Carre-OUF market (houdan)

http://goo.gl/maps/vjJHW
Modérateur : Groupe modérateurs
Le plus simple, et facile a trouver, c'est le Carrefour Market a la sortie de HOUDAN D61 (pour les Normands) ou a l'entrée de Houdan pour les Franciliens qui viendraient de la N12.varaneko a écrit :Super !
Alors :
- Rdv 8h15 Palaiseau (parking de la Poste) pour DGTtiti et moi
- Rdv 10h Houdan (le plus simple c'est quoi ? la place de la mairie, pour boire une café ?) pour loadplan, teteuf, nounours, jeguy, DGTtiti et moi, et potentiellement fferschum et julie
- et du coup pas d'autre escale pour récupérer du monde.
Updated entre tempsJeguy a écrit :Va pour un rendez vous aux pieds du silo a grains .... ce que Loadplan et les autres appel le Donjon![]()
![]()
![]()
Mon message c'est croisé avec celui de Loadplan
T'as tout compris, et aussi au fait que j'aime passer du temps avec eux, donc je réfléchi encore un peu, Joe21 m'a donné un pti peu d'temps pour y réfléchirJeguy a écrit : @ fferschum ---> a) Si tu viens fait moi signe, on partira de la maison ensemble, au cas ou tu veuilles faire le stop par
Houdan. Tiens moi au courant, j'imagine que c'est lié a la garde des petits.
Fais comme tu veux je te comprends si tu ne viens pas on aura d autres occasions pas de souci de mon côté!fferschum2000 a écrit :T'as tout compris, et aussi au fait que j'aime passer du temps avec eux, donc je réfléchi encore un peu, Joe21 m'a donné un pti peu d'temps pour y réfléchirJeguy a écrit : @ fferschum ---> a) Si tu viens fait moi signe, on partira de la maison ensemble, au cas ou tu veuilles faire le stop par
Houdan. Tiens moi au courant, j'imagine que c'est lié a la garde des petits.
Prenez votre temps j allumerai le charbon quand vous serez la !Jeguy a écrit :Le plus simple, et facile a trouver, c'est le Carrefour Market a la sortie de HOUDAN D61 (pour les Normands) ou a l'entrée de Houdan pour les Franciliens qui viendraient de la N12.varaneko a écrit :Super !
Alors :
- Rdv 8h15 Palaiseau (parking de la Poste) pour DGTtiti et moi
- Rdv 10h Houdan (le plus simple c'est quoi ? la place de la mairie, pour boire une café ?) pour loadplan, teteuf, nounours, jeguy, DGTtiti et moi, et potentiellement fferschum et julie
- et du coup pas d'autre escale pour récupérer du monde.
Pour faire le plein des bécanes au cas ou certains auraient besoin, c'est facile, après pour le café, on peut effectivement s'arreter en cours de route, ou retouner en ville, mais pas certain d'etre a l'heure chez Joe21, si on se fait une terrasse, ou alors vite sur l'gaz
nounours44ans a écrit :ok a carrefour market d houdan pour 10heures pour le plein de la moto
@joe,dsl mais moi je ne pourrai rien ramener a part mes deux grandes oreilles
JOE21 a écrit :nounours44ans a écrit :ok a carrefour market d houdan pour 10heures pour le plein de la moto
@joe,dsl mais moi je ne pourrai rien ramener a part mes deux grandes oreilles
Pas de probleme, tout est prévu! Les oreilles suffiront!
On parle de kfé ... pas des truc que tu récupère à ton boulot !!JOE21 a écrit :Café j'ai, j'en fais pousser!
Merci
On aura l'occasion de refaire une sortie ensemble et de se goinfrer au resto ou ailleurs!fredow a écrit :Vous allez vous en mettre plein la panse ! ça va etre dur de rouler apres moi j'dis
Tape 3615 code Irma ... attend d'être dessous dimanche pour savoirfferschum2000 a écrit :quel sera le temps???!!!
sur 3 site différents de météo, j'ai jamais la même réponse
T'inquiètes, il va faire beau.fferschum2000 a écrit :quel sera le temps???!!!
purée c'est fini le minitel, c'est dommage j'aurai tenté ma chanceDGTtiti a écrit : Tape 3615 code Irma ... attend d'être dessous dimanche pour savoir
J'espère, on voit si les beaux-parents peuvent garder les petits dimanche... y'a un truc "marrant", c'est qu'ils habitent à Houdan!!!!!varaneko a écrit : T'inquiètes, il va faire beau.
Comme ça tu n'auras pas de probleme pour y aller si tu viens, tu connais le chemin ... pas besoin de GPS.fferschum2000 a écrit :purée c'est fini le minitel, c'est dommage j'aurai tenté ma chanceDGTtiti a écrit : Tape 3615 code Irma ... attend d'être dessous dimanche pour savoir![]()
J'espère, on voit si les beaux-parents peuvent garder les petits dimanche... y'a un truc "marrant", c'est qu'ils habitent à Houdan!!!!!varaneko a écrit : T'inquiètes, il va faire beau.
Bon si tu veux savoir quel temps il fera dimanche, reviens me voir lundi je te le dirai avec précision.fferschum2000 a écrit :quel sera le temps???!!!
On va pas faire ça a Joe21, Ce qui est dit est dit.varaneko a écrit :J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que s'il se met à pleuvoir dimanche matin, on va perdre du monde...
Je le vois bien dimanche ... seul avec ses saucisses piqués dans une fourchette sous la pluieJeguy a écrit : On va pas faire ça a Joe21, Ce qui est dit est dit.
Il va peut-être être énorme !!Jeguy a écrit : Et puis j'ai bien l'intention de gouter a ton gateau, enfin quand je dis "TON", devrais-je dire "TES" si jai bien compris.
Rooohhh le méchant, c'est super joli comme régionJeguy a écrit :
Pour moi qui suis Breton, je ne connais que 2 saisons :
"La grande saison des petites pluies, et la petite saison des grandes pluies"![]()
![]()
![]()
![]()
,
Donc tu as de la chance, nous sommes dans la periode de la grande saison, MAIS, nous ne sommes pas en Bretagne![]()
Pour 10h a Houdan, je prevois de partir a 9 heures de chez moi, il faut a peu pres une heure, en passant par Ecrosnes, Epernon, Nogent le roi, et Houdanfferschum2000 a écrit :On vient DIMANCHE !!!!
Avec RDV à Houdan pour 10h. !!!!!!!![]()
@Jeguy, tu pars de chez toi vers quelle heure pour Houdan?
Je ne sais pas si je dors là-bas ou non, mais au cas où... je prends une option "incruste" pour la route!!!!!
J'connais par la mais j'connais surtout Rambouillet, Saint Léger En Yvelines, Condé Sur (ligne droite) Houdan, ou avec virages Gambaiseuil et HoudanJeguy a écrit :Pour 10h a Houdan, je prevois de partir a 9 heures de chez moi, il faut a peu pres une heure, en passant par Ecrosnes, Epernon, Nogent le roi, et Houdanfferschum2000 a écrit :On vient DIMANCHE !!!!
Je ne sais pas si je dors là-bas ou non, mais au cas où... je prends une option "incruste" pour la route!!!!!
Si çà vous branche comme Rdv et circuit, c'est ce que je prevois dimanche matin.
Pas de probleme, je vous attends dimanche matin a 9h devant la maison en vara grise, jeune ou vieille, on prends tout ici, c'est comme dans le cochon, tout est bonfferschum2000 a écrit :J'connais par la mais j'connais surtout Rambouillet, Saint Léger En Yvelines, Condé Sur (ligne droite) Houdan, ou avec virages Gambaiseuil et Houdan
Mais pourquoi pas, j'crois qu'on laisse les ptits, rentrent à moto, pour y retourner le lendemain, mais au contraire si t'acceptes un duo sur une vieille vara grise, c'est nous!!!
Content que vous puissiez venir! Ca fait plaisir!fferschum2000 a écrit :On vient DIMANCHE !!!!
Le plus dur va être de monter l'emploi du temps, car samedi ballade nous faisons aussi une ballade en principe.
@Joe21, si tu nous lis, il y aura en plus 1 Vara pour 2 personnes
dis moi ce que l'on doit ramener, et ne nous fais pas le coup du rien, c'est tout bon, il te manque obligatoirement quelque chose (et me parle pas de "ho oui, des cacahuètes si tu veux" mdr)
à dimaaaaannncheeeeuhhh!!!!
bah j'ai l'air fin moi, les mains dans les poches...JOE21 a écrit : Content que vous puissiez venir! Ca fait plaisir!
Y a rien à amener, tout est prêt!![]()
a Dimanche!
Ca va bien se passer! En plus la météo a pas l' air si pourri que prévu!ciboulette a écrit :Le bordeaux rosé est au frais!!+ un petit quelque chose qui va bien![]()
Pas de souci!DGTtiti a écrit :Je prend mon top case aussi pour le transport donc si tu veux l'utiliser... C'est un petit paradis contre.
Joe prévois de la glace pour les bouteille de champ elle risque d'être chaude... En contrepartie, je ramène pour tes enfants un produit pour laver les jantes des motos
Ok, on verra à Palaiseau en fonction de comment j'ai réussi à me débrouillerDGTtiti a écrit :Je prend mon top case aussi pour le transport donc si tu veux l'utiliser... C'est un petit paradis contre.
Y'a besoin de plusieurs éponges ou t'as ce qu'il faut ?JOE21 a écrit :Pas de souci!DGTtiti a écrit :Je prend mon top case aussi pour le transport donc si tu veux l'utiliser... C'est un petit paradis contre.
Joe prévois de la glace pour les bouteille de champ elle risque d'être chaude... En contrepartie, je ramène pour tes enfants un produit pour laver les jantes des motos