un grand bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
un grand bonjour
Bien le bonjour à tous ... je suis de Nevers. Samedi je vais chercher ma 125 varadero de luxe blanche (toute neuve).
Après avoir lu beaucoup de commentaires sur votre site super sympa, je me suis inscrit au matin très tôt avant le boulot. Je possède une 125 rdlc depuis 24 ans en bon état de marche, mais que je garde précieusement ma première 125 qui m'a été offert par mes parents. Pour faire de grandes balades elle est plus d'une grande fiabilité pour un 2 temps, même si elle roule bien ça reste fragile. Le plus dur reste à venir : le rodage et surtout le gabarit de la moto à prendre en main.
Bonne route à tous.
Après avoir lu beaucoup de commentaires sur votre site super sympa, je me suis inscrit au matin très tôt avant le boulot. Je possède une 125 rdlc depuis 24 ans en bon état de marche, mais que je garde précieusement ma première 125 qui m'a été offert par mes parents. Pour faire de grandes balades elle est plus d'une grande fiabilité pour un 2 temps, même si elle roule bien ça reste fragile. Le plus dur reste à venir : le rodage et surtout le gabarit de la moto à prendre en main.
Bonne route à tous.
Re: un grand bonjour
Welcom'on board!
Ne t'inquiète pas pour la prise en main. A conduire c'est un vrai vélo si tu connais un peu les bécanes. Juste faire (très) attention dans les manipulations à petites vitesses, surtout au début! Bonne route à toi.

Ne t'inquiète pas pour la prise en main. A conduire c'est un vrai vélo si tu connais un peu les bécanes. Juste faire (très) attention dans les manipulations à petites vitesses, surtout au début! Bonne route à toi.

- herve.pilot
Salut et sois le bienvenu parmi nous,
Ca va sacrément te changer de passer d'une Rdlc à une varadéro. Tu verras c'est une bien belle moto la Varadéro, elle n'a pas la réputation d'être la meilleure pour rien.
Bonne route à vous deux.
Ca va sacrément te changer de passer d'une Rdlc à une varadéro. Tu verras c'est une bien belle moto la Varadéro, elle n'a pas la réputation d'être la meilleure pour rien.
Bonne route à vous deux.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue à toi et bonnes ballades avec ta Vara! C'est une super moto et elle a tout d'une grande!
Bienvenue !

Bonjour Tony58,
Bonnes ballades sur les routes de la Nièvre, belle région.
Bonnes ballades sur les routes de la Nièvre, belle région.
Bienvenue Par Minou !
La vara, c'est la meilleure pour le duo et les balades. Seul ou en duo.

La vara, c'est la meilleure pour le duo et les balades. Seul ou en duo.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
je vous remerci tous pour vos commentaire bien sympathique .je suis comme un gamin qui va avoir un cadeau tout excité
C'est normal, c'est l'effet Varatony58 a écrit :je suis comme un gamin qui va avoir un cadeau tout excité

Bonne route !
Bonjour et Bienvenue.
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
bonjour et bienvenue sur le fofo!
tiens
tiens
encore une blanche 

tiens

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
haaaaaaaaaaaaa un bourguignon
voisin moi je suis de cote d'or

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Salut et bienvenue parmi nous!!! 

sa y est jai ma varedero le plaisir.. je viens de parcourir 70 km pour revenir du cconcessionnaire a chez moi , que du bonheur demain petite balade .
Bienvenue et bonne route avec ta deluxe blanche la plus rapide et plus belle quoi lol.

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Tony
Beaucoup de plaisir au guidon de ta vara et bon rodage.

Beaucoup de plaisir au guidon de ta vara et bon rodage.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue et bonne route 

Bienvenue !!!
Bienvenue et bonne route !
aprés avoir parcouru 450 kms avec ma varédero c'est vraiment que du bonheur.pour le rodage chez honda le gars m'a dit de pas depasser 8000t vitesse de 85/90 environ pendant 1000 kms ,mais tout les 250 kms faire une pointe sur 4-5 bornes a 12000 t ..demain je me fait installer une bequille central. qui va me rajoouter 140 kms pour aller et revenir chez le concessionnaire .. je sais que s'est pas une course mais j'espére finir le rodage avant mes vacances au 10 aout
je suis allé a chateau chinon dur dur pas facile de rester a 8000t
je suis allé a chateau chinon dur dur pas facile de rester a 8000t