Je ramène des desserts faits avec mes p'tites mains
Modérateur : Groupe modérateurs
En partant de chez moi Varaneko je peux te retrouver sur le chemin. Je vais surement arriver par la route qui va de Saint Arnoult aux Ulis celle qui passe par Gometz la Ville, et Amiens a l'occasionvaraneko a écrit :De Vigneux, si tu souhaites te balader avec nous et que ça ne te déranges pas de faire un détour, tu peux nous rejoindre sur la route vers Saint Vrain par exemple: http://goo.gl/maps/wmM6x
C'est mieux que de prendre la nationale et l'autoroute
Dans ce cas on peut se rejoindre à Forges-les-bains, et si les normands passent dans le coin on les attrape au vol. Et si Didier91 et son SDS nous rejoignent on les choppe à Saint Vrain.Jeguy a écrit :En partant de chez moi Varaneko je peux te retrouver sur le chemin. Je vais surement arriver par la route qui va de Saint Arnoult aux Ulis celle qui passe par Gometz la Ville, et Amiens a l'occasion![]()
As tu prévu de retrouver un groupe ? A quel heure et ou peux t'on se retrouver ? Je t'envoie mes coordonnées par MP
varaneko a écrit :Dans ce cas on peut se rejoindre à Forges-les-bains, et si les normands passent dans le coin on les attrape au vol. Et si Didier91 et son SDS nous rejoignent on les choppe à Saint Vrain.Jeguy a écrit :En partant de chez moi Varaneko je peux te retrouver sur le chemin. Je vais surement arriver par la route qui va de Saint Arnoult aux Ulis celle qui passe par Gometz la Ville, et Amiens a l'occasion![]()
As tu prévu de retrouver un groupe ? A quel heure et ou peux t'on se retrouver ? Je t'envoie mes coordonnées par MP
On décidera de l'heure quand on saura qui nous rejoint exactement et où ^^
DGTtiti a écrit :Je suis perdu avec tout vos trajets !!!!![]()
Varaneko, tu me dis d'où tu pars, à quelle heure, est j'y serais se sera plus simple !!Après je te laisse gérer la chose
Pour moi ça marche Forges Les bains, le plus simple sur le Parking de l'église, c'est toujours visible de loin et facile a trouver dans le centre ville.varaneko a écrit :Dans ce cas on peut se rejoindre à Forges-les-bains, et si les normands passent dans le coin on les attrape au vol. Et si Didier91 et son SDS nous rejoignent on les choppe à Saint Vrain.Jeguy a écrit :En partant de chez moi Varaneko je peux te retrouver sur le chemin. Je vais surement arriver par la route qui va de Saint Arnoult aux Ulis celle qui passe par Gometz la Ville, et Amiens a l'occasion![]()
On décidera de l'heure quand on saura qui nous rejoint exactement et où ^^
Je suis dans le Nord de Paris. Pour rejoindre Forges les Bains, je passe par Palaiseau (pas loin) donc peut te chopper là bas et ensuite on va chercher Jeguy à Forges. Tu me dis l'heure et où exactement.varaneko a écrit : Tu pars d'où ?
Ca marche.Jeguy a écrit :Pour moi ça marche Forges Les bains, le plus simple sur le Parking de l'église, c'est toujours visible de loin et facile a trouver dans le centre ville.
Reste a determiner l'heure, selon ce que les autres décide de nous rejoindre, ou pas.
Ok, dans ce cas on n'a qu'à se retrouver sur le parking de la Poste de Palaiseau, c'est le plus simple je pense. Ou bien chez moi si t'as besoin d'une pause pipi / rafraîchissementDGTtiti a écrit :De là on peut se retrouver où tu veux.
Se sera plutôt pause café pour moi !! Ok pour la poste.varaneko a écrit : Ok, dans ce cas on n'a qu'à se retrouver sur le parking de la Poste de Palaiseau, c'est le plus simple je pense. Ou bien chez moi si t'as besoin d'une pause pipi / rafraîchissement![]()
![]()
http://goo.gl/maps/21aj5
Jeguy a écrit :Pour moi ça marche Forges Les bains, le plus simple sur le Parking de l'église, c'est toujours visible de loin et facile a trouver dans le centre ville.
Reste a determiner l'heure, selon ce que les autres décide de nous rejoindre, ou pas.
As tu une heure en particulier pour le RDV sur Forges Les bains ? il faut compter environ 1h30 jusqu'a chez Joe21 en passant par ton tracé et en roulant cool, donc on peut dire aux environs de 10h30.varaneko a écrit :Ca marche.
C'est pas faux. Moi, ça me va, j'aime ce coin (trop facile, je suis la moins loin du Méeloadplan a écrit :On pourrait tous allez a Houdan , ca nous fait tous (franciliens) a peu pres le meme kilometrage et ca nous fera faire un peu + de route avec les vikings
Option N° 1varaneko a écrit :[10h30 a Forges-les-bains pour un café, ça me va
Option N° 2varaneko a écrit :C'est pas faux. Moi, ça me va, j'aime ce coin (trop facile, je suis la moins loin du Mée )
Mais, mais... ai-je bien lu "on" ?? Alors, tu viens ?
Jeguy a écrit :Je crois que je vais encore attendre, pour savoir ou je vais aller, d'ici là il se pourrait qu'il y ai d'autres options.![]()
varaneko a écrit :
En fait ce qu'il faudrait, c'est une réponse des normands !!! Hein, les gars, z'êtes dans le coin ?Parce que bon... s'ils passent pas par Houdan...
![]()
nounours44ans a écrit :moi je suis ok pour houdan a 10Heures,mais qui passe par la
Euuuhhh moins y'aura d'options, et plus sera facileJeguy a écrit :Option N° 1
Option N° 2
Option N°3varaneko a écrit :En fait ce qu'il faudrait, c'est une réponse des normands !!! Hein, les gars, z'êtes dans le coin ?Parce que bon... s'ils passent pas par Houdan...
![]()
Jeguy a écrit :Option N°3varaneko a écrit :En fait ce qu'il faudrait, c'est une réponse des normands !!! Hein, les gars, z'êtes dans le coin ?Parce que bon... s'ils passent pas par Houdan...
![]()
Rendez vous sur Amiens, On la voyait pas venir celle là![]()
on est dans la m.e.r.d.eloadplan a écrit : D'facon c'est simple : dimanche il pleut averse![]()
, donc tous au ciné a Carre-senart
![]()
![]()
4eme option : Quel film choisir![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors quoi ? Z'êtes en sucre ? On mangera les salades au lieu des grillades et pis c'est toutloadplan a écrit :Euuuhhh moins y'aura d'options, et plus sera facile![]()
![]()
![]()
![]()
D'facon c'est simple : dimanche il pleut averse![]()
![]()
![]()
3eme option : Quel film choisir![]()
![]()
![]()
![]()
varaneko a écrit :Et alors quoi ? Z'êtes en sucre ? On mangera les salades au lieu des grillades et pis c'est toutloadplan a écrit :Euuuhhh moins y'aura d'options, et plus sera facile![]()
![]()
![]()
![]()
D'facon c'est simple : dimanche il pleut averse![]()
![]()
![]()
3eme option : Quel film choisir![]()
![]()
![]()
![]()
Didier91 a écrit :Pour nous 2, nous partirons de Vigneux et descendrons par les bords de seine (Soisy, Saintry, Morsang sur Seine, etc) jusqu'à Le Mée, évitant ainsi les grandes routes et surtout l'autoroute.
Nous nous retrouverons chez Joe.
A dimanche
Justement, c'est l'occasion...Didier91 a écrit :Oui je sais, nous vous aurions volontiers rejoint à St Vrain, mais mon ex SDS, maintenant avec sa propre Vara, manque encore d'assurance car elle a peu de km en solo.... alors on y va piano mais sano....
+675+1050 avec varanekovaraneko a écrit :Justement, c'est l'occasion...Didier91 a écrit :Oui je sais, nous vous aurions volontiers rejoint à St Vrain, mais mon ex SDS, maintenant avec sa propre Vara, manque encore d'assurance car elle a peu de km en solo.... alors on y va piano mais sano....
loadplan a écrit :dailleurs moi j'me fais suer le matin...pas d'interfiles
je suis le post, il n'y a pas de souci, le vrai hic, c'est que je ne sais vraiment pas encore, Joe21 j'suis dsl pour l'organisation de chez toi de ne pas donner encore de réponse, mais là je n'en sais rien...JOE21 a écrit :Bonsoir a tous!
De retour de Suisse oú j ai pu voir le concert de Shaka ponk (génial) et Zztop (légendaire) c est la tête pleine de mélodies que je reviens vers vous.
Pour dimanche e, si le temps se gate, on peut manger à l intérieur, no souci, on se débrouillera.
Prudence sur les routes!![]()
J ai besoin de savoir en fait qui vient, pour faire mes prévisions :
Loadplan 1 ou 2?
Varaneko 1 ou 2?
Ciboulette 1 ou 2?
Jeguy 1 ou 2?
Nounous 1
Teuteuf 1
Didier 91 2
DGTtiti 1
À voir:
Fferschum et si oui 1 ou 2?
Kroll?
Si j en ai oublié, qu ils se fassent connaître'!
Bien vouloir m indiquer si mes prévisions sont correctes ou non, merci d avance.
Bonne soirée à vous.
loadplan a écrit :varaneko a écrit :
En fait ce qu'il faudrait, c'est une réponse des normands !!! Hein, les gars, z'êtes dans le coin ?Parce que bon... s'ils passent pas par Houdan...
![]()
Y'en a deja 1
nounours44ans a écrit :moi je suis ok pour houdan a 10Heures,mais qui passe par la
Désolé varaneko j ai pas tout lu... Merci de ton aide c est super!varaneko a écrit :Moi je suis moi toute seule.
Tu suis pas, j't'avais déjà mâché le boulot, tsssss....
JOE21 a écrit :Désolé varaneko j ai pas tout lu... Merci de ton aide c est super!varaneko a écrit :Moi je suis moi toute seule.
Tu suis pas, j't'avais déjà mâché le boulot, tsssss....
Pas de problème tu es le bienvenue avec Julie et tu viens quand tu veux. Y aura assez pour tous et de la place onfferschum2000 a écrit :je suis le post, il n'y a pas de souci, le vrai hic, c'est que je ne sais vraiment pas encore, Joe21 j'suis dsl pour l'organisation de chez toi de ne pas donner encore de réponse, mais là je n'en sais rien...JOE21 a écrit :Bonsoir a tous!
De retour de Suisse oú j ai pu voir le concert de Shaka ponk (génial) et Zztop (légendaire) c est la tête pleine de mélodies que je reviens vers vous.
Pour dimanche e, si le temps se gate, on peut manger à l intérieur, no souci, on se débrouillera.
Prudence sur les routes!![]()
J ai besoin de savoir en fait qui vient, pour faire mes prévisions :
Loadplan 1 ou 2?
Varaneko 1 ou 2?
Ciboulette 1 ou 2?
Jeguy 1 ou 2?
Nounous 1
Teuteuf 1
Didier 91 2
DGTtiti 1
À voir:
Fferschum et si oui 1 ou 2?
Kroll?
Si j en ai oublié, qu ils se fassent connaître'!
Bien vouloir m indiquer si mes prévisions sont correctes ou non, merci d avance.
Bonne soirée à vous.
Bonjour merci de ta proposition, mais ça devrait aller j ai mes deux grands qui vont être mis à contribution. On va faire un truc style buffet et si le temps est mauvais on mettra des ntbles dans la maison, on va se débrouiller. On va passer un bon moment!Didier91 a écrit :Bonjour JOE,
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas, nous pouvons être là avant toute la petite troupe....
JOE21 a écrit :Bonjour merci de ta proposition, mais ça devrait aller j ai mes deux grands qui vont être mis à contribution. On va faire un truc style buffet et si le temps est mauvais on mettra des ntbles dans la maison, on va se débrouiller. On va passer un bon moment!Didier91 a écrit :Bonjour JOE,
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas, nous pouvons être là avant toute la petite troupe....
Oui si tu veux, j ai prévu camembert au barbecue et j ai ramené du comte du jura.Ça va bien se passer!ciboulette a écrit :Rooh pour le vin je fais quoi?
Perso pourle fromage, un Bordeaux rouge ''Château Bernadotte ou St Nicolas de Bourgueil![]()
![]()
varaneko a écrit :Bon, je vais être obligée de mettre le topcase, mais tant pis![]()
Je ramène des desserts faits avec mes p'tites mains
Y'a intérêt à rouler cool ... faudrait pas abîmer les gâteau de Lara quand même !!!Jeguy a écrit :il faut compter environ 1h30 jusqu'a chez Joe21 en passant par ton tracé et en roulant cool
DGTtiti a écrit :Y'a intérêt à rouler cool ... faudrait pas abîmer les gâteau de Lara quand même !!!
Prévois beaucoup beaucoup de kfé Joe ... et un transat que je fasse une sieste !!varaneko a écrit : - Rdv 8h15 Palaiseau (parking de la Poste) pour DGTtiti et moi