Balades du soir en IDF
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Balades du soir en IDF
Pas de balade pour moi ce soir, mais demain, peut-être quelque chose comme ça, avec départ vers 17h30 : http://goo.gl/maps/JHHDc
Pas possible pour moi demain, mais avec grand plaisir pour une prochaine fois.varaneko a écrit :Pas de balade pour moi ce soir, mais demain, peut-être quelque chose comme ça, avec départ vers 17h30 : http://goo.gl/maps/JHHDc
Cet aprem c'est vidange, si je trouve ce qu'il faut pour le faire, car le lundi + le mois d'Aout, tout est réunis pour que cela soit retardé, en raison des fermetures.
Il faut bien que vitesses se passent.
C'est si beauvaraneko a écrit :Pas de balade pour moi ce soir, mais demain, peut-être quelque chose comme ça, avec départ vers 17h30 : http://goo.gl/maps/JHHDc

Kdo

Dampiere (Chevreuse 78)

Prout
VouiJOE21 a écrit : tu t'es tapé à pied toute la colline! GG!

Prout
- Did Cactus
Ouais, on vois même pas le bar, on s'en fout d'un chateau, heinloadplan a écrit :VouiJOE21 a écrit : tu t'es tapé à pied toute la colline! GG!![]()
imagine pour 1 fumeur
, j'voulais voir c'que ca donnait vu d'en haut
et Voila !!!!!

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

C'était trop beau, le beau temps ne pouvait pas durer.
Il commence a crachouiller ici à Vélizy. Je suis crevée aujourd'hui et si d'habitude ça ne me dérange pas, là j'ai pas tellement envie de rouler sous la pluie. Alors en fonction du temps de cet aprem', y'a moyen que ce soir je rentre directement chez moi au lieu d'aller me balader
Il commence a crachouiller ici à Vélizy. Je suis crevée aujourd'hui et si d'habitude ça ne me dérange pas, là j'ai pas tellement envie de rouler sous la pluie. Alors en fonction du temps de cet aprem', y'a moyen que ce soir je rentre directement chez moi au lieu d'aller me balader

viens par chez moi, on a un beau ciel bleu avec un léger voile de nuage blanc, j'suis sur que adorerais t'y balader dessous 

- fferschum2000
pareil sur Ablis depuis 45 minutes... ciel tout gris, uniforme, fou les boules...varaneko a écrit :C'était trop beau, le beau temps ne pouvait pas durer.

c'est comme l'atmosphère qui règne dans les bureaux ici... glup's

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- Did Cactus
Il pleut sur SQY depuis 1 heure environ. Pluie fine, certes, mais c'est bien trempé.
J'avise aussi en fonction de la météo pour ce soir, ça risque d'être bien glissant en vallée de chevreuse
J'avise aussi en fonction de la météo pour ce soir, ça risque d'être bien glissant en vallée de chevreuse

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Ouais, c'est clair. Ici c'est pareil. Carrément déprimant.fferschum2000 a écrit :c'est comme l'atmosphère qui règne dans les bureaux ici... glup's
Tant pis pour la balade, j'irais courir à la place, ça va me changer, à force d'avoir tout le temps les fesses sur la moto, j'ai plus le temps de rien faire d'autre

Bon courage, je te soutiendrai dans l'effort une bière à la main ce soir!!! Pour moi repos ce soir, mes deux jours de taff m'ont tuées.... 

- fferschum2000
Déjà???JOE21 a écrit :Bon courage, je te soutiendrai dans l'effort une bière à la main ce soir!!! Pour moi repos ce soir, mes deux jours de taff m'ont tuées....
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
bah oui! deux jours travaillés, un jour de repos...cool comme ca, le tout pour 6 600 euros par mois avec 55 jours de vacances par an...

Ca explique les tournées payées à tous bouts de champsJOE21 a écrit :le tout pour 6 600 euros par mois

varaneko a écrit :Ca explique les tournées payées à tous bouts de champsJOE21 a écrit :le tout pour 6 600 euros par mois![]()
![]()
Si seulement c'était vrai! Je serai content de venir bosser! lol!
la prochaine fois que je viens en rp, surtout si c'est avec la vara j'veux bien la faire celle là

titain a écrit : la prochaine fois que je viens en rp, surtout si c'est avec la vara j'veux bien la faire celle là

Prout
détrompes toi, pour les balades en BAR que j'ai fait en rp j'étais hébergé chez des amis à bourg la reine qui est proche des points de départ et d'arrivé surtout qu'au mois de juin la virée à paris en vara a déjà failli se faire

Pas pour moi désolé...Merci de la proposition!

titain a écrit :détrompes toi, pour les balades en BAR que j'ai fait en rp j'étais hébergé chez des amis à bourg la reine qui est proche des points de départ et d'arrivé surtout qu'au mois de juin la virée à paris en vara a déjà failli se faire
Malgres tout cela ca va faire bcp de conditions a remplir

Prout
P'tit joueurJOE21 a écrit :Pas pour moi désolé...Merci de la proposition!

Prout
le fait que je me trouve à paris avec la vara et que varaneko soit dispo pour une baladeloadplan a écrit :titain a écrit :détrompes toi, pour les balades en BAR que j'ai fait en rp j'étais hébergé chez des amis à bourg la reine qui est proche des points de départ et d'arrivé surtout qu'au mois de juin la virée à paris en vara a déjà failli se faire
Malgres tout cela ca va faire bcp de conditions a remplir

titain a écrit :
le fait que je me trouve à paris avec la vara et que varaneko soit dispo pour une balade
t'es en ile de france la ?? si c'est le cas,effectivement ca change tout, banane.

Faut declarer

Prout
patate, si j'étais en idf maintenant, j'aurai simplement dit banco pour la balade de ce soirloadplan a écrit :titain a écrit :
le fait que je me trouve à paris avec la vara et que varaneko soit dispo pour une balade
t'es en ile de france la ?? si c'est le cas,effectivement ca change tout, banane.![]()
![]()
Faut declarer

on ne peut pas tout avoir alors tu fais avec celui làloadplan a écrit :merci
![]()
![]()
j'prefere le patate-stormtrooper

Ca tombe bien, l'avis d'impôt vient d'arriver...JOE21 a écrit :Si seulement c'était vrai! Je serai content de venir bosser! lol!varaneko a écrit :Ca explique les tournées payées à tous bouts de champsJOE21 a écrit :le tout pour 6 600 euros par mois![]()
![]()

Avec plaisirtitain a écrit :la prochaine fois que je viens en rp, surtout si c'est avec la vara j'veux bien la faire celle là

Un peu tard de toutes façons... on était déjà en train de boire une bière à Chevreuse sur la route du retour à cette heure làJOE21 a écrit :Pas pour moi désolé...Merci de la proposition!

Pas de problème, j'suis toujours prête pour une balade ! Surtout par là 

quel que soit la météo? car je suis aussi bien capable de venir en hivers ( l'hivers dernier la neige ne me gênait pas )

titain a écrit :quel que soit la météo? car je suis aussi bien capable de venir en hivers ( l'hivers dernier la neige ne me gênait pas )
Oui la sortie neige est prevue comme l'an dernier , dés que la neige sera la

Prout
Perso aujourd'hui, j'ai fais un p'tit tour au pied du Sancy, descente sur la Bourboule. On me dira en regardant une carte "mouaiiis ... petite ballade" mais ce fut une première pour mon gamin
Sa première phrase en retrant "c'est quand qu'on recommence ?" Ça promet !!

Sa première phrase en retrant "c'est quand qu'on recommence ?" Ça promet !!
Je connais pas encore la moto en hiver. Je te dirais ça quand j'aurais testé !titain a écrit :quel que soit la météo? car je suis aussi bien capable de venir en hivers ( l'hivers dernier la neige ne me gênait pas )
C'était la première fois qu'il montait sur la moto ??DGTtiti a écrit :Sa première phrase en retrant "c'est quand qu'on recommence ?" Ça promet !!
Et oui une 1ere en moto. Check up des règles de sécurité vestimentaire, de tenu quand on roule ... tout suivi à la lettre. 

Ben dis donc, t'en as mis du temps à le faire monter dessus
T'avais peur qu'il choppe le virus trop vite ?

T'avais peur qu'il choppe le virus trop vite ?

Non non juste sa mère qui n'aime pas trop ça ... je profite de ses vacances pour le faire ! Puis il n'a que 10 ans, avant c'était un peu trop tôt à mon avis. Si je pouvais j'irais le chercher tout les dimanches pour faire les sorties avec nousvaraneko a écrit :Ben dis donc, t'en as mis du temps à le faire monter dessus![]()
T'avais peur qu'il choppe le virus trop vite ?![]()
![]()

Sauf les jours ou t'es pas prete ....varaneko a écrit :Pas de problème, j'suis toujours prête pour une balade ! Surtout par là

- fferschum2000
Jeguy a écrit :Sauf les jours ou t'es pas prete ....varaneko a écrit :Pas de problème, j'suis toujours prête pour une balade ! Surtout par làdonc aujourd'hui finalemnt je ne suis pas sortie, faute de combattant et de T° elevée
surtout de T° élevée!!!
la prochaine fois, descend à Léthuin!!! il doit bien y avoir une bière fraîche dans le fond du frigo

N'ayant rien dans mes frigos, j'accepte avec plaisir toutes i'vitations pour un repas demain soir 

DésoléeJeguy a écrit :Sauf les jours ou t'es pas prete ....varaneko a écrit :Pas de problème, j'suis toujours prête pour une balade ! Surtout par làdonc aujourd'hui finalemnt je ne suis pas sortie, faute de combattant et de T° elevée

T'inquiete pas de probleme.....varaneko a écrit :Désolée![]()
Un ou une courageuse pour ce soir ?? c'est Lundi, il fait beau, et après pour moi c'est départ en BAR pour la semaine en vacances
c'est plutôt mignon que tu sois si prompte à t'empourprervaraneko a écrit :Désolée![]()

tu parles d'un motard d'opéretteJeguy a écrit :pour moi c'est départ en BAR pour la semaine en vacances

Désolée, je vais encore décliner. J'ai RDV avec un techos SFR ce soir, pour la 4e fois en moins de 2 moisJeguy a écrit :Un ou une courageuse pour ce soir ?? c'est Lundi, il fait beau, et après pour moi c'est départ en BAR pour la semaine en vacances

Dans tous les cas honnetement ce soir pas le courage, pas beaucoup dormi ces 3 dernières nuits, beaucoup bougé ces 2 derniers jours, besoin de dormir

J'ai même hésité à prendre ma BAR ce matin pour aller bosser...
J'ai pas beaucoup le choix, ma femme n'aime pas du tout la moto, et puis avec ces grosses chaleurs, j'avoue apprécier la climtitain a écrit :tu parles d'un motard d'opérette

Va falloir passer chez un autre operateur, ou alors c'est que le garçon a envie de te revoirvaraneko a écrit : Désolée, je vais encore décliner. J'ai RDV avec un techos SFR ce soir, pour la 4e fois en moins de 2 mois.

Repose toi bien, paske pour avoir envie de prendre ta BAR, faut vraiment que tu sois HS, Kel idée de faire un déménagement le WE,varaneko a écrit : Dans tous les cas honnetement ce soir pas le courage, pas beaucoup dormi ces 3 dernières nuits, beaucoup bougé ces 2 derniers jours, besoin de dormir
J'ai même hésité à prendre ma BAR ce matin pour aller bosser...

Je vais voir si une proposition de ballade arrive d'ici ce soir,

Dernière modification par Jeguy le 20 août 2012, 14:39, modifié 1 fois.