Modérateur : Groupe modérateurs
Promis je le mettrai quand c'est nécessaire surtout qu'avec l'attache rapide c 'est ultra rapide à enlever !fredow a écrit :'tention y a des extremistes de l'anti top case ici ...sauf pour transporter des gateaux il parait que c'est pas mal
varaneko a écrit :![]()
![]()
Non mais c'est vrai que c'est pratique , moi je roulais quasi tout le temps avec , surtout pour le boulot c'etait bien pratique.Brunovaradero a écrit :Promis je le mettrai quand c'est nécessaire surtout qu'avec l'attache rapide c 'est ultra rapide à enlever !
Je suis preneur de conseils pour l'endroit le plus approprié pour coller la vignette d'assurance ?Frederic91 a écrit :PS : c'est la première fois que je vois la vignette à cet endroit
Légalement, la vignette doit être placée à l'avant de l'axe de la fourche.Brunovaradero a écrit :Je suis preneur de conseils pour l'endroit le plus approprié pour coller la vignette d'assurance ?
Pas mal, ça, où as-tu trouvé ton scotch transparent ?Frederic91 a écrit :La mienne est sur la fourche avant ; avec un scotch (idéalement transparent) qui fait le tour complet de la fourche en haut et en bas de la vignette.
nounours44ans a écrit :beaucoup mieux avec un top case blanc une blanche
Fourni par Assurancetourixvaraneko a écrit : Pas mal, ça, où as-tu trouvé ton scotch transparent ?
Perso, j'utilise le même scotch qu'au bureau (largeur 2 ou 3 cm)varaneko a écrit :Légalement, la vignette doit être placée à l'avant de l'axe de la fourche.Brunovaradero a écrit :Je suis preneur de conseils pour l'endroit le plus approprié pour coller la vignette d'assurance ?
Pas mal, ça, où as-tu trouvé ton scotch transparent ?Frederic91 a écrit :La mienne est sur la fourche avant ; avec un scotch (idéalement transparent) qui fait le tour complet de la fourche en haut et en bas de la vignette.
Ah, je pensais que tu utilisais du scotch transparent large pour recouvrir toute la vignette, pas du "normal". Ca ne prend pas la flotte comme ça ??Frederic91 a écrit :Perso, j'utilise le même scotch qu'au bureau (largeur 2 ou 3 cm)
Donc celle de nounours c'est un quad ?loadplan a écrit :
Sans top-case c'est une mobylette , avec c'est une moto![]()
![]()
Collé sur l'avant du réservoir au plus bas. Invisible si flash avant et pour moi. Pas de projection d'eau dessus quand je roule. Lors d'un contrôle les policiers m'ont rien dit donc ça doit être bonBrunovaradero a écrit :
Je suis preneur de conseils pour l'endroit le plus approprié pour coller la vignette d'assurance ?
Tss tss tss... Toléré par certain, peut-être, mais pas légal (loin de moi l'idée de jouer les donneuses de leçons, mais vaut mieux qu'il soit au courant avant de faire son choixDGTtiti a écrit :Lors d'un contrôle les policiers m'ont rien dit donc ça doit être bon
J'ai aussi un autocollant plastique fourni par mon assurance et le scotch tiens l'autocollant transparent car il ne tiens pas tout seul.varaneko a écrit :Ah, je pensais que tu utilisais du scotch transparent large pour recouvrir toute la vignette, pas du "normal". Ca ne prend pas la flotte comme ça ??Frederic91 a écrit :Perso, j'utilise le même scotch qu'au bureau (largeur 2 ou 3 cm)
Ouais, le mien aussi pour l'instant, mais je trouve ça moche (oui, ça aussiFarel Laf a écrit :Le mien est collé dans la bulle.
DGTtiti a écrit :Donc celle de nounours c'est un quad ?loadplan a écrit :
Sans top-case c'est une mobylette , avec c'est une moto![]()
![]()
![]()
euh c est joe qui roule avec des roulettes additionnelles sur sa varadero,pour pouvoir tourner en virage-gauche
Collé sur l'avant du réservoir au plus bas. Invisible si flash avant et pour moi. Pas de projection d'eau dessus quand je roule. Lors d'un contrôle les policiers m'ont rien dit donc ça doit être bonBrunovaradero a écrit :
Je suis preneur de conseils pour l'endroit le plus approprié pour coller la vignette d'assurance ?
Mais le scotch ne se pose pas sur le plastique, il se pose sur l'amortisseur. Tu pose la vignette fournie par l'assurance avec sa protection plastique sur l'amortisseur et le scotch permet de renforcer en haut et en bas de la protection. Comme ça, aucune chance que la vignette ne se décolle ! je mettrais une photo pour vous montrer.fferschum2000 a écrit : Quand à l'assurance, moi aussi sur l'arrière du garde boue avant, mais ça ne tient pas terrible, déjà l'au peut passer puisque ce dernier est arrondi, et l'autocollant ne suis pas la forme à 100%, et ensuite sur du pur plastique, excusez du peu, mais c'est super light le bout de scotch!
un jour, je m'achéterais un support vignette comme sur une Harley, et je mettrais un bol orange sur ma tête avec des lunettes de plongée, ma vara, j'va en faire une harley stylée moi =)