Paris en force ! ! ! !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Paris en force ! ! ! !

Message par loadplan » 08 août 2012, 08:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

P A R I S EST M A G I Q U E

C'est le squatte des Franciliens ici :!: (a pas d'sous, on pars pas en vacances :mrgreen: )
Les bretons...ont disparu du forum :(
Les Alsaciens se reorganisent :roll: , de l'autre coté du rhin, avec angela. :mrgreen:
Les nordistes...rayé de la carte :shock:
Les sudistes ...pas mieu :shock: vivement le retour des c.r de Regine.
Les autres coin...les quoi ? no comment :?
La Reunion :bigv: , nous fait des p'tits coucou de temps en temps depuis son ptit caillou perdu dans l'ocean (indien). :france:

Voila , c'etait un post pour rien dire :france:
Prout

Ptit loup 974

Re: Paris en force ! ! ! !

Message par Ptit loup 974 » 08 août 2012, 08:39

KooKoo :wink:
Cela ne m'empêche pas de suivre vos récits de sorties. J'aime bien, en plus je connais un peu les coins où vous passez.
Faut que je me trouve des potes motards :? snif... c'est ch!ant de rouler seul !, en parlant de rouler, j'ai fait la route de Cilaos hier ( 850 virages sur 70kms sous le soleil ) que du bonheur :)
Dernière modification par Ptit loup 974 le 08 août 2012, 08:42, modifié 1 fois.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

loadplan

Message par loadplan » 08 août 2012, 08:42

Ptit loup 974 a écrit :KooKoo :wink:
Cela ne m'empêche pas de suivre vos récits de sorties. Faut que je me trouve des potes motards :? snif... c'est ch!ant de rouler seul !
J'ai fait la route de Cilaos hier ( 850 virages sur 70kms sous le soleil ) que du bonheur :)
Bah ils sont ou les 2 nouveaux du forum du 974 ??? :(
Prout

loadplan

Message par loadplan » 08 août 2012, 08:44

Alors une ptite rando a la run bientot ?? :wink:

Pour info :
Si y'en a qui ont pas de gosses et/ou peuvent partir hors periode scolaire :arrow:

XL Airways 399 euros TTC, riposte de Corsair International, 398 euros TTC du 7 janvier au 13 décembre avec quelques restrictions de date et d’Air Caraïbes 404 euros TTC La guerre des tarifs est ouverte sur les Antilles. Sur la Réunion où XL Airways est attendu à partir du 6 décembre, Air France, Corsair International et Air Austral pratiquent une discrète bataille de promotion.

TRANSPORT AÉRIEN

On ne l’attendait pas si tôt, mais l’arrivée annoncée d’XL Airways avec son aller-retour à 399 euros TTC sur les Antilles fait bouger les lignes tarifaires. "L’arrivée d’XL Airways ne change rien pour nous", indiquait récemment Pascal de Izaguire, PDG de Corsair International. "Nous restons fidèles à notre stratégie. Notre conception du transport aérien n’est pas de pratiquer des prix cassés pour que les gens voyagent avec les genoux dans le menton. Nous, nous voulons offrir du confort. On peut parvenir à concilier performance économique et amélioration du confort. Les Antillais, les Mahorais et les Réunionnais ont le droit à autre chose que des produits au rabais. Côté prix, nous serons extrêmement agressifs et matcherons les tarifs de XL. C’est certain, il y a un risque de surcapacité, c’est un mal du transport aérien mondial".

Pari tenu, Corsair International affiche un tarif à 398 euros aller-retour TTC sur les Antilles du 7 janvier au 13 décembre avec quelques restrictions de dates. 404 euros par personne pour un vol Paris Guadeloupe et dans des périodes dites de très haute saison, janvier, février et mars 2013. Air Caraïbes riposte à son tour.

Sur la destination Réunion où XL Airways est attendue à partir du 6 décembre, la situation est un peu différente. Contrairement aux Antilles, la compagnie low-cost n’affronte pas directement ses concurrentes dans la mesure où elle se positionne au départ de Marseille. Il n’empêche, plus discrètement qu’aux Antilles, Air France, Corsair International et même Air Austral lancent des promotions.

En juillet dernier, Air France avait mis en ligne une série de tarifs promotionnels au départ de notre île vers la province via Paris. Plus de vingt destinations étaient proposées dans une fourchette de prix comprise entre 794 euros et 978 euros toutes taxes comprises et frais de services inclus. Parmi ces destinations, on trouvait bien sûr Paris à 768 euros et comme « par hasard » Marseille à 794 euros. Les billets étaient en vente jusqu’au 30 juillet pour des dates de voyage comprises entre le 29 octobre et le 9 décembre. Là aussi et toujours par le plus grand des hasards, le vol inaugural d’XL Airways au départ de Marseille est prévu le 6 décembre avec des tarifs à partir de 499 euros TTC. Air France vient tout juste de relancer cette promotion tarifaire dans les mêmes conditions avec une date d’achat jusqu’au 3 septembre et avec des dates de voyage aller Réunion - Métropole : du 09 septembre au 10 décembre 2012 et du 15 janvier au 27 juin 2013 et des dates de retour du 10 septembre au 10 décembre 2012, du 31 décembre 2012 au 10 janvier 2013, et du 23 janvier au 27 juin 2013.

Air Austral n’est pas en reste avec une promotion à 767 euros sur Paris au départ de la Réunion mis en vente jusqu’au 3 septembre avec des allers compris entre le 9 septembre et le 10 décembre et le 15 janvier et le 27 juin 2013 et des retours compris entre le 10 septembre et le 31 décembre, entre le 31 décembre et le 10 janvier et le 23 janvier et le 27 juin 2013. À un euro près, cela correspond à l’offre d’Air France à des dates quasi identiques et là aussi, comme par hasard, au moment où XL Air Airways entre en scène.

Corsair International sort également de sa manche un tarif à 767 euros pour des voyages du 23 août au 10 décembre ou du 23 janvier au 27 juin 2013.

Bien sûr, tous ces tarifs ne sont que des offres promotionnelles. Il faudra se battre au couteau pour en profiter. Mais force est de constater que l’arrivée d’XL Airways force les compagnies établies à réagir
Prout

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 08 août 2012, 08:47

Y a bien Benoit qui passe de temps à autre pour bricoler sur sa Vara, mais il est fort occupé par son boulot, donc pas trop dispo.
Fabrice lui est en vacances, Mada + Maurice + Rodrigues, a voir donc...

Oui bonne idée, viendez à la Réunion pour faire des randos :3dbiggrin:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 août 2012, 21:02

En bretagne, on est toujours vivants. Mais on n'a plus de pile pour les APN :cache: :dehors:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Message par JOE21 » 08 août 2012, 23:15

+ 1000% avec Loadplan ça bouge fort ici en IDF! 9 varas ensemble dimanche dernier, plusieurs sorties depuis juin, ça déménage! :3dbiggrin:

nounours44ans

Message par nounours44ans » 09 août 2012, 19:25

éh oh t as oublié les deux squatteurs haut-normands,ben oui y en a que deux qui roulent en haute normandie,les autres doivent astiqués leurs varadero pour les sortir quand y aura du soleil,ok c est pas gagné pour le beau temps,donc on ne les verra jamais
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

JOE21

Message par JOE21 » 09 août 2012, 19:57

C'est vrai, deux normands qui font partie intégrante de l'équipe IDF!

marty21

Message par marty21 » 09 août 2012, 20:01

ouai ben c'est facile entre les bretons, les alsaciens et les parisiens (Paris et ile de france) ben il reste pas grande chose moi j'suis tout seul (enfin presque on est deux) mais l'autre il vient pas, alors bien sur vous faite des sorties a 9 mois j'ai fait une sorite a 10 motos samedi mais j'ai pas vu un parigot :lol: :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

loadplan

Message par loadplan » 13 août 2012, 07:34

marty21 a écrit : j'ai fait une sorite a 10 motos samedi mais j'ai pas vu un parigot :lol: :lol: :lol: :lol:
Normal, si tu declares pas on peux pas etre au courant :wink: :roll: :roll:
Prout

titain

Message par titain » 13 août 2012, 08:29

au fait lolo, tu passes dans le sud ouest quand cette année?
Image Image

loadplan

Message par loadplan » 13 août 2012, 08:47

Je pars samedi 18 aout apres le taf :( ...mais j'marrete a la Palmyre :mrgreen: , pas de Bordeaux ni Lacanau cette année , (la belle famille veux pu de motard) :lol: :lol: :lol: ...enfin pas prevu pour le moment mais pas infaisable.

Je vais croiser tout ceux qui rentrent (rouge) :lol: :lol: :lol: ...moi (vert)..regulateur de vitesse et zzzzzzzzzzz!!!!! relax,zen...
Prout

titain

Message par titain » 13 août 2012, 08:51

si t'as envie de faire une balade durant tes vacances, tu m'appelles ( me semble t'avoir déjà donné mon tel )
Image Image

loadplan

Message par loadplan » 13 août 2012, 08:55

titain a écrit :si t'as envie de faire une balade durant tes vacances, tu m'appelles ( me semble t'avoir déjà donné mon tel )
Balade en bar alors :wink: , car le 18 je pars avec toute ma smalla de filles (seul homme de la famille :( ) mais je soupsonne la derniere (3ans) d'etre une future "moutarde".
il doit etre sur mon ancien phone( qui ne se recharge pu et donc la batterie est maintenant h.s :mrgreen: )
Fait peter par mp , au cas ou :wink:
Prout

titain

Message par titain » 13 août 2012, 09:02

loadplan a écrit :
titain a écrit :si t'as envie de faire une balade durant tes vacances, tu m'appelles ( me semble t'avoir déjà donné mon tel )
Balade en bar alors :wink: , car le 18 je pars avec toute ma smala de filles (seul homme de la famille :( ) mais je soupçonne la dernière (3ans) d’être une future "moutarde".
il doit être sur mon ancien phone( qui ne se recharge pu et donc la batterie est maintenant h.s :mrgreen: )
Fait péter par mp , au cas ou :wink:
je te le renvoi en mp, pour la tit'dernière elle a bien raison :D
Image Image

marty21

Message par marty21 » 13 août 2012, 11:54

loadplan a écrit : Normal, si tu declares pas on peux pas etre au courant :wink: :roll: :roll:
D'un autre côté si je déclare une balade je suis pas sur qu'il y est beaucoup d'entre vous qui viennent vu que rien que de venir ça fait plus qu'une grande balade :lol: :lol: :lol:

titain

Message par titain » 13 août 2012, 12:02

justement marty, c'est ça qu'est bien car ça fait triple balade ( l'aller; la balade elle même; et le retour ) :3dbiggrin:
Dernière modification par titain le 13 août 2012, 12:38, modifié 1 fois.
Image Image

marty21

Message par marty21 » 13 août 2012, 12:09

pas de soucis titain la prochaine je la post :lol: :lol: :lol:

Répondre