Bah fais le plein au lieu de changer de Vara, ça va te coûter moins cherPat31 a écrit :J'en suis à ma 6eme vara ...et je n'ai jamais fait le plein ...

Modérateur : Groupe modérateurs
Bah fais le plein au lieu de changer de Vara, ça va te coûter moins cherPat31 a écrit :J'en suis à ma 6eme vara ...et je n'ai jamais fait le plein ...
Frederic91 a écrit :Bah fais le plein au lieu de changer de Vara, ça va te coûter moins cherPat31 a écrit :J'en suis à ma 6eme vara ...et je n'ai jamais fait le plein ...
Sans démontage cela fait un bon nettoyage très rapidement avec un bon additif !varaneko a écrit :Si comme je l'ai compris tu n'est pas encore bien sûr de toi sur ta vara, je pense que ça joue énormément sur ta consommation.JOE21 a écrit : Comme quoi j ai un souci avec la mienne!
Les experts diront ce qu'ils en pensent, mais moi j'ai passé un coup de nettoyant carbu après mon premier plein, qui ne m'avait duré que 320km. Le deuxième plein m'a duré bien plus longtemps. Après, à savoir si c'est vraiment le nettoyage ou si c'est la conduite qui change... Je pense qu'il y a un peu des deux.
J'ai acheté le mien à AuchanJOE21 a écrit :Je peux trouver ce genre de produit où
En parcourant les forums j'ai cru comprendre que Wynn's était une bonne marque, c'est donc ce que j'ai pris pour la mienne:JOE21 a écrit : Avez vous un produit à me conseiller
JOE21 a écrit :Merci Pat je vais faire un nettoyage avec un additif des le prochain plein. Je peux trouver ce genre de produit où? Avez vous un produit à me conseiller? Sinon je vais dans un norauto ou truc de ce genre, je verrai bien.
Merci!
Bonsoir.varaneko a écrit : En parcourant les forums j'ai cru comprendre que Wynn's était une bonne marque, c'est donc ce que j'ai pris pour la mienne:
http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... ur-essence
Faut juste faire attention, le flacon est prévu pour un réservoir de 70L... faut diviser la quantité en conséquence, car je pense qu'en mettre trop (ou trop souvent) n'est pas bon non plus.
Tu mets ça dans ton réservoir avant de faire ton plein.
Tracassé par la consommation de ma vara, hier j'ai fait une sortie de 310 km. J'ai gavé la moto en essence hier matin. Auparvant j'avais fait un plein avec un nettyant carburateur.varaneko a écrit :Si comme je l'ai compris tu n'est pas encore bien sûr de toi sur ta vara, je pense que ça joue énormément sur ta consommation.JOE21 a écrit : Comme quoi j ai un souci avec la mienne!
Les experts diront ce qu'ils en pensent, mais moi j'ai passé un coup de nettoyant carbu après mon premier plein, qui ne m'avait duré que 320km. Le deuxième plein m'a duré bien plus longtemps. Après, à savoir si c'est vraiment le nettoyage ou si c'est la conduite qui change... Je pense qu'il y a un peu des deux.