Je veux du soleil!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- ciboulette
Je veux du soleil!!
Pour m’envoyer en l’air ce we. **pas de nuage
** pas de pluie
** pouvoir déjeuner en terrasse
** peaufiner mon bronzage (pas trop sinon mon nez ressemble au phare de Brest)
Et vous?
** pas de pluie
** pouvoir déjeuner en terrasse
** peaufiner mon bronzage (pas trop sinon mon nez ressemble au phare de Brest)
Et vous?
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- Ptit loup 974
Re: Je veux du soleil!!
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Viens à Bandol, il y a du soleil et j'ai entendu, avant hier, les premières cigales dans mon jardin... Seule ombre au tableau : le Mistral qui soufle fort et fait baisser la température.
Carpe diem
Ciboulette a raison, on n'est pas gâter par le temps mois de juin pourrrrriiiiii!
Tous à Bandol!
Tous à Bandol!
- ciboulette
Merci

ok! j'apprends la chanson , je mets mon t-shirt avec inscription"j'ai besoin de vacances" et..je déambulle dans les couloirs des urgences; si personne comprend le message alors là que faire?

I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Régine a écrit :Viens à Bandol, il y a du soleil et j'ai entendu, avant hier, les premières cigales dans mon jardin... Seule ombre au tableau : le Mistral qui soufle fort et fait baisser la température.
JOE21 a écrit :Ciboulette a raison, on n'est pas gâter par le temps mois de juin pourrrrriiiiii!
Tous à Bandol!
sinon, viendez tous en gironde je vois encore un joli soleil sous lequel j'ai fait rouler ma miss vara aujourd'hui et en plus y a pas de mistral en girondeciboulette a écrit :Merci![]()
ok! j'apprends la chanson , je mets mon t-shirt avec inscription"j'ai besoin de vacances" et..je déambule dans les couloirs des urgences; si personne comprend le message alors là que faire?

et avec ça y aura de la place pour tout le monde

- ciboulette
ah non tu vas nous rendre tous tritounetloadplan a écrit :13 juin 2012 meme meteo que le 24 dec 2011 , pluvieux/18°

I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
tu es à paris non?loadplan a écrit :13 juin 2012 même météo que le 24 dec 2011 , pluvieux/18°

- ciboulette
Grace à l’hymne au soleil celui-ci était présent !merci Marty 21
pour moi journée « bienvenue dans le bonheur »j’ai pu sauter avec des copains, un brunch à la terrasse avec des petits oiseaux, bien sûr il n’y avait les cigales de Régine. Super we.

pour moi journée « bienvenue dans le bonheur »j’ai pu sauter avec des copains, un brunch à la terrasse avec des petits oiseaux, bien sûr il n’y avait les cigales de Régine. Super we.
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM