La carte existe déjà

Modérateur : Groupe modérateurs
Oh m*rde, t'as mis la main sur le road-book secret de LoadpanPtit loup 974 a écrit :Ah je comprends mieux alors![]()
La carte existe déjà
Bon j'suis a la bourreloadplan a écrit :Bon la balade du lundi 2.7.12
Apres les chateaux de l'est .
ceux de l'ouest![]()
Versailles , st germain en laye , roche guyon , les andelys
puis retour par Pacy/eure , maintenon,gometz la ville.
Depart a 8h
ciboulette a écrit :bonne balade sous le beau soleil
c'est pas fait pour avoir un sdsciboulette a écrit : teste la Speed triple diablo red : look sympa mais pas très confortable je ne partirai pas en WE dessus.
loadplan a écrit :c'est pas fait pour avoir un sdsciboulette a écrit : teste la Speed triple diablo red : look sympa mais pas très confortable je ne partirai pas en WE dessus., faut s'renseigner avant d'prendre rdv balade en tant que sds
![]()
![]()
Quel beau lundiloadplan a écrit :Avez vous vu ???
![]()
Demain soleil![]()
![]()
et qui c'est qui fout rien le lundi
![]()
Moi
Hello , j'devrais etre dispo vers ces heures lafferschum2000 a écrit :Vous allez de où à où???
Mon sds preferé et moi-même sortons, mais comme indiquée sur post de la sortie ferte vidameas de départ avant 10-11h, et de Chartres, dépose des petits loups oblige
J'hésite entre le circuit de ce jour, et remonter genre les 7ecluses comme une de tes sorties faites dernièrement... À voir au moment venus quoi!
Bonne ballade !!loadplan a écrit :Bon bah j'pars solo![]()
![]()
![]()
tafez bien
![]()
Pas chez nousteteuf_76 a écrit :bonne balladeAttention pluie
![]()
![]()
Merci, c'était la reprise en +loadplan a écrit :Bon bah j'pars solo![]()
![]()
![]()
tafez bien
![]()
mdrrrrrrvaraneko a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas grave, elle est bien quand même ta vidéo
Mais par contre tu t'es gouré de post
![]()
![]()
ah oui m...! On peut la rebasculer sur l'autre?varaneko a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas grave, elle est bien quand même ta vidéo
Mais par contre tu t'es gouré de post
![]()
![]()
oui lol faute d'inattention, mais ca y est j'ai posté le lien sur le bon sujet...Ca va bien se passer!Didier91 a écrit :Eh JOE, tu devais me montrer comment gérer les photos, etc, etc. Finalement on n'a pas eu le temps hier, mais finalement c''est p'têt mieux comme ça ..... MDR
ha ouais quand même!!!Didier91 a écrit :Eh JOE, tu devais me montrer comment gérer les photos, etc, etc. Finalement on n'a pas eu le temps hier, mais finalement c''est p'têt mieux comme ça ..... MDR
loadplan a écrit :Luss' aux Franciliens,
C'est ici que se feront les annonces prevues ou de derniere minute (souvent) pour la Balade du Lundi.![]()
Ca commence donc ce lundi 7 mai 2012.
La boucle +/-160kms
Paris,Montgeron,st fargeau-ponthierry,fontainebleau,ecuelles,nemours,la chapelle la reine,milly la foret,montgeron,Paris.
Bien lire son c.d.i avant de signerJOE21 a écrit : Dimanche arrosé et ce matin je reprends le taff beau ciel bleau et soleil à gogo! T'as eu raison d'en profiter, c'est la classe!