Je suis allé passer un entretien mardi dernier, qui s'est très bien déroulé et j'y retourne jeudi pour signer le contrat et visiter quelques appartements.
Alors maintenant j'ai besoin de vous

Je compte partir léger, je me ré-équiperai sur place. Donc je prends le minimum dans ma voiture. Mais et ma moto ??? Je vais quand même pas m'en passer alors qu'on arrive en été et que y'a plein de chouettes coins à visiter. Depuis le temps que je veux rouler au bord de l'océan en plus ! Non, vraiment, il me la faut le plus vite possible.
J'ai étudié quelques options (à savoir que je ne peux pas prendre de remorque avec ma tire) :
- SNCF : c'est n'importe quoi, a priori ils sont convaincus que les gens ne veulent transporter leur moto que de Paris vers le Sud, et vice versa...
- Transport routier : ça coute un bras, voire les deux si je fais de mon domicile actuel à mon futur domicile.
et enfin, l'option que je suis en train d'étudier en profondeur :
- Aller signer mon contrat jeudi à moto, louer un garage sur place pour la mettre à l'abri, revenir en covoiturage (trouvé sur covoiturage.fr), et emménager la semaine suivante en voiture.
Il y a sûrement d'autres options auxquelles je n'ai pas pensé, je suis toute ouïe.
D'ici 15 jours, 3 semaines, chers amis Angevins, Paysans de la Loire (c'est pas comme ça qu'on dit ???), et autres roturiers locaux, ça va rouler !!!