Aujourd'hui je vous la présente, car nous sommes le 19 juin, et c'est le 1er anniversaire de ma pelle du 18 juin

Il fallait oser, et je l'ai fait

Modérateur : Groupe modérateurs
Non tout plein d'humour, pour l'arrosage ça peut attendre A+
Je lui dit maisVaradrouille78 a écrit :Mékilékon![]()
![]()
![]()
J'aime ton humour Jeguy, tu devrais poster plus souvent
Jeguy a écrit : demain c'est le jour le long de l'année, et donc le jour ou je raconte le plus de betises, il commence a 5h51 et se couche a 21h53. ont appel ça le solstice d'été,
non c'est plutot vers le 12nounours44ans a écrit :le jour le plus long c est pas le six juin loadplan
on m a menti depuis 1944loadplan a écrit :non c'est plutot vers le 12nounours44ans a écrit :le jour le plus long c est pas le six juin loadplansolairement
le 21 est bientot fini, meme si ce fut le jr le + long , et demain c'est le 22 (dejaJeguy a écrit :Hello les amies et les amis
Aujourd'hui nous sommes le 20 juin, la veille du 21 juin, et lendemain du 19 juin, qui je vous le rappel est le 1er Anniversaire de ma pelle du 18 juin.
Fastoche tu tape sur google : 22juin motosJeguy a écrit :On compte sur toi pour nous le dire....
Jeguy a écrit :Me dis pas que c'est ça, quand même ?? Alors là, y m'épatte le garçon, pô croyable![]()
Moi je dis attendons demain ça va valoir son pesant de cacahuetes pour ceux qui aime. c'est vrai que c'est l'evenement et que surtout il ne faut pas rater l'instant. et c'est : LE 22 JUIN
Perdumarty21 a écrit :c'est la nouvelle triumph en 125![]()
![]()
![]()
Comme ton avatar, coquinmarty21 a écrit :très sympa comme monture