En panne sur la route et portable déchargé
Modérateur : Groupe modérateurs
- lugo
En panne sur la route et portable déchargé
Salut à tous,
Parfois la malchance est tenace. En panne à moto et portable déchargé.
Tout tél portable a une réserve de batterie de secours. Pour celà il faut taper *3370# ton portable fonctionnera à nouveau sur son secours mais pas très longtemps bien sûr.
Quand tu rechargeras ton portable, cette batterie de secours se chargera à nouveau !
Bonne route
Tout tél portable a une réserve de batterie de secours. Pour celà il faut taper *3370# ton portable fonctionnera à nouveau sur son secours mais pas très longtemps bien sûr.
Quand tu rechargeras ton portable, cette batterie de secours se chargera à nouveau !
Bonne route
Re: En panne sur la route et portable déchargé
Ca marche pas avec les tactiles , vu que si t'a plus de batterie,t'a plus acces a l'ecran clavier pour saisir ton numero *3370#lugo a écrit :Salut à tous,
Bonne route

ou alors y'a un clavier de secours sous la coque ?

Prout
- VROUM-VROUM
Bonjour a tous,
Donc voila l'interêt de monter sur sa bécane une prise allume-cigare et d'avoir le cordon d'alimentation qui va bien.
afin d'appeler l'assistance ou le concessionnaire du secteur.
VROUM-VROUM.
Donc voila l'interêt de monter sur sa bécane une prise allume-cigare et d'avoir le cordon d'alimentation qui va bien.
afin d'appeler l'assistance ou le concessionnaire du secteur.
VROUM-VROUM.

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- lugo
Bonne remarque, mais en toute logique tu dois pouvoir aussi accéder à ta batterie de secours.loadplan a écrit :Ca marche pas avec les tactiles , vu que si t'a plus de batterie,t'a plus acces a l'ecran clavier pour saisir ton numero *3370#lugo a écrit :Salut à tous,
Bonne route
ou alors y'a un clavier de secours sous la coque ?
Sinon, il existe des chargeurs de portable solaire, et qui fonctionnent aussi sans que le soleil ne brille.
le plus facile reste la prise allume cigare et le chargeur de voiture et pour une vingtaine d'euros la prise tu peux aussi recharger le GPS si t'en as besoin. chez moi GPS et tel portable ont la même prise de rechargement: une mini-USB tout ce qu'il y a de plus standard alors qu'un chargeur solaire ne marchera que le jour la prise fonctionnera jour et nuitlugo a écrit :Bonne remarque, mais en toute logique tu dois pouvoir aussi accéder à ta batterie de secours.loadplan a écrit :Ça marche pas avec les tactiles , vu que si t'a plus de batterie,t'a plus accès a l’écran clavier pour saisir ton numéro *3370#lugo a écrit :Salut à tous,
Tout tél portable a une réserve de batterie de secours. Pour cela il faut taper *3370# ton portable fonctionnera à nouveau sur son secours mais pas très longtemps bien sûr.
Bonne route
ou alors y a un clavier de secours sous la coque ?
Sinon, il existe des chargeurs de portable solaire, et qui fonctionnent aussi sans que le soleil ne brille.

- Did Cactus
On n'est pourtant pas le 1er Avril
C'est une info fausse.
Il existe bien un code *3370# qui servaient UNIQUEMENT sur les Nokia pour améliorer la qualité d'écoute (au détriment de la batterie par contre).
Voir par exemple :
http://webinfoloisir.pagesperso-orange. ... hone_P.htm

C'est une info fausse.
Il existe bien un code *3370# qui servaient UNIQUEMENT sur les Nokia pour améliorer la qualité d'écoute (au détriment de la batterie par contre).
Voir par exemple :
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- lugo
J'ai eu l'info récemment et aujourd'hui, mon tél étant déchargé, j'ai essayé de le tester avec ce code et celà a fonctionné. J'essaierai à nouveau et je posterai le résultatDid Cactus a écrit :On n'est pourtant pas le 1er Avril![]()
C'est une info fausse.
Voir par exemple :
Did Cactus a écrit :On n'est pourtant pas le 1er Avril![]()
C'est une info fausse.
Voir par exemple :
Dans le meme style il existait un code pour bloquer le portable (maintenant plus besoin de ce code...ca se bloque tout seul

Prout
lugo a écrit : J'ai eu l'info récemment et aujourd'hui, mon tél étant déchargé, j'ai essayé de le tester avec ce code et celà a fonctionné. J'essaierai à nouveau et je posterai le résultat

Prout
- nounours44ans
moi mon tel port quand y a plus de batterie il se met en éco de batterie tout seul et je peux appeler un bon moment et c est un nokia
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- lugo
Mon tel est un nokia et cet aprem déchargé, j'ai essayé le code. Admettons que mon tel n'était pas entièrement déchargé, qu'il se soit mis en sécurité, j'en sais rien. Je vais essayer à nouveau dès qu'il sera à nouveau déchargé car la manip m'intéresse. Mais si celà ne fonctionne pas et que je me suis fait berné je n'aurai pas de problème de le dire. Je n'ai aucune action chez Nokia, ni ailleurs.loadplan a écrit :lugo a écrit : J'ai eu l'info récemment et aujourd'hui, mon tél étant déchargé, j'ai essayé de le tester avec ce code et celà a fonctionné. J'essaierai à nouveau et je posterai le résultat
ca sent le 1er essaie qui n'a pas été fait ca
![]()
mon tel est un radiocom 2000 et j'ai 3 mois de batterie sans le charger

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Moi j'ai celui là ... un poil encombrant mais terrible on le branche partout !

Bon par contre dur de jouer à Snake avec ....

Bon par contre dur de jouer à Snake avec ....

- Ptit loup 974
30 ans d’autonomie pour un portable avec la batterie betavoltaique ! Qui dit mieux ?
http://www.laptopspirit.fr/6306/30-ans- ... aique.html
http://www.laptopspirit.fr/6306/30-ans- ... aique.html
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
on va enfin pouvoir recycler Tchernobyl alors ( je sais le nuage n'a jamais passé la frontière, il avait du égarer ses papiers
)

- VROUM-VROUM
titain a écrit :on va enfin pouvoir recycler Tchernobyl alors ( je sais le nuage n'a jamais passé la frontière, il avait du égarer ses papiers)
HI HI HI !!!

- lugo
Après avoir essayé à nouveau aujourd'hui je confirme que celà ne fonctionne pas. Je me suis fait berné et plus grave, j'ai transmis une fausse information. Le plus sûr, c'est d'installer une prise 12V sur la moto ou d'avoir une batterie de secours...Did Cactus a écrit :On n'est pourtant pas le 1er Avril![]()
C'est une info fausse.
Voir par exemple :
- VROUM-VROUM
Bonjour Lugo,lugo a écrit :Après avoir essayé à nouveau aujourd'hui je confirme que celà ne fonctionne pas. Je me suis fait berné et plus grave, j'ai transmis une fausse information. Le plus sûr, c'est d'installer une prise 12V sur la moto ou d'avoir une batterie de secours...Did Cactus a écrit :On n'est pourtant pas le 1er Avril![]()
C'est une info fausse.
Voir par exemple :
C'est pas grave tu ne sera pas puni au piquet a genou les mains sur la tête.
Moi je reviens a la prise allume-cigares sur la bécane, c'est pas cher et ça peut rendre d'énormes services (phone,GPS, Radio, compresseur de pneumatiques ou autres gadgets).
Maintenant la batterie ou le pack de secours OK moi je veux bien mais a condition que l'on ai penser de le charger, ça c'est comme la roue de secours de la voiture qu'on ne vérifie jamais , ou encore la lampe de poche avec les piles totalement a plat qui datent de 3 ans.
Crois moi Lugo, la prise allume -cigares devrait être installée sur toutes bécanes, beaucoup plus important que l'étylotest, le gilet fluo,cette fameuse prise allume-cigares peut même sauver des vies (sans dramatiser la chose).
VROUM-VROUM.

Pas grave tu vas être de nettoyage de nos bécane pour tout le forum comme punitionlugo a écrit :C'est une info fausse. Après avoir essayé à nouveau aujourd'hui je confirme que celà ne fonctionne pas. Je me suis fait berné et plus grave, j'ai transmis une fausse information. Le plus sûr, c'est d'installer une prise 12V sur la moto ou d'avoir une batterie de secours...

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
ça tombe bien, la mienne est à laver justementmarty21 a écrit :Pas grave tu vas être de nettoyage de nos bécane pour tout le forum comme punitionlugo a écrit :C'est une info fausse. Après avoir essayé à nouveau aujourd'hui je confirme que celà ne fonctionne pas. Je me suis fait berné et plus grave, j'ai transmis une fausse information. Le plus sûr, c'est d'installer une prise 12V sur la moto ou d'avoir une batterie de secours...![]()
![]()

titain a écrit :
ça tombe bien, la mienne est à laver justement
Idem , et de 2

Prout
y a pas à dire le blanc comme le noir sont des couleurs salissantes

- lugo
Vous m'autoriserez à nettoyer la mienne d'abord. Merci les gars vous êtes trop bons.loadplan a écrit :oublis pas les jantes s.t.p , , merci
Et de toute façon vous n'aimez pas le white spirit, alors je suis paisible...