Préviens moi à la prochaine !!
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est que dans 6jours , elle va pas faire la gueule 6jrs ??varaneko a écrit :Moi ça m'aurait bien dit, mais je suis po dispo, et puis ma moto fait la gueule
Préviens moi à la prochaine !!
Apparement Une p'tite accalmieloadplan a écrit :Des levent tot pour une balade dimanche 15 juillet ,7h30 ???
marty21 a écrit :ben pas franchement loadplan d'après ce que je viens de voir sur la 1![]()
![]()
J'suis loin de partir a 11h59 comme luinounours44ans a écrit :tu pars de plus en plus tard,tu deviens comme did,un leve tard pour tes sorties a moto
oui mais la il est deja retourne au litloadplan a écrit :tu te leves juste ???![]()
lol!loadplan a écrit :Super JOE21 T'a sortie![]()
![]()
Merci ,
Tu vois c'est la que t'a ete nounours44ans y'a qlqs semaines![]()
mais t'a oublié , trop fort....heureusement que y'a joe21
Ok...nounours44ans a écrit :apparament oui j ai du passe par la,loadpland le dit
Pas loin en effet de retourner au lit, mais c'est pas ma faute, suis tombé dans un guet-apens hier soirnounours44ans a écrit :oui mais la il est deja retourne au litloadplan a écrit :tu te leves juste ???![]()
Hop hop hop , elle est pas bien ronde, ta boucle...c'est pas bon ca joe21 , pour faire une bonne balade, ce doit faire 1 beau cercleJOE21 a écrit : http://goo.gl/maps/qbg5O
!
Mais dis moi, c'est super ce que tu viens de faire, pour tourner tout le temps du coté gauche, maintenant que tu as les roulettes, tu te sent en confiance et en sécurité, ce qui te permet de tourner "presque en rond" du coté gaucheJOE21 a écrit :Je rentre à l'instant, je te confirme, c'est pas un cercle parfait!
Mais quel plaisir de traverser Barbizon et de rouler ensuite à la fraîche dans les bois!
Merci Jeguy! Tu ne crois pas si bien dire, j'ai lmis le gps en mode " virolos" et j'ai pas arreté de prendre des virages ce matins...Lol ca vient doucement!Jeguy a écrit :Mais dis moi, c'est super ce que tu viens de faire, pour tourner tout le temps du coté gauche, maintenant que tu as les roulettes, tu te sent en confiance et en sécurité, ce qui te permet de tourner "presque en rond" du coté gaucheJOE21 a écrit :Je rentre à l'instant, je te confirme, c'est pas un cercle parfait!
Mais quel plaisir de traverser Barbizon et de rouler ensuite à la fraîche dans les bois!![]()
![]()
ça penche??? donc tu es!!!JOE21 a écrit :Merci Jeguy! Tu ne crois pas si bien dire, j'ai lmis le gps en mode " virolos" et j'ai pas arreté de prendre des virages ce matins...Lol ca vient doucement!Jeguy a écrit :Mais dis moi, c'est super ce que tu viens de faire, pour tourner tout le temps du coté gauche, maintenant que tu as les roulettes, tu te sent en confiance et en sécurité, ce qui te permet de tourner "presque en rond" du coté gaucheJOE21 a écrit :Je rentre à l'instant, je te confirme, c'est pas un cercle parfait!
Mais quel plaisir de traverser Barbizon et de rouler ensuite à la fraîche dans les bois!![]()
![]()
En tout cas, merci pour les roulettes, elles ont bien servis ce matin, ca touchait parfois le bitume! Ca penche!
Trouvé, ça aura tenu 1h30 quand mêmeJOE21 a écrit :Bien vu la dédicace. Sa signature!
*JOE21 a écrit :Extrait de ma précedente video, un truc qui énerve mais alors!
J'arrive au feu roue, le feu passe au vert et à ce moment, une mamie escargot traverse!!!!! Elle prend son temps, coupe en diagonale, le feu repasse au rouge...Merdum! La pauvre....
extrait:
Alors, t'es reparti ou bien ?JOE21 a écrit :Retour maison, demain, j'y retourne
varaneko a écrit :Alors, t'es reparti ou bien ?JOE21 a écrit :Retour maison, demain, j'y retourne
Oui, mais en BAR, lol, mes gamins en voyant mon film hier ont voulu faire un picnique à Franchard donc acte! Je pars vers 11h00...varaneko a écrit :Alors, t'es reparti ou bien ?JOE21 a écrit :Retour maison, demain, j'y retourne
Je serai moins clément qu'hier mdr!loadplan a écrit :varaneko a écrit :Alors, t'es reparti ou bien ?JOE21 a écrit :Retour maison, demain, j'y retourne
Ouai il est parti guetter la vieille qui traverse![]()
![]()
![]()
pour l'applatir
![]()
alors oubli pas les croissants (AB Prod')loadplan a écrit :t'a raison , pas de pitié