Voilà, je suis à la recherche de logiciel ou materiel permettant d'enregistrer le trajet effectué afin de le partager avec les potos du fofo.
Je m'explique, à l'heure actuel j'utilise Runtastic version gratuite sous iPhone (mais ce produit est multiplateforme). Il enregistre le trajet en temps réel sous Google Maps avec d'autres informations (vitesse max, altitude, calories ...). Lorsque j'enregistre sur leur site mon trajet; il faut être inscrit sur leur site et être dans ma liste d'ami pour voir la carte.
Exemple :
http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... t/14112751
http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... t/15849092
L’intérêt serait de faire découvrir de nouvelles routes de nos splendides régions.
Enregistreur GPS
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Enregistreur GPS
Bonne idee ! je ne connaissais pas ce truc ! ça marche sous android ?
edit : je suis en train de l'installer sur mon telephone ;-)
edit : je suis en train de l'installer sur mon telephone ;-)
Dresseur de frelon
Mon mari a un GPS Garmin qui fait ça très bien... Mais ce n'est pas gratuit ! 

Carpe diem
Et il peut partager la carte avec d autres personnes ?Régine a écrit :Mon mari a un GPS Garmin qui fait ça très bien... Mais ce n'est pas gratuit !
Perso, je retranscrit les données sur google earth pour voir le trajet.
Sous Android, j'utilise "Mes parcours" ou "ViewRanger GPS"
Pour info, on ne peux pas lire les infos enregistrés sur le téléphone en direct, il faut les passer dans un fichier quelconque sur le PC.
Pour info, on ne peux pas lire les infos enregistrés sur le téléphone en direct, il faut les passer dans un fichier quelconque sur le PC.
toi aussi tu joues avec mes parcoursDGTtiti a écrit :Perso, je retranscrit les données sur google earth pour voir le trajet.

Je sais qu'il les enregistre sur l'ordi (je m'en sers pour certains CR). Je lui demanderai si, à partir de l'ordi, on peut les partager.Ksquette a écrit :Et il peut partager la carte avec d autres personnes ?Régine a écrit :Mon mari a un GPS Garmin qui fait ça très bien... Mais ce n'est pas gratuit !
Carpe diem