gare aux un temps-pourri

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 16 oct. 2002, 13:08

Heu c'est du temps que je parle :blabla: entres autres :lol:
Ce midi cata profonde du temps (belle pluie) comme des conducteurs... :fire:
Je ne sais combien de pièges evités J'en passes par les piétons qui traversent n'importe ou,les furieux en caisse :iznogood: bref tout pour allez au tas..... :cartonrouge:
L'automne aussi qui laisses des feuilles sur les bords (enfin bon par chez moué)
Sans compter que le il avait pas pris l'équipement pluie minimum :sado:

Bref faites gaffe les :mario: les :alien: que tout reste :cool: et :coolman:

:lol: :lol: v+ riko- :mefiant:

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 16 oct. 2002, 13:23

Lut Riko

Je ne te cahce pas que chez nous c'est pareil (voire pire). Un temps a ne pas mettre un motard dehors :lol:
Et pourtant y en a qui passent leur épreuve de circu ce jour là :eek: cf mon post "l'a ti eu l'a ti pas eu" .

Bref en un mot comme en 100 Je HAIS la pluie :biggrin:

Gaffe à tous

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 oct. 2002, 13:24

Ce matin, grosse pluie sur Paris aussi... Mais j'ai l'habitude... Et je suis équipé pour parer à ça...
En revanche, j'ai découvert ces jours ci le truc le + dangereux que j'ai jamais rencontré en moto : les feuilles mortes !!!
C'est bien simple, à quasiment chaque feu, je pose le pied sur une feuille et j'ai le pied qui glisse, je suis à deux doigts (d'orteil) de me mettre au tas !!!
Alors gaffe où vous posez les pieds !
v+ Cyril

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 oct. 2002, 14:24

Et moi qui suis inscrit depuis des semaines pour mes deux "formations 125 express" demain et vendredi matin juste avant de recevoir Vara Eliminator vendredi soir ! Pile au moment où après un mois de sec la pluie dégringole et le temps se refroidit !

Pas de pot comme on dit chez Mig...

Kfir seventy five
Wanna whole lotta love

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 16 oct. 2002, 16:53

C à n'y rien comprendre, à l'écoute de la météo et des posts précédents, le petit Satanas qui y va mollot et faisant bien attention entre les sales rafales de vents et les bourrasques pleines de flottes :fire: bref tout ki va bien, jusqu'au dernier virage avant d'arriver chez moi, et là :eek:2: une spice di counasse de plaque d'égouts qui fait partir l'arrière et waouh, l'horizon ki se défile sous le guidon...ça va que j'étais à peine à 30 km/h, en fait j'ai juste eu le temps de "sortir" la jambe (un peu comme quand on dit merci quand on roule à 180...) pour finalement rebondir pied au sol ; étant en desceleration j'ai pas u trop de difficultés à redresser la situation, mais c curieux comme en à peine 2 secondes on peut se faire + de frayeurs que depuis très longtemps
Tout ça pour dire qu'on est jamais assez prudent, et faut surtout pas oublier que les accidents de proximité sont plus nombreux que ceux de la route
Satanas_qu'aime_pas_les_frayeurs
v+

Répondre