Voici ma titine
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Voici ma titine
tres jolie sympas le sabot 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Frederic91

J'veux le mêêêême !!
Sinon, belle moto

V à tous et Bonne route
Fred
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)
Fred
full black sympa, je trouve le sabot sympa ça fini bien la bête

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bonjour Marty21,
C'est sûr qu'elle est belle ta vara, avec ce sabot très bien assorti, mais j'en profite (pour une fois) pour donner mon avis sur une chose qui me fait bondir à chaque fois, un gros détail qui casse complètement la ligne de nos belles montures...ce gros machin à l'arrière, posé là, comme tombé du ciel, qui s'appelle je crois un "top case"
Je suis tout à fait conscient que ce truc est très utile, très pratique pour tous ceux qui en rajoute un, ils ne pourraient plus s'en passer, mais regardez bien une vara sans ce rajout, elle a une toute autre gueule, la ligne est plus fluide, et sans parler des remous que cela provoque à bonne vitesse (selon les dires des utilisateurs)
Vous avez tous vu des gros cubes avec des top cases, que c'est moche !...il ne manque plus que le panier à chien-chien à l'avant !
Je ne vais pas me faire que des potes avec de telles déclarations, mais je suis sûr qu'il y en aura pas mal qui approuveront, après, chacun est tout à fait libre de faire ce qu'il veut sur l'esthétique de sa monture, peut-être un débat est-il lancé ?!!!
Bonne route à tous !
C'est sûr qu'elle est belle ta vara, avec ce sabot très bien assorti, mais j'en profite (pour une fois) pour donner mon avis sur une chose qui me fait bondir à chaque fois, un gros détail qui casse complètement la ligne de nos belles montures...ce gros machin à l'arrière, posé là, comme tombé du ciel, qui s'appelle je crois un "top case"

Je suis tout à fait conscient que ce truc est très utile, très pratique pour tous ceux qui en rajoute un, ils ne pourraient plus s'en passer, mais regardez bien une vara sans ce rajout, elle a une toute autre gueule, la ligne est plus fluide, et sans parler des remous que cela provoque à bonne vitesse (selon les dires des utilisateurs)

Vous avez tous vu des gros cubes avec des top cases, que c'est moche !...il ne manque plus que le panier à chien-chien à l'avant !

Je ne vais pas me faire que des potes avec de telles déclarations, mais je suis sûr qu'il y en aura pas mal qui approuveront, après, chacun est tout à fait libre de faire ce qu'il veut sur l'esthétique de sa monture, peut-être un débat est-il lancé ?!!!

Bonne route à tous !
Bravo pour ta réaction, cela prouve que tu es objectif, et tu n'as vu aucune agressivité de ma part !
Tu pourras donc exposer ta belle sans top case !
Mais au fait ce beau sabot est donc prévu pour les derniers modèles de vara ?
A quel prix l'as tu obtenu et chez quel fournisseur ?
Et puis la couleur, il faut l'adapter à celle de ta vara, tu l'as repeint ou bien il était comme cela d'origine ?
Autre chose pour les lunettes, j'en porte comme toi, si tu peux, paye toi un casque modulable, c'est super pratique, pas besoin de les poser !
Tu pourras donc exposer ta belle sans top case !
Mais au fait ce beau sabot est donc prévu pour les derniers modèles de vara ?
A quel prix l'as tu obtenu et chez quel fournisseur ?
Et puis la couleur, il faut l'adapter à celle de ta vara, tu l'as repeint ou bien il était comme cela d'origine ?
Autre chose pour les lunettes, j'en porte comme toi, si tu peux, paye toi un casque modulable, c'est super pratique, pas besoin de les poser !
- nounours44ans
mais c est une varadero ta moto
sans ca elle est bien,et le travel lui va bien
sans ca elle est bien,et le travel lui va bien
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Frederic91
il a l'air super grand ton top case.... T'es sur que c'est pas plutôt une remorque ?Philip Masse a écrit : Rien qu'aujourd'hui, j'ai rejoins des amis dans un resto gastro américain (Mcdo), hop casque, gant et blouson dans le top case.
Ensuite je suis passer chercher un luminaire chez Leroy merlin, hop dans le top case !!!

J'ai du mal à voir un blouson (de motard) rentrer avec le casque

V à tous et Bonne route
Fred
Fred
vraiment simpa ta moto

robby07 j'ai une vara "de base" et j'ai aussi rajouté un top case de 56 litres "pour 2 casques et une tenue de pluie "en gros ça fait le plein du top case) et ben je ne pourrais pas m'en passer aujourd'hui, en balade je mets des bouteilles d'eau, un casse croûte, et plein d'autre choses, quand je m’arrête pour boire un coup dans un café ben je mets mon casque et mon blouson dedans et hop j'suis pas embêté. Donc oui le top case a une très grande utilité mais les goûts et les couleurs sont différents pour chacun
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Belle machine !
Pour le top case c'est clair que ça casse la ligne de nos machines mais c'est hyper pratique au quotidien .
Par contre j'y laissais rarement mon casque ..un top case ça s'ouvre facilement pour un voleur motivé ...
Pour le top case c'est clair que ça casse la ligne de nos machines mais c'est hyper pratique au quotidien .
Par contre j'y laissais rarement mon casque ..un top case ça s'ouvre facilement pour un voleur motivé ...
Dresseur de frelon
Effectivement, pas mal en noir.
J'aime bien malgré que ce soit salissant
(ma BAR actuelle est noire)
J'aime bien malgré que ce soit salissant
(ma BAR actuelle est noire)
Elle est très belle !