amis Franciliens (chapt.2,le retour)
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)
Tu te sers d'un hébergeur de photos? Imageshack par exemple. Tu choisis la photo à herbger, tu choisis sa taille et tu heberges, ensuite tu copie le lien direct de la photo sur le fofo entre deux bornes images (img au dessus de la zone texte)...
- fferschum2000
JOE21 a écrit :Tu te sers d'un hébergeur de photos? Imageshack par exemple. Tu choisis la photo à herbger, tu choisis sa taille et tu heberges, ensuite tu copie le lien direct de la photo sur le fofo entre deux bornes images (img au dessus de la zone texte)...
oui oui, et le résultat donne:

voilà voilà!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- fferschum2000
c'est dommage ce truc d'hebergeur photo, j'suis sur un forum de photos, tu fais inclure fichier(s) et... tu mets OK!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- Varadrouille78
Sympas toutes ces photos et vidéos ! (le p'tit pas de danse de Joe, les roulettes de sa monture
, les homards de Teteuf, les blagues (que je devine salaces) du grand-père...
Même les varas ont pu faire la causette, bonne ambiance

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

La raison est toute simple : une photo, c'est lourd. Pour héberger les photos de tout le monde, il faut un gros serveur. Pour entretenir un gros serveur, il faut beaucoup de sous.fferschum2000 a écrit :c'est dommage ce truc d'hebergeur photo, j'suis sur un forum de photos, tu fais inclure fichier(s) et... tu mets OK!
T'as beaucoup de sous à donner aux admins pour héberger tes photos ??

fferschum2000 a écrit :JOE21 a écrit :Tu te sers d'un hébergeur de photos? Imageshack par exemple. Tu choisis la photo à herbger, tu choisis sa taille et tu heberges, ensuite tu copie le lien direct de la photo sur le fofo entre deux bornes images (img au dessus de la zone texte)...
oui oui, et le résultat donne:
voilà voilà!!!

- fferschum2000
varaneko a écrit :La raison est toute simple : une photo, c'est lourd. Pour héberger les photos de tout le monde, il faut un gros serveur. Pour entretenir un gros serveur, il faut beaucoup de sous.fferschum2000 a écrit :c'est dommage ce truc d'hebergeur photo, j'suis sur un forum de photos, tu fais inclure fichier(s) et... tu mets OK!
T'as beaucoup de sous à donner aux admins pour héberger tes photos ??![]()
je sais je sais, pour ça que je me suis inscrit sur le plus GRAND fofo photo de France mdrrrrrrrrrr
et encore, heureusement que j'ai pas de sphotos en Raw...!!!
- fferschum2000
@Varaneko: comment t'as fait???????????
mdr, j'arrive pas à l'avoir comme ça sur les 3 choix de codes que Imageshak me donne...!!!
mdr, j'arrive pas à l'avoir comme ça sur les 3 choix de codes que Imageshak me donne...!!!
Retires le ".th" dans le nom de la vignette.
- fferschum2000
ENFIN, EN-FIN, enfin une réponse intelligente MDRvaraneko a écrit :Retires le ".th" dans le nom de la vignette.

j'ai fait un aperçu et ça marche!
mais que veut donc dire ce ".th"??? toi l'informaticienne (je dit ça suite au post de la tirette que l'on m'a conseillé de lire lors d'un repas dans le 77!!!)
en tout cas, merci à toi pour le coup c'était exactement ça!!!
bon maintenant faut que ça marche à chaque fois lol!
"th" c'est le diminutif de "thumb" qui dans le cas présent veut dire "miniature"fferschum2000 a écrit :ENFIN, EN-FIN, enfin une réponse intelligente MDRvaraneko a écrit :Retires le ".th" dans le nom de la vignette.![]()
mais que veut donc dire ce ".th"??? toi l'informaticienne (je dit ça suite au post de la tirette que l'on m'a conseillé de lire lors d'un repas dans le 77!!!)

Je ne sais pas quel lien tu as choppé dans Imageshack, moi je ne suis jamais tombée dessus

Tu dois avoir quelque part un lien qui n'a pas ce ".th"
Varadrouille78 a écrit :Sympas toutes ces photos et vidéos ! (le p'tit pas de danse de Joe, les roulettes de sa monture, les homards de Teteuf, les blagues (que je devine salaces) du grand-père...
![]()

Il faut bien que vitesses se passent.
- fferschum2000
Début du trajet de Léthuin à Aunay sous Auneau, puis ensuite jusque Houdan, de là un p'tit café sur une terrasse pavée, puis départ tous bien sage derrière Did' tout juste revenu de vacances, sympa le détour pour voir tout le monde!!!
Et voilà, DidCactus parti, c'est à celui qui sortira le GPS le plus doué!!!

Teteuf à l'air méga sceptique... ou alors il veut s'acheter le même et il regarde bien quel modèle prendre!!!

Nous voilà (après quelques beaux demi-tour déjà montrés) arrivés chez Joe21, tout le monde est donc arrivés =)
Voici la plus belle des vara

et celles de tout le monde quand même

Bon les gens là GARDE A VOUS!!!!! allez quoi, s'il vous plaît...
bon alors APERO????

Et bien suffisait de le dire, manque plus que les 2 fils à Joe21 pour servir et c'est parti, le temps que tout le monde s'installe:

Et en voilà 1 de servi, grillé!!! merci le beau miroir dans la salle à manger

Mangeons maitenant!!!
Ils sont-y pas beaux mes homards bretons venant tout droit de Normandie!!!
je vous présente la famille de SUPER-HOMARD, avançant plus vite que leurs bulles!!!!!

hey revient toi, pourquoi il repars avec???

Une blague ouf, mouais mais là... super-homard est HS, c'est un remake d'Omar m'a tueR

Et voici LA salade de pâtes!!!
à savoir 1 des 4
Patricia se demande déjà comment on va faire pour tout manger...

bon et nous mangeons, du filet mignon mariné entre autre super bon, quel régal!!!!!
et le camembert... une p'tite tuerie lui!!!
après j'ai laissé éteint l'appareil photos, donc y'en a pas d'autres, en tout cas merci pour tout, journée superbe Joe21
merci pour l'ambiance une nouvelle fois à tout les participant(e)s =)
...
.....
........
...........
..............
.................
.................
..............
...........
........
.....
...
Allé... une petite dernière???
hein???
quoi???
OUIIIIIIIIIIIIIII
bon ok, le cadeau du jour :

Comment ont-ils pu oser cela...
bonne blague de leurs part, très très très bonne idée, ça promettais déjà pour le reste de la journée tiens!
bye le monde,
@ la prochaine =)
Et voilà, DidCactus parti, c'est à celui qui sortira le GPS le plus doué!!!

Teteuf à l'air méga sceptique... ou alors il veut s'acheter le même et il regarde bien quel modèle prendre!!!

Nous voilà (après quelques beaux demi-tour déjà montrés) arrivés chez Joe21, tout le monde est donc arrivés =)
Voici la plus belle des vara

et celles de tout le monde quand même

Bon les gens là GARDE A VOUS!!!!! allez quoi, s'il vous plaît...

Et bien suffisait de le dire, manque plus que les 2 fils à Joe21 pour servir et c'est parti, le temps que tout le monde s'installe:

Et en voilà 1 de servi, grillé!!! merci le beau miroir dans la salle à manger

Mangeons maitenant!!!
Ils sont-y pas beaux mes homards bretons venant tout droit de Normandie!!!
je vous présente la famille de SUPER-HOMARD, avançant plus vite que leurs bulles!!!!!

hey revient toi, pourquoi il repars avec???

Une blague ouf, mouais mais là... super-homard est HS, c'est un remake d'Omar m'a tueR

Et voici LA salade de pâtes!!!
à savoir 1 des 4

Patricia se demande déjà comment on va faire pour tout manger...

bon et nous mangeons, du filet mignon mariné entre autre super bon, quel régal!!!!!
et le camembert... une p'tite tuerie lui!!!
après j'ai laissé éteint l'appareil photos, donc y'en a pas d'autres, en tout cas merci pour tout, journée superbe Joe21
merci pour l'ambiance une nouvelle fois à tout les participant(e)s =)
...
.....
........
...........
..............
.................
.................
..............
...........
........
.....
...
Allé... une petite dernière???
hein???
quoi???
OUIIIIIIIIIIIIIII
bon ok, le cadeau du jour :

Comment ont-ils pu oser cela...

bonne blague de leurs part, très très très bonne idée, ça promettais déjà pour le reste de la journée tiens!
bye le monde,
@ la prochaine =)
- fferschum2000
varaneko a écrit :"th" c'est le diminutif de "thumb" qui dans le cas présent veut dire "miniature"fferschum2000 a écrit :ENFIN, EN-FIN, enfin une réponse intelligente MDRvaraneko a écrit :Retires le ".th" dans le nom de la vignette.![]()
Je ne sais pas quel lien tu as choppé dans Imageshack, moi je ne suis jamais tombée dessus![]()
![]()
Tu dois avoir quelque part un lien qui n'a pas ce ".th"
Merci pour la solution ET l'explication
peut-être que celà vient du fait que dès le début, au moment du chargement des photos SUR imageSchack, je choisi la mauvaise, je regarderai cela de plus près la prochaine fois,
en tout cas, merci, et vraiment =)
Je ne pense pas, tes photos ont l'air d'être du bon format. Tu choisis bien 640x480 ?fferschum2000 a écrit :peut-être que celà vient du fait que dès le début, au moment du chargement des photos SUR imageSchack, je choisi la mauvaise, je regarderai cela de plus près la prochaine fois
Merci pour to CR Fferschum, très sympa et bourré d humour, j adore, sans compter de belles photos!
Vivement la prochaine sortie!
Vivement la prochaine sortie!

Oui ça a été une belle journée, bonne ambiance et à refaire! En espérant que tu puisses être des nôtres la prochaine fois, ce serai cool! (mise à part mes roulettes je roule un peu mieux quand même!)Varadrouille78 a écrit :Sympas toutes ces photos et vidéos ! (le p'tit pas de danse de Joe, les roulettes de sa monture, les homards de Teteuf, les blagues (que je devine salaces) du grand-père...
![]()
- Did Cactus
Je le crois pas, vous avez laissé Jeguy et Teteuf ouvrir la route
J'aurais dû vous emmener jusqu'au Mée !

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Varadrouille78
Avec ou sans roulettes, ce sera avec plaisir, du moment qu'on rouleJOE21 a écrit :Oui ça a été une belle journée, bonne ambiance et à refaire! En espérant que tu puisses être des nôtres la prochaine fois, ce serai cool! (mise à part mes roulettes je roule un peu mieux quand même!)Varadrouille78 a écrit :Sympas toutes ces photos et vidéos ! (le p'tit pas de danse de Joe, les roulettes de sa monture, les homards de Teteuf, les blagues (que je devine salaces) du grand-père...
![]()

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- fferschum2000
non, j'avais mis 600x800, ok c'est pas marqué forum pour le coup dans cette dimensions, mais dans le sens ou sur l'autre la taille de 800pix est le mex demandé, pas plus grand, peu importe que cela soit en paysage ou en portrait, 800 maxi, je réessaierai un de ces 4 en spécial forum 640x480, en même temps c'est marqué dessuvaraneko a écrit :Je ne pense pas, tes photos ont l'air d'être du bon format. Tu choisis bien 640x480 ?fferschum2000 a écrit :peut-être que celà vient du fait que dès le début, au moment du chargement des photos SUR imageSchack, je choisi la mauvaise, je regarderai cela de plus près la prochaine fois

mais je suis à peu près SÛÛÛR d'avoir déjà essayé comme cela et que ça n'avait pas marché, c'edt Loadplan qui les avaient toutes remises en page, après le rally du 15 avril.
En tout cas, je me rappel de l'astuce!
mais c'est vrai aussi que mes photos sont assez lourdes, ImageSchack m'en a même refusé!!!!
au pire je les mettrais sur Flick'r, avec mes miennes à moi perso'

- fferschum2000
hé oui, et pourtant DGTiti allé sortir le sien de GPS, et j'étais en train de me demander si on ne sortais pas le notre aussi !!!!Did Cactus a écrit :Je le crois pas, vous avez laissé Jeguy et Teteuf ouvrir la route![]()
maiiiiiissss, nous sommes arrivés à bon port!
Je me souviens avoir vu Forges-Les-Bains sur ma gauche, et continués tout droit, et piler net pour demi-tour!!! je venais tout juste de dire à mon sds "tiens, on tourne pas?!"
et peu de temps après, au milieu d'un rond point, lacher toute l'accélération, sortir légérement en petite 1ère, et j'ai eu raison, 10 mètres après on faisait demi-tour mdr
mais c'est fandart c'est le principal

Considerez que vous avez de la chance, car c'est un coin que je connais bien, imaginez seulement quand je ne connais pas !!!!
Moi j'ai le GPS Marocain de Gad Elmaleh, c'est pour ça qui va pas bien en moto, parce qu'avant de connaitre la route, il faut baisser la vitre

Moi j'ai le GPS Marocain de Gad Elmaleh, c'est pour ça qui va pas bien en moto, parce qu'avant de connaitre la route, il faut baisser la vitre

Décidement tu n'as pas de chance avec les vidéos, mais d'une certaine façon je crois que celle ci si on ne la vois pas, cela evitera encore quelques colibetsDGTtiti a écrit :Voilà, les vidéos sont OK.Jeguy a écrit :Merci pour ton CR DGTtiti, le doyen te remercie.
Par contre les vidéos sont inaccecibles, j'ai un message "CONTENU PRIVE" son auteur l'a rendu privé. Quel est l'astuce pour quel devienne "Public" ?
Une poignée de remerciements que je lance a la volée en direction de tous les participants pour leurs franches amitiés, rigolades et tout et tout
Mais la plus forte de toute ... se grand moment de navigation quand Jeguy et Teteuf nous guide .... regardez bien les clignotants !!![]()

Tu voudrais qu'on te considère en tant que tel ??Jeguy a écrit :cela evitera encore quelques colibets![]()

http://kaamelott.hypnoweb.net/episodes- ... .119.1289/
- Did Cactus
Heu, c'est pas fauxvaraneko a écrit :Tu voudrais qu'on te considère en tant que tel ??Jeguy a écrit :cela evitera encore quelques colibets![]()
![]()
![]()
![]()

Rejeté pour non respect des conditions d'utilisation ??? Sont grave, y'a même pas de musique, rien. 

- fferschum2000
Quel lien!!! j'adore et je ne connaissais pas ce lien, j'viens d'lire 2 épisodes je rigole tout seul!!!
sachez que je suis au boulot, et c'est pas logique que je rigole tout seul...!!!
merci pour le lien en tout cas !!!
sachez que je suis au boulot, et c'est pas logique que je rigole tout seul...!!!

merci pour le lien en tout cas !!!
Comment se faire une reputation sur 1 sortie, et 1 mal entendu droite / gauche ? Va falloir ramer maintenant pour recuperer tout ça !!Did Cactus a écrit :Heu, c'est pas fauxvaraneko a écrit :Tu voudrais qu'on te considère en tant que tel ??Jeguy a écrit :cela evitera encore quelques colibets![]()
![]()
![]()
![]()
mdrrrrrrrrrr
Rame ... rame y'a plus que ça à faire !
Rame ... rame y'a plus que ça à faire !
- nounours44ans
un grand merci a joe pour ton acceuil
merci pour vos photos a toute et tous
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
De rien Nounours ça m à fait plaisir!nounours44ans a écrit :un grand merci a joe pour ton acceuil
- ciboulette
Oooh lala ça cafouille dur !!Absente qq jours et hop plus de pique-nique ?
Vous l’avez déjà fait!!
Mes petites cellules grises font des nœuds, vous êtes presque tous inscrit à 2 balades le même jour
9 septembre, Normandie et rallye ????????)
Donc je repose la question fait-on un pique-nique à Dieppe le 9 septembre?
ce jour là il y a aussi les cerfs-volants dont Nounours avais parlé!! !!
Vous l’avez déjà fait!!
Mes petites cellules grises font des nœuds, vous êtes presque tous inscrit à 2 balades le même jour
9 septembre, Normandie et rallye ????????)
Donc je repose la question fait-on un pique-nique à Dieppe le 9 septembre?
ce jour là il y a aussi les cerfs-volants dont Nounours avais parlé!! !!
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- nounours44ans
le rallye est en 2013 maintenant et pour le piquenique et ben j en sais rien,mais moi j y serai le 9 septembre a dieppe
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Pas de souci pour le picnic, le 09 suis dispo. Dis moi si besoin aide! 

- fferschum2000
Le 9septembre moi c'est mort, j'ai vide grenier ou... Vide grenier!!!
9 septembre Out pour moi aussi, j'ai le baptême de mon neveu ..
Faut relancer
Si un jour tu/vous veux rouler ou boire un verre tu/vous peux v'nir ici mettre un p'tit message
Hein , y'a des grenouilles pas loin

Si un jour tu/vous veux rouler ou boire un verre tu/vous peux v'nir ici mettre un p'tit message

Hein , y'a des grenouilles pas loin

Prout
Apres un w.e coincé
demain j'me fais une tite balade , celle du lundi au soleil (d'hiver)
Qui m'aime...me suives
Depart vers 10h30 Paris pte d'orleans
demain j'me fais une tite balade , celle du lundi au soleil (d'hiver)
Qui m'aime...me suives

Depart vers 10h30 Paris pte d'orleans
Prout
VeinardFrog007 a écrit :Dommage, boulot...

Allez si le courage est la demain, j'monte vers les Andelys , avec une tite pause pipi sur le parterre de fleurs devant chez did cactus

Prout
demain il pleut

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Non , juste il va caillerteteuf_76 a écrit :demain il pleut![]()
![]()

Prout
- Did Cactus
J'ai électrifié toutes mes.clotures en prévision de tes balades. Les voisins seront derrière leurs meurtrières avec leur fusil et ordre de tirer à vue sur les fashions victims triumph.loadplan a écrit :VeinardFrog007 a écrit :Dommage, boulot...![]()
Allez si le courage est la demain, j'monte vers les Andelys , avec une tite pause pipi sur le parterre de fleurs devant chez did cactus![]()
l'urine d'abbaye c'est bon pour les pousses
Le goudron est en train de fondre doucement et j'ai récupéré assez de plumes.
Bref, tu es le bienvenue

- Did Cactus
Je sors la kawette demain, ça te laisse une chance dans les 17 virages...loadplan a écrit :Non , juste il va caillerteteuf_76 a écrit :demain il pleut![]()
![]()
4° (ah si , sur paris, un peu de flotte , 0,1mm)
On se retrouve après à Chevreuse à la brasserie pour une bonne entrecôte/frites ?
Invit' ouverte à tous ceux qui peuvent venir bien sûr

Yesssss de bonnes nouvelles pousses à voler !!! Au moins celles ci reprendront à coup sûr vu la bonne dose d'engrais que Laurent aura mis dessus !!loadplan a écrit :VeinardFrog007 a écrit :Dommage, boulot...![]()
Allez si le courage est la demain, j'monte vers les Andelys , avec une tite pause pipi sur le parterre de fleurs devant chez did cactus![]()
l'urine d'abbaye c'est bon pour les pousses

Vieux motards que jamais..... !!!
Mini balade vers 15h30/16h sur Chevreuse.....si ca vous dit 

Prout
pffff pas dispo cet aprem lol désolé...loadplan a écrit :Mini balade vers 15h30/16h sur Chevreuse.....si ca vous dit