varadero kit 150 cela existe t il

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Pat' la Bidouille 67

Re: varadero kit 150 cela existe t il

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 juil. 2012, 12:48

varaneko a écrit :J'crois qu'il reviendra plus, vous lui avez fait peur :lol:
Crois tu vraiment que ce genre de me question ou sujet me va me fait peur ? non c'est plutôt les réponses que je lis qui me font sourire ! :lol:
Un moteur 380 volts étoiles triangle tourneras jamais à 13000trs/mn ... ( sur l'axe de sortie moteur )
Un variateur de vitesse sur un moteur 380volts trop marrant ; plus que le variateur de tension doit être puissant en ampérage plus qu'il va couter la peau des fesses . En réalité on utilise ce genre de moteur pour sa puissance en chevaux ... Type de moulin que l'on utilise sur les grues , assenceur et après dans le gros industrielles . Après il y a pire moteur cherchant près de 1000 volts tri voir le système de ventilation du tunnel de St Marie Aux Mines ... ( pas ce que l'on voie en paassant dans le premier tunnel , mais le deuxième ( en secours ) . les moteurs sont installés aux extrèmxe du tunnels de secours . le diamètre est impressionant ! je vous laisse un peu réveur , mais moi j'ai des photos car j'ai travaillé sur le site .

Et dieu sait que le reste est beaucoup plus simple ! @ + Pat'

varaneko

Message par varaneko » 05 juil. 2012, 13:08

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Crois tu vraiment que ce genre de me question ou sujet me va me fait peur ?
Beuh... c'est pas de toi que je parlais !! :lol: :lol: :lol:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

nestordu78

Message par nestordu78 » 05 juil. 2012, 13:15

Je parlais plus de la partie puissance sachant que la commande est gérée par des fins de courses pneumatiques ou électromagnétiques. Dans le cas d'un moteur série faire gaffe de ne pas couper l'induction, alors tout s'emballe.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 juil. 2012, 13:26

nestordu78 a écrit :Je parlais plus de la partie puissance sachant que la commande est gérée par des fins de courses pneumatiques ou électromagnétiques. Dans le cas d'un moteur série faire gaffe de ne pas couper l'induction, alors tout s'emballe.
La plus part du temps électro-magnétique ...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 juil. 2012, 13:29

varaneko a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Crois tu vraiment que ce genre de me question ou sujet me va me fait peur ?
Beuh... c'est pas de toi que je parlais !! :lol: :lol: :lol:
donc tu parlais de chris83 mon avis il est parti faire du ;
Image

Frederic91

Message par Frederic91 » 05 juil. 2012, 21:50

Et si je remontais le moteur de mon ancienne Vara sur ma tondeuse, ça me ferais une Varatondeuse thermique non ? Plutôt puissant du coup :3dbiggrin:
V à tous et Bonne route
Fred

Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)

pertinou

Message par pertinou » 06 juil. 2012, 14:50

Quelqu'un a prévu de tondre ce week end ou pas?

Faudrait quand meme qu'on s'organise une sortie tondeuse... on se trouve un champs avec de l'herbe bien haute, et hop, on se fait notre ballade !!

Par contre, pour les electriques, faut prévoir un groupe electrogène...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

nestordu78

Message par nestordu78 » 06 juil. 2012, 14:58

Ma tondeuse auto-tractée de marque Gaby est dotée d'un moteur kitté... Utilisation strictement limité à mon terrain. Interdiction pour elle de tondre en dehors de ce périmètre sous peine d'une amende salée :D

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 juil. 2012, 15:17

pertinou a écrit :Quelqu'un a prévu de tondre ce week end ou pas?

Faudrait quand meme qu'on s'organise une sortie tondeuse... on se trouve un champs avec de l'herbe bien haute, et hop, on se fait notre ballade !!

Par contre, pour les electriques, faut prévoir un groupe electrogène...
Tu veux que j'organise de nouveau une sortie ? :lol: :bigv:
Le groupe ? pas besoin ; on va inviter Vroum truc pour pédaler (alternateur , redresseur-régulateur batterie , et "pédales " ) ! :twisted:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 juil. 2012, 15:21

nestordu78 a écrit :Ma tondeuse auto-tractée de marque Gaby est dotée d'un moteur kitté... Utilisation strictement limité à mon terrain. Interdiction pour elle de tondre en dehors de ce périmètre sous peine d'une amende salée :D

Je suis désolé , je croyais que ta tondeuse était limité à la ponte ... :lol:

pertinou

Message par pertinou » 06 juil. 2012, 16:24

nestordu78 a écrit :Ma tondeuse auto-tractée de marque Gaby est dotée d'un moteur kitté... Utilisation strictement limité à mon terrain. Interdiction pour elle de tondre en dehors de ce périmètre sous peine d'une amende salée :D
Ah oui, je connais, non homologuée parcs et jardins publics, utilisable uniquement sur terrain privé...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

nestordu78

Message par nestordu78 » 07 juil. 2012, 07:11

Pat' la Bidouille 67 a écrit :

Je suis désolé , je croyais que ta tondeuse était limité à la ponte ... :lol:

:D :D :D

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 07 juil. 2012, 15:00

Je vous montre un moteur électrique de + 1, 50m de longueur , on ne va pas parler de CH.

Image

seblob

Message par seblob » 17 juil. 2012, 21:24

varaneko a écrit :J'crois qu'il reviendra plus, vous lui avez fait peur :lol:
Disons que la modération du forum devrait distribuer des ban provisoire en rafale :boom: .

Franchement, un nouveau membre arrive, il pose une question poliment, même si son texte est limite SMS et sans ponctuation et hop plus d'une page de flood et de foutage de gueule du dit nouveau membre.

Tout çà pour quoi, il n'a pas respecté un point du règlement du forum qui est en plus est loin d'indiquer que c'est OBLIGATOIRE :
4 - Présentation d'un nouveau membre sur le forum :

Vous êtes nouveau sur le forum ? Merci de vous présenter dans le forum prévu à cet effet « Présentation des nouveaux varadéristes ».
Ca laisse plutôt à penser "merci de ne pas poster votre éventuelle présentation n'importe ou, il y a une section du forum spécialement dédié à celà".

De là reste quand même celà aussi:
1 – Déplacements ou verrouillage d'un topic :

A - Déviation du sujet initial :

Lorsque la conversation ne concerne plus le sujet de départ, ou si elle est polluée par des dérives, tachez de revenir au sujet initial. A défaut, le sujet sera divisé, verrouillé ou supprimé.

B – Conversation privée :

Si le topic devient – au-delà de toute mesure - l'équivalent d'une conversation privée qui ne regarde que les personnes intéressées, le sujet sera divisé, verrouillé ou supprimé. Il existe une solution de messagerie privée sur le forum pour ces échanges, ainsi qu’un tas d’autres systèmes intéressants et performants (email, messageries instantanées, téléphone, etc…).

C – Polémiques :

Lorsqu'une discussion s'envenime, et si les intervenants ne parviennent pas à faire preuve de respect ou de courtoisie, le sujet sera divisé, verrouillé ou supprimé.
En clair, le nouveau membre en question n'a pas respecté une "règle" du forum qui ne dit de toute façon PAS qu'il est obligatoire de se présenter (donc il n'a pas bafoué cette règle tel qu'elle est écrite, car pour celà il faudrait qu'il se soit présenté justement, mais au mauvais endroit)

Par contre pour les règles 1A, 1B et 1C quasiment tous les intervenant du forum dont moi même on n'en as pas respecté au moins une des trois.

Du coup le sujet devrait ètre fermé à cause de celà, il devrait en ètre de même pour tout sujet ou pour "ces messieurs les membres d'élites" (ou qui se prennent pour tel) le nouveau membre à osé ne pas se présenter, et à force de toujours avoir ce même comportement absolument infect, il faudrait peut ètre "calmer" certains membres.

A+

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 juil. 2012, 07:17

seblob ; la question est dans le titre ! toi aussi tu as répondu avec des copiés collés de'extrait de la FAQ !
D'une part j'avais donné la réponse en début de post ( tu devrais tout lire ! ) Puis n'empêche que lorqu'il a eu sa réponse il s'est cassé comme il est arrivé ...
Les kits 150 c'est la première génération ils étaient pas top niveau ... s'il a un ennui je le vois revenir sur le forum ! c'est toi qui lui dira ce qu'il y a lieu de faire ... :lol:

seblob

Message par seblob » 19 juil. 2012, 03:32

La personne qui est active jusqu'a obtenir sa réponse puis qui disparait, oui sa arrive, sauf que là on peut pas dire qu'il est actif en ayant posté juste un seul message .

Je connais des forums ou certains membres sont actif depuis longtemps, mais ils fréquentent le forum plutôt une foi par semaine, d'autre tous les 15 jours, et certains c'est genre tous les 3 mois qu'ils donnent des nouvelles .

Bref là tu te persuade que parce que tu lui a donné la réponse, hop il s'est cassé, c'est un peu rapide non.

Puis aprés c'est un peu lourd a chaque foi de ressortir le chapitre sur la législation pour ou contre le kit comme si le pauvre nouveau membre, en plus de devoir ètre pendu pour ne pas s'ètre présenté, devait ètre écartelé pour oser rouler avec une moto kitée.
Surtout qu'on comprend quand même trés bien que c'est le mécano qui lui fait sa vidange qui lui fait remarquer qu'il a un kit 150 cc (comment il le voit et comment il le reconnait par rapport aux autres kits, çà laisse à penser qu'il en a déja monté quelque uns) donc lui il pensait rouler sur une 125 cc visiblement.
nestordu78 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Il y en a qui sont sans scrupules. Se débiner de ses responsabilités et mettre dans la mouise le futur acquéreur. A moins de la garder à vie ou de la remettre en full origine (revente)?
Ben en effet, chacun sont point de vu sur rouler ou pas avec un kit, mais le minimum c'es quand même d'assumer les faits et donc de prévenir l'acheteur que la moto n'est plus en cylindrée d'origine.

Il peut même porter plainte contre le vendeur.

A+

seblob

Message par seblob » 19 juil. 2012, 03:32

édit:

réponse en double :boulet:

Bob74

Message par Bob74 » 19 juil. 2012, 07:04

Il se peut aussi qu'il ait posé une question sur divers forums ayant trait à la Varadero (et autres 125) et qu'ensuite il ne retrouve plus le forum car pas mis dans les favoris (oubli).

Mais la question que je me suis posée est : "comment le mécano peut savoir que le moteur est kité" ?

Je ne sais si extérieurement cela peut se voir.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juil. 2012, 16:40

ne se voit pas extérieurement !

loadplan

Message par loadplan » 19 juil. 2012, 19:19

chris83 a écrit :bonjour a tous j ai acheter une 125 varadero au mois de février et hier je l enmene chez honda pour lui faire une vidange et la j ai apris du mecano qui s en et occuper q elle avait ete monte avec un kit 150 on m a demander a quelle vitesse elle va au max j ai repondu 140kmh ya t il un entretien particulier a faire elle a 40000km

:roll: euuuuh pourquoi ne pas avoir demandé au mecano :?: vu que....t'etais sur place.
Prout

presay

Message par presay » 19 juil. 2012, 20:12

loadplan a écrit :
chris83 a écrit :bonjour a tous j ai acheter une 125 varadero au mois de février et hier je l enmene chez honda pour lui faire une vidange et la j ai apris du mecano qui s en et occuper q elle avait ete monte avec un kit 150 on m a demander a quelle vitesse elle va au max j ai repondu 140kmh ya t il un entretien particulier a faire elle a 40000km

:roll: euuuuh pourquoi ne pas avoir demandé au mecano :?: vu que....t'etais sur place.
Peut etre l'effet de surprise ? Pitin , quand t'as la meute au cul ..C'est terrible ! :roll:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

marty21

Message par marty21 » 19 juil. 2012, 20:47

les cylindres sont un peut plus gros que ceux d’origine ça se voit à ça un kit
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 19 juil. 2012, 21:30

presay,
Peut etre l'effet de surprise ? Pitin , quand t'as la meute au cul ..C'est terrible ! :roll

Bonsoir Presay,
Quand tu dit "la meute" tu parle de quoi ou de qui :?:
Transmission de pensée :lol: je pense que tu doit parler de certains intervenants du forum :lol: :lol: :lol:
Ou de la façon d'acceuillir les nouveaux arrivants :?:
Bonne soirée, VROUM-VROUM. :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

presay

Message par presay » 19 juil. 2012, 22:01

VROUM-VROUM a écrit :presay,
Peut etre l'effet de surprise ? Pitin , quand t'as la meute au cul ..C'est terrible ! :roll

Bonsoir Presay,
Quand tu dit "la meute" tu parle de quoi ou de qui :?:
Transmission de pensée :lol: je pense que tu doit parler de certains intervenants du forum :lol: :lol: :lol:
Ou de la façon d'acceuillir les nouveaux arrivants :?:
Bonne soirée, VROUM-VROUM. :bigv:
Salut VROUM-VROUM , Ben oui , un pov' gars demande un simple renseignement sur son kit 150 , un blaireau allume la meche et la meute suit !

- T'as pas dit bonjour ! tu 't'es pas presenté ! t'as rien a foutre avec un kit !

On se retrouve a mater un moteur electrique de 1m50 de long ! :lol:

Perso , j'en ai rien a foutre ! Mais certains faux culs vont trouver ça tres interessant ..... :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Frederic91

Message par Frederic91 » 19 juil. 2012, 22:28

presay a écrit :
Salut VROUM-VROUM , Ben oui , un pov' gars demande un simple renseignement sur son kit 150 , un blaireau allume la meche et la meute suit !

- T'as pas dit bonjour ! tu 't'es pas presenté ! t'as rien a foutre avec un kit !

On se retrouve a mater un moteur electrique de 1m50 de long ! :lol:

Perso , j'en ai rien a foutre ! Mais certains faux culs vont trouver ça tres interessant ..... :mrgreen:
Euh le blaireau donne juste son avis ; j'ai dûe mal comprendre l'intérêt des forums moi :angryfire:
Je suis contre le bidouillage des moteurs sur moto ou voiture et je le lui dit !

Donc je réitère l'information : Le blaireau affirme que les kits (150 et tous ses grands frères) doivent être interdits de circulation ! En cas d'accident, non seulement,tu te retrouves dans la m..... mais les victimes de cet accident peuvent aussi avoir des problèmes !! De plus, il (semble...) subir cette situation, donc je l'incite à faire l'opération inverse pour lui faire prendre conscience du problème. Même si je le trouve plutôt content de cette information... :boom:
Enfin, je pense que cette réaction DEVRAIT être celle que tous les trafficoteurs obtiendront de ce forum, pour leur sécurité !! :blueflag:

Et merci d'éviter, à l'avenir les attaques personnelles. Je n'aime pas me faire traiter de la sorte, je suis correct avec tout le monde et j'aimerais bien qu'il en soit de même envers moi ! :evil:

PS : Vroum, si tu n'as rien d'autre a apporter qu'une critique envers certains membres, je t'invite à passer ton chemin et retourner sur ton post "Comment trafiquer l'électronique de la vara injection ?"
V à tous et Bonne route
Fred

presay

Message par presay » 20 juil. 2012, 05:12

Euh le blaireau donne juste son avis ; j'ai dûe mal comprendre l'intérêt des forums moi :angryfire:
Je suis contre le bidouillage des moteurs sur moto ou voiture et je le lui dit !

Donc je réitère l'information : Le blaireau affirme que les kits (150 et tous ses grands frères) doivent être interdits de circulation ! En cas d'accident, non seulement,tu te retrouves dans la m..... mais les victimes de cet accident peuvent aussi avoir des problèmes !! De plus, il (semble...) subir cette situation, donc je l'incite à faire l'opération inverse pour lui faire prendre conscience du problème. Même si je le trouve plutôt content de cette information... :boom:
Enfin, je pense que cette réaction DEVRAIT être celle que tous les trafficoteurs obtiendront de ce forum, pour leur sécurité !! :blueflag:

Et merci d'éviter, à l'avenir les attaques personnelles. Je n'aime pas me faire traiter de la sorte, je suis correct avec tout le monde et j'aimerais bien qu'il en soit de même envers moi ! :evil:

PS : Vroum, si tu n'as rien d'autre a apporter qu'une critique envers certains membres, je t'invite à passer ton chemin et retourner sur ton post "Comment trafiquer l'électronique de la vara injection ?
Bizarrement ,je ne pensai pas a toi ..Chacun est libre de faire ce qu'il a envie . Tu es qui pour dire ,fait pas çi ou fait pas ça ? Des mecs qui roulent kité en 125 il y en a a la pelle !

Tout le monde n'est pas un gamin que l'on prend par la main en le grondant ! :angryfire:

Ce topic est depuis le debut un "foutage de gueule" et une descente en regle .Simple reaction ....

toy29

Message par toy29 » 20 juil. 2012, 06:02

marty21 a écrit :les cylindres sont un peut plus gros que ceux d’origine ça se voit à ça un kit
salut,
tu es sur de toi là? car il me semble que l'augmentation de la cylindrée est obtenue en réalésant l'emplacement du piston

tu ne vois pas de différence extérieure

varaneko

Message par varaneko » 20 juil. 2012, 07:02

presay a écrit :un blaireau allume la meche et la meute suit !
presay a écrit :Bizarrement ,je ne pensai pas a toi
Le blaireau, ou plutôt d'après ce que j'ai compris, la blairelle, aimerais bien te dire ce qu'elle pense mais ça ne serait pas poli sur un forum et elle serait censurée... Et en l'occurence j'espère bien que la "meute" aurait suivi ! (tiens, je ne savais pas que j'avais ce statut ici, m'est avis que tout le monde n'est pas d'accord :lol: ). Sérieusement, pas d'attaque personnelle ici, quand les gens ne t'ont rien fait. Si tu as des problèmes à régler, tu es libre de dire ce que tu veux par MP. Gaffe à la réponse par contre ! :lol:

Sur un forum, celui-ci comme tous les autres, il y a des règles, qui ne sont pas optionnelles et qui sont établies par les administrateurs et que les modérateurs doivent faire appliquer. Ces règles dépendent de la façon dont les créateurs souhaitent que le forum évolue et ne sont pas là pour faire joli. En l'occurence, ici, on se présente et on n'est pas que de passage, ou si ça doit être le cas au moins on a la politesse d'expliquer ses besoins et de faire attention à son écriture. Et accessoirement, de revenir jeter un oeil aux réponses que les gens ont donné. Ici, le jeune (??) homme ne risque pas de prendre la mouche puisqu'il n'est même pas revenu sur le forum ! Comme le dit Pat', il a eu sa réponse et s'est barré. Alors quoi ? Il y a une polémique autour de lui et il n'est même pas au courant ! Ca c'est balot !

Au passage, je ne suis pas étonnée de voir que tes interventions n'ont rien apporté de constructif à ce sujet....
Image

Bob74

Message par Bob74 » 20 juil. 2012, 07:39

Finalement, beaucoup se prennent la tête pour les réponses (soi-disant) désobligeantes faites à quelqu'un qui n'est jamais revenu sur le forum mais qui a allumé la mèche en parlant d'un kit 150 monté sur sa Vara acquise d'occasion.

S'il avait été vraiment intéressé, Chris83 se serait excusé (comme beaucoup le font de ne pas l'avoir fait, par ignorance ou par oubli) de ne pas s'être présenté, aurait fait sa présentation et serait revenu disserter sur le sujet. Mais là, rien du tout ! ! !

Où je suis surpris c'est que le mécano a annoncé que la Vara était kitée ! Comment a t'il pu le savoir. Chris83 aurait au moins pu poser la question et nous l'indiquer.

Un moteur kité en principe, sauf à changer certaines pièces externes, ne se voit pas. Seuls les cylindres sont réalésés (plus grand diamètre) et les pistons changés. Donc ça ne se voit pas.
J'ai posé la question dans iun post précédent, connaissant la réponse, et Pat a répondu en confirmant.
Par le passé, combien d'automobilistes ont fait réaléser leur moteur pour en augmenter la cylindrée (Renaul 4 cv - Dauphine - etc..) ne serait que lorsque les chemises humides étaient usées, plutôt que de les changer, ce qui revenait plus cher.

N'avez vous pas pensé que c'était un troll ?
Dernière modification par Bob74 le 20 juil. 2012, 07:47, modifié 1 fois.

Varadero 125 / Image

Bob74

Message par Bob74 » 20 juil. 2012, 07:45

varaneko a écrit : Le blaireau, ou plutôt d'après ce que j'ai compris, la blairelle, aimerais bien te dire ce qu'elle pense mais ça ne serait pas poli sur un forum et elle serait censurée... Et en l'occurence j'espère bien que la "meute" aurait suivi ! (tiens, je ne savais pas que j'avais ce statut ici, m'est avis que tout le monde n'est pas d'accord :lol: ). Sérieusement, pas d'attaque personnelle ici, quand les gens ne t'ont rien fait. Si tu as des problèmes à régler, tu es libre de dire ce que tu veux par MP. Gaffe à la réponse par contre ! :lol:

Sur un forum, celui-ci comme tous les autres, il y a des règles, qui ne sont pas optionnelles et qui sont établies par les administrateurs et que les modérateurs doivent faire appliquer. Ces règles dépendent de la façon dont les créateurs souhaitent que le forum évolue et ne sont pas là pour faire joli. En l'occurence, ici, on se présente et on n'est pas que de passage, ou si ça doit être le cas au moins on a la politesse d'expliquer ses besoins et de faire attention à son écriture. Et accessoirement, de revenir jeter un oeil aux réponses que les gens ont donné. Ici, le jeune (??) homme ne risque pas de prendre la mouche puisqu'il n'est même pas revenu sur le forum ! Comme le dit Pat', il a eu sa réponse et s'est barré. Alors quoi ? Il y a une polémique autour de lui et il n'est même pas au courant ! Ca c'est balot !

Au passage, je ne suis pas étonnée de voir que tes interventions n'ont rien apporté de constructif à ce sujet....
Tu as "allumé" la mèche. Ce n'est toi qui l'aurais fait, ç'aurait été un autre et il n'y a aucun mal à ça. Bien au contraire. Un forum est un groupe "d'amis" partageant, en principe, les mêmes passions. Donc, pour être "amis" il est nécessaire de se connaitre.

Je t'approuve, d'autant plus que tu as été correcte et je ne vois aucun mal, contrairement à certains, à ce que tu l'ais fait.

Varadero 125 / Image

Frederic91

Message par Frederic91 » 20 juil. 2012, 07:58

presay a écrit : Bizarrement ,je ne pensai pas a toi ..Chacun est libre de faire ce qu'il a envie . Tu es qui pour dire ,fait pas çi ou fait pas ça ? Des mecs qui roulent kité en 125 il y en a a la pelle !

Tout le monde n'est pas un gamin que l'on prend par la main en le grondant ! :angryfire:

Ce topic est depuis le debut un "foutage de gueule" et une descente en regle .Simple reaction ....
Ah bon ? Et la police sert à quoi ? Il y a des règles, elle sont faites pour être respectées !! Je ne suis ni policier, ni gendarme mais kiter son moteur est illégal et surtout dangereux. Ce n'est pas parce que certain font une bêtise qu'il faut en inciter d'autres à la faire :oops:

Bref je ne vais pas redonner mon avis, tout le monde le connais maintenant ! Et on peut de faire remettre en place ou gronder ( comme un gosse ) a tout âge !!
V à tous et Bonne route
Fred

varaneko

Message par varaneko » 20 juil. 2012, 07:59

Bob74 a écrit :Tu as "allumé" la mèche. Ce n'est toi qui l'aurais fait, ç'aurait été un autre et il n'y a aucun mal à ça. Bien au contraire. Un forum est un groupe "d'amis" partageant, en principe, les mêmes passions. Donc, pour être "amis" il est nécessaire de se connaitre.

Je t'approuve, d'autant plus que tu as été correcte et je ne vois aucun mal, contrairement à certains, à ce que tu l'ais fait.
C'est beau, ce que tu dis :bisou:
Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 juil. 2012, 08:12

varaneko a écrit :
presay a écrit :un blaireau allume la meche et la meute suit !
presay a écrit :Bizarrement ,je ne pensai pas a toi
Le blaireau, ou plutôt d'après ce que j'ai compris, la blairelle, aimerais bien te dire ce qu'elle pense mais ça ne serait pas poli sur un forum et elle serait censurée... Et en l'occurence j'espère bien que la "meute" aurait suivi ! (tiens, je ne savais pas que j'avais ce statut ici, m'est avis que tout le monde n'est pas d'accord :lol: ). Sérieusement, pas d'attaque personnelle ici, quand les gens ne t'ont rien fait. Si tu as des problèmes à régler, tu es libre de dire ce que tu veux par MP. Gaffe à la réponse par contre ! :lol:

Fait donc comme moi ; Les cancres je les ai classé dans les ignorés ...

marty21

Message par marty21 » 20 juil. 2012, 08:52

toy29 a écrit :
marty21 a écrit :les cylindres sont un peut plus gros que ceux d’origine ça se voit à ça un kit
salut,
tu es sur de toi là? car il me semble que l'augmentation de la cylindrée est obtenue en réalésant l'emplacement du piston tu ne vois pas de différence extérieure
Si tu regarde bien la (les) culasse est légèrement plus petite que le (les) cylindre ça se voit pas forcément en regardent la bécane si tu ne prête pas une attention particulière à c'et endroit la mais il y a une différence je te l'assure

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 20 juil. 2012, 09:52

Bonjour,
"BIS REPETITA PLACENT"
Comme déjà préciser dans d'autres topic le kit 150cc, ou 170cc est un sujet récurant, répétitif, un peu comme le pot d'échappement ou les pneus Pirelli Scorpion.
Ceci dit vu le prix d'achat + main d'oeuvre sans oublier la modif de certains organes annexe (arbre a came, carbu, boite a air,PSB -couronne etc.etc.) et tout ça pour gagner a tout casser 15km/h a 20km/h maxi je trouve que le jeux n'en vaut pas la chandelle.
Avec le risque de raccourcir considérablement la vie de la bécane.
Concernant les lois ,législations ou contrôles routiers ont pourraient dire a la rigueur "rien a cirer" OK très bien,
Quoi que ! rouler avec un kit 170cc c'est l'équivalent de rouler sans assurance, ne correspond pas avec la carte grise = fausse déclaration (dur dur en cas d'accident grave avec expertises).
Au niveau lois-législation idem c'est l'équivalent de rouler sans permis GC.
Conclusion utilisable uniquement sur circuit privé.
Monter un kit 170cc sur une version carbu a la rigueur cela peut être réalisable , par compte sur une version Injection autre affaire (pas évidente).
Avis perso qui n'engage que moi, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

marty21

Message par marty21 » 20 juil. 2012, 22:47

tout a fait d'accord vroum vroum les kits 150 ou 175 ou plus peut importe c'est uniquement réservé a la compétition en cas d'accident l'assurance se retourne contre celui qui a utilisé une moto non homologué, d'ailleur le vendeur doit en avertir l'acquéreur si il fait bien son travail et déclinera toute responsabilité en cas de problème

Répondre