Et un Alsaco de plus...
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Et un Alsaco de plus...
Jolie présentation, bienvenue !

Je sais pas pour les autres, mais moi je dépasse pas les 120 compteur (c'est à dire à peu près 110) avec ma vara, et encore c'est quand j'suis au max...Wade67 a écrit :c'est-à-dire reprise et vitesse de 120/125 en croisière et un peu plus en route de montagne
- ciboulette
Bienvenue à toi
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
bienvenue dans le clan choucroute varadero moi c Illkirch Alain67 

avec une vara tu te feras des nanas

La varadero est une moto géniale mais n'oublie pas que c'est une 125 ! La mienne (2008, 48 500Km) ne dépasse guère les 120Km/h mais elle m'a emmenée loin, nous avons, par exemple, parcouru ensemble tout l'arc alpin (jusqu'en Slovénie) et gravi la plupart des grands cols car elle est capable de grimper quand on sait la solliciter et jouer du sélecteur. Nous avons aussi traversé les Pyrénées d'Ouest en Est (quelques cols sympas également). Et je ne te parle pas de mes fréquentes balades en Auvergne, d'une petite incursion dans les Vosges...
Bref, c'est une excellente petite moto qui ne demande qu'à rouler !
Carpe diem

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Salut, bienvenue.
Moi j'ai eu un Majesty pendant deux ans. Je faisais Villé / Geispolsheim avec et c'était monotone. Maintenant, depuis 5 ans, je fais toujours le même parcours, mais sur une Vara. Et là, c'est le grand pied à chaque fois. Vmax : 128 km/h compteur et au rupteur le plus souvent.
La vara est un appel du pied pour aller loin, plus loin que le trajet du taf. Régine a bien résumé son potentiel.
Moi j'ai eu un Majesty pendant deux ans. Je faisais Villé / Geispolsheim avec et c'était monotone. Maintenant, depuis 5 ans, je fais toujours le même parcours, mais sur une Vara. Et là, c'est le grand pied à chaque fois. Vmax : 128 km/h compteur et au rupteur le plus souvent.
La vara est un appel du pied pour aller loin, plus loin que le trajet du taf. Régine a bien résumé son potentiel.
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Varadrouille78
Sois le bienvenu ici 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Héllo et bienvenue à toi, très sympas ta présentation....
Bienvenue Wade67 ! tu ne regretteras pas ton choix , la vara est vraiment faite pour rouler . j'ai fait pendant 1an et demi 100 bornes aller retour par jour pour aller bosser , que du bonheur et dans un confort de GT.

Dresseur de frelon