fferschum2000 a écrit :alors oubli pas les croissants (AB Prod')loadplan a écrit :t'a raison , pas de pitié

Modérateur : Groupe modérateurs
fferschum2000 a écrit :alors oubli pas les croissants (AB Prod')loadplan a écrit :t'a raison , pas de pitié
fredow a écrit :"TI écureuil fais gaffe a tes noisettes !"![]()
celle la je la retiens
loadplan a écrit :fferschum2000 a écrit :alors oubli pas les croissants (AB Prod')loadplan a écrit :t'a raison , pas de pitié
Tu sors
ou va bosser
...TOUT DE SUITE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loadplan a écrit :,
Retour de la periode des roulages a la fraiche6h30
12h00
Le soleil se leve tot,les nuages absents et la temperature est douce let's go.....
OuaipJOE21 a écrit :L'automne approche! arf!
jamais tu reponds a la petite loadplan!!varaneko a écrit :![]()
Tu roules où demain matin, et à quelle heure ?
Ben nan il préfère rouler tout seul, j'sais biennounours44ans a écrit :jamais tu reponds a la petite loadplan!!varaneko a écrit :![]()
alors viens en haute-normandievaraneko a écrit :Ben nan il préfère rouler tout seul, j'sais biennounours44ans a écrit :jamais tu reponds a la petite loadplan!!varaneko a écrit :![]()
J'etais sous les chutes du Niagaranounours44ans a écrit :jamais tu reponds a la petite loadplan!!varaneko a écrit :![]()
Ouaiiii on m'appelle Yan solovaraneko a écrit :Ben nan il préfère rouler tout seul, j'sais biennounours44ans a écrit :jamais tu reponds a la petite loadplan!!varaneko a écrit :![]()
Non, Est,sud,Ouest.varaneko a écrit :Tu roules au nord ?
Oui, bon, ça va avec vos balades la journée, y en a qui bossent demain [zut] alors !nounours44ans a écrit :restez dans votre région polluée!moi je me fais ma cote haute-normande dieppe,st valery en caux etc.....
Nan, c'est pas la même varaneko qui m'a dit y a tout juste 2 jours qu'elle allait ralentir le rythme des baladesvaraneko a écrit :Tu roules où demain matin, et à quelle heure ?
Sud ouest .varaneko a écrit :Tu roules au nord ?
loadplan a écrit : C'est paaaartiiiii , bonne nuit varaneko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben si, ça fait 2 jours que la moto est pas sortie du boxDid Cactus a écrit :Nan, c'est pas la même varaneko qui m'a dit y a tout juste 2 jours qu'elle allait ralentir le rythme des balades
Pas sûre d'être dispo, à voir.Jeguy a écrit :Donc je pense etre libre assez tot, gateau a 14h, a 16 heures je suis libre![]()
Si tu arrive a te liberer dans ce cas, un pti tour dans la vallée de chevreuse ca te brancherai ? voir si Did est dans le coin, on passe le recuperer et si d'autres sont libres ... ouaille not !varaneko a écrit :Pas sûre d'être dispo, à voir.Jeguy a écrit :Donc je pense etre libre assez tot, gateau a 14h, a 16 heures je suis libre![]()
Yep, envoie moi un sms pour me tenir au jus de l'heure de départ, je te dirais si c'est ok. Dans tous les cas je dois être à 19h30 aux Ulis.Jeguy a écrit :Si tu arrive a te liberer dans ce cas, un pti tour dans la vallée de chevreuse ca te brancherai ? voir si Did est dans le coin, on passe le recuperer et si d'autres sont libres ... ouaille not !
Seulement 418km avec ton injectionJeguy a écrit :PS : je suis a 418 km avec mon plein de dimanche, et le voyant de la reserve ne s'est toujours pas allumer ....
C'est un exploitvaraneko a écrit :Ben si, ça fait 2 jours que la moto est pas sortie du boxDid Cactus a écrit :Nan, c'est pas la même varaneko qui m'a dit y a tout juste 2 jours qu'elle allait ralentir le rythme des balades![]()
![]()
![]()
Malheureusement, on arrête le centre info ce soir, donc je risque de finir vers 22h, je ne vais pas vous demander de m'attendreJeguy a écrit :voir si Did est dans le coin, on passe le recuperer et si d'autres sont libres ... ouaille not !
varaneko a écrit :loadplan a écrit : C'est paaaartiiiii , bonne nuit varaneko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais réveillée à 6h30
Puis j'me suis un tout petit peu rendormie... Désolée
.
Quoi??? toi??? tu vas hiberner???loadplan a écrit :
Voilaaaaa c'etait la derniere la balade (a la fraiche) avant les vac'
![]()
![]()
![]()
Rdv au printemps 2013
Jeguy a écrit :Si quelqu'un est dispo pour une chtite ballade en fin de journée.
J'ai retrouvé un visage humain apres ma piqure de guepe de dimanche soir, j'ai fait la vidange hier, et là j'ai plus grand chose a faire
Maintenant c'est peut etre trop tard, et en tout debut d'aprem on fete l'anniv des jumeaux, 19 ans aujourd'hui, mais a leur age c'est pas avec les parents qu'on fait la fete.
Donc je pense etre libre assez tot, gateau a 14h, a 16 heures je suis libre![]()
Ki cé ki veu rouler avec moa ??
Hiberner ?? qui a parler d'hiberner ??fferschum2000 a écrit :Quoi??? toi??? tu vas hiberner???loadplan a écrit :
Voilaaaaa c'etait la derniere la balade (a la fraiche) avant les vac'
![]()
![]()
![]()
Rdv au printemps 2013
Bon courage avec cette chaleur les garsJOE21 a écrit :Pour moi sortie ce dimanche depart 08h45 pour aller retour à Troyes, environ 300 km aller retour avec picnic sur palce. Que des 125 inscrits, on est une dizaine . Si ca dit à queqlqu'un de venir, y a de la place!
Si c'est des routes ombragées comme a chevreuse...tant mieuJOE21 a écrit :C'est une ballade sympa et cool, que des petites routes. On verra bien!
Mercifferschum2000 a écrit :alors bonne vacances
Oh ! punaise faut que je me magne.... lol !! I'm not ready....JOE21 a écrit :Bah ready aussi! Mais je pars dans la famille, en moto aussi...Melun Auxerre, par les petites routes et retour! En pllus il va faire beau!
c'est a 18h , il fait d'ja nuit labas a cette si ??Jeguy a écrit : Aujourd'hui 'hui moi je sors a la tombée de la nuit voir le DID en concert