Alors bonne route à vous ; peut-être allez vous, vous arrêter dans cette auberge qui mérite 5 motos au guide du motard en déroute.

Profitez de cette période pour croquer la vie, faire des bêtises, c’est bon les bêtises !!!

Pour les parisiens qui ne partent pas ou peu il va nous manquer :
**La douce chansonnette des TUTU des 2 roues qui remontent sur le périf.
** Le sur- place au feu tricolore ; ah c’était vert... Zut il est passé !
** la longue file d’attende au ciné (surtout à celui où les fauteuils sont pour deux)
Maiiis nous avons la plage ! Non, non mon araignée n’a pas les pattes en l’air ce matin, il y a la plage à Paris. Avec ses palmiers en caisse, son sable des carrières de Poissy, les transats de la mairie de Paris, ses guignettes en bois, bien sûr pas de clapotis de vague mais le nonchalant va et viens des péniches.
Et le soir avec le coucher du soleil sur cette plage, on fera avec des copains un pique-nique, celui qui apporte le rosé aura forcément oublié le tire bouchon !mais, d’un regard circulaire on repère un pique-niqueur (si ça se dit) sympa et en échange d' une rondelle de saucisson et verre de rosé il nous prêtera son tire-bouchon.
** Elle est belle la vie !!!!!!
Malgré tout, j’attends avec impatience 14 juillet départ pour Carmel voir ma maman, A moi la vraie plage.
*******BONNES VACANCES A VOUS********
000FF][/color]