moto + biche ...
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
Re: moto + biche ...
Ca a failli m'arriver, à la tombée de la nuit, avec un autre membre de ce forum...
2 motos, 2 biches au milieu de la route, une chacun, on a bien pilé, et, y a fallu klaxonner pour qu'elles se barrent, sinon, elles nous regardaient avec un air niais du style "Mais, sont [personnes peu appréciées] ces deux là, on a failli avoir peur !!"
2 motos, 2 biches au milieu de la route, une chacun, on a bien pilé, et, y a fallu klaxonner pour qu'elles se barrent, sinon, elles nous regardaient avec un air niais du style "Mais, sont [personnes peu appréciées] ces deux là, on a failli avoir peur !!"
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
J'la vois pas moi la vidéo 

failli le vivre aussi en pleine nuit l'été dernier, coup de chance j'étais en ligne droite et en plein phare ce qui m'a permis de l'éviter car au beau milieu surtout que j'avais une ampoule qui venait juste de se mettre à déconner en code. maintenant j'ai des ampoules de rechange dans le top-case au cas ou

Il faudrait eduquer les animaux sauvages , leur dire que la route n'est pas a eux
, la foret : oui , la route : non 

Prout
-
boujou les amis
- la forêt n'est pas un lieu si tranquille, la preuve, j'ai donné en voiture
- attention aussi à la tombée de la nuit près des fossés où les lapins font les c***, même dans le village un chat peut suffire pour faire goûter du bitume...
et à la r'voyure
alain
- la forêt n'est pas un lieu si tranquille, la preuve, j'ai donné en voiture
- attention aussi à la tombée de la nuit près des fossés où les lapins font les c***, même dans le village un chat peut suffire pour faire goûter du bitume...

alain
En BAR, chevreuils, sangliers, lapins, renards, faisants, fouines, j'en évite souvent, ils sont tous aussi têtus les uns que les autres, ils veulent pas comprendre que ça fait mal, une voiture ^^. Ma BAR s'est d'ailleurs vu refaire tout son avant il y a quelques années suite à un bisou à un chevreuil... qui a fini dans le congelo
En moto, ça m'es jamais arrivé encore, et je suis pas pressée...

En moto, ça m'es jamais arrivé encore, et je suis pas pressée...

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie ... mais c'est illégale ça !!varaneko a écrit :... qui a fini dans le congelo![]()

Ouais, sauf quand t'appelles les gendarmes, qui ont la flemme de venir le chercher et qui te donnent l'autorisation de le mettre dans le coffre 

c'est meme + emmerdant en ville avec tous ces pietons...Pat31 a écrit :C'est plus rare en ville ...

Prout
J'espère que notre ami n'a pas eu trop de bobos, la moto, c'est du matériel. Et puis, un bon cuissot de chevreuil en daube, c'est trop bon. ok je sors 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Tu peux en les découpants avant ...,aidez nous à rendre la route plus sure ..loadplan a écrit :c'est meme + emmerdant en ville avec tous ces pietons...Pat31 a écrit :C'est plus rare en ville ...puis eux ils ont des "droits" et tu les mets pas dans le congel' pour les bouffer plus tard

...
- fferschum2000
Les biches ça a failli me le faire il y a 2 mois en moto avec mon SDS. En rentrant d'une soirée sans enfants, avec moto - resto - moto, petites route de campagne, les 3 derniers km avant la maison, je sais qu'il y a d'la bêbête sauvage mais pas vu depuis longtemps, d'abord 1 lapin, bon ok, je reste sérieux, je me mets en 4. mais il est 23h j'ai aussi assez hate de rentrer après une semaine de boulot... et là paf, 1 biche qui traverse... drôle de sensations, je continu en 3ème tellement je me sens fébrile d'un coup et là paf... une 2nde qui nous traverse tout juste devant pour la 2nde fois en 300 mètres à peine, du coup j'ai tout fini à 50, avec la visière bien ouverte pour être bien frais!!!
elles ne sont jamais seules, il y en a toujours au moins 2, faites y attention!
elles ne sont jamais seules, il y en a toujours au moins 2, faites y attention!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
J en vois souvent au bord de la route, des biches dans la forêt de Fontainebleau! Toujours par deux près de camionnettes blanches !...... 

- fferschum2000
et faut dire que celles-ci aussi tu peux ... non pas TAPPER mdrrrrrrrrrJOE21 a écrit :J en vois souvent au bord de la route, des biches dans la forêt de Fontainebleau! Toujours par deux près de camionnettes blanches !......
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- fferschum2000
en même temps...
non, je ne dirais rien, je ne oudrais pas choquer le forum!!!
et surtout me faire devisager dimanche en arrivant
non, je ne dirais rien, je ne oudrais pas choquer le forum!!!
et surtout me faire devisager dimanche en arrivant

- fferschum2000
titain a écrit :fferschum fais gaffe, cette variété de biche là est essentiellement urbaine

Je voulais parler de poil mdrrr!!!
Et non pas de ma non-addiction et de ma non passion pour ce métier ici discuté, non mais, Titain aurait des doutes sur la propreté de mon esprit et sur les doubles fond archi vide de mon porte feuille???!!!
(feuille au singulier tu remarqueras

- fferschum2000
mdrrrrtitain a écrit :moi! je n'oserai point
wahouuuuuu la gamelle le pauvre gars, son [personne peu appréciée] ses chevreuils de traverser dans un virage, sérieux tu dois bien flipper car impossible impossible a éviter
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
- herve.pilot
A mon avis il ne l'a même pas vu arriver. Imagine la même chose avec un sanglier adulte... 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
même pas peur, jle met sous la selle pour rentrer et hop, barbecueherve.pilot a écrit :A mon avis il ne l'a même pas vu arriver. Imagine la même chose avec un sanglier adulte...

- fferschum2000
attend là, il ne s'agit plus de bbq, mais de méchoui là!!!!!nico.sam a écrit :même pas peur, jle met sous la selle pour rentrer et hop, barbecueherve.pilot a écrit :A mon avis il ne l'a même pas vu arriver. Imagine la même chose avec un sanglier adulte...