Voila après 3 ans de permis A1 je me suis enfin décidé a passer le gros cube. Ne vous inquietez pas je conserverai la vara 125. Une moto d'exception ne s'abandonne pas aussi facilement

Merci d'avance pour vos réponses
Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai passé mon A chez eux. pas de souci au niveau temps consacré. les moniteurs et le patron se sont bien occupés de moi.Ksquette a écrit :Salut,
J ai pas passé mon A, prėvu l'année prochaine. J'ai passė ma formation des 7 heures chez Alsace conduite, l'un des moins chere.
Pour le A, j'ai eu divers échos. Il semblerait que vu leurs prix agresif ils ont beaucoup de monde, rėsultat ils ont peu de temps a te consacrer. Je pense quand même aller chez eux.
http://www.alsace-conduite.com/index.ph ... ermis-moto
Je ne savais pas que tu as le A !gaston67 a écrit :j'ai passé mon A chez eux. pas de souci au niveau temps consacré. les moniteurs et le patron se sont bien occupés de moi.Ksquette a écrit :Salut,
J ai pas passé mon A, prėvu l'année prochaine. J'ai passė ma formation des 7 heures chez Alsace conduite, l'un des moins chere.
Pour le A, j'ai eu divers échos. Il semblerait que vu leurs prix agresif ils ont beaucoup de monde, rėsultat ils ont peu de temps a te consacrer. Je pense quand même aller chez eux.
http://www.alsace-conduite.com/index.ph ... ermis-moto
je peux te les conseiller
Je parlais de A+gaston67 a écrit :ahhhhh, ça se remarque à ce point, zut
ben non, en fait je dis ça pour meubler un post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait 30 ans que je roule sans permis, mais tu le dis à personne
Bon je vois que tu comprends pas , en réalité c'est tout une sciences ! comme toi j'ai le A+ B mais j'ai C en + et le E +gaston67 a écrit :effectivement, tout est dans le +
en fait, il n'y a que le E en +Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bon je vois que tu comprends pas , en réalité c'est tout une sciences ! comme toi j'ai le A+ B mais j'ai C en + et le E +gaston67 a écrit :effectivement, tout est dans le +
C'est écris sur une carte blanche avec O Rh ( D) Positif ( idées positives ) . Faut croire que c'est bon !
marrant, tu t’inscris d'abord puis tu demandes si ECF est oktoutoupouts a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant - je m'excuse de ne pas avoir entretenu ce topic mais cs derniers mois ont été quelque peu ... mouvementé - .
Je suis finalement inscrit chez ECF pour la formation de 15h ( car possédant déjà le A1 je peux ne prendre que 15H MIN ) que je commencerai des la semaine prochaine![]()
Connaissez vous ECF ? la formation moto y est elle bonne ?
Merci d'avance
S'il te surveille c'est qu'il n'a pas grandement confiance en toi ...toutoupouts a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je viens vous faire un petit rapport de mes deux premières heures de formation au permis gros cube chez ECF. Pour le moment il n'y a rien a redire ! ^^ Le moniteur vous surveille et vous conseille pour améliorer votre technique. J'ai été agréablement surpris