UNE PERSONNE DS LE COIN POUR REPEINDRE ET MONTER LES ACCESS

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 19 mars 2004, 09:36

On ponce bien, on passe de l'apprêt, on re-ponce bien, on passe plusieurs couches de peinture, on re-re-ponce bien, on re-passe de la peinture, on re-re-re-ponce bein, et on passe le vernis, et normalement on ne voit plus le grain du garde-boue avant. Sur la mienne il a disparu :

Image

PS
Le guide-chaine a eu sa dose également, suite aux remarques de Cyril la seule fois où je suis allé à Vincennes ...

JF77

Message par JF77 » 19 mars 2004, 14:04

Plus ça va et plus je pense que c'est la vara noire qui se prête le mieux aux transformations, surtout pour la peinture, le noir étant plus facile à trouver que les teintes bleue, grise ...

Peindre en noir brillant le GB d'une vara noire fera très classe.

Pour mémoire, le bombardier avait un GB peint en brillant :

Image

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 mars 2004, 14:23

Le noir étant en effet plus "neutre", je suis arrivé très vite aux mêmes conclusions que JF. Pour les transformations c'est la couleur idéale.
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 21 mars 2004, 16:45

c'est gentil de vouloir tout changer, je l'avais appeler comme cela pour discussion sur peinture gardes boues et sabot, et surtout pour l'entraide.
k

Répondre