notice sabot travel edition
Modérateur : Groupe modérateurs
-
notice sabot travel edition
coucou !
je viens de faire l acquisition d un sabot travel edition d occas mais y a pas de notice ...
qqn pourrait me renseigner?
merci
je viens de faire l acquisition d un sabot travel edition d occas mais y a pas de notice ...
qqn pourrait me renseigner?
merci
Re: notice sabot travel edition
oui moi envoie moi un mp et je te scan la notice
a plus
patrick
a plus
patrick

- VROUM-VROUM
Bonjour Totoff,
Quelle notice ???????
Du moment que les fixations du sabot (entraxe de trous) correspondent avec celles du chassis de ta bécane y a plus qu'a fixer.
VROUM-VROUM.
Quelle notice ???????
Du moment que les fixations du sabot (entraxe de trous) correspondent avec celles du chassis de ta bécane y a plus qu'a fixer.
VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
-
ouais tu vas pas le croire mais suis un fonctionnaire qui bosse le Dimanche et de bonheur!!!loadplan a écrit :Un dimanche a 6h00 du mat' tu trouves des sabots vara ?![]()
![]()
mdr
- Pat' la Bidouille 67
Faux !VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Totoff,
Quelle notice ???????
VROUM-VROUM.
- Pat' la Bidouille 67
Bon un fonctionnaire qui n'a pas de mode d'emploi , perdu dans la nature et sans boussole , nous voilà vernis !totof10100 a écrit :ouais tu vas pas le croire mais suis un fonctionnaire qui bosse le Dimanche et de bonheur!!!loadplan a écrit :Un dimanche a 6h00 du mat' tu trouves des sabots vara ?![]()
![]()
mdr

Il faut des colliers ! tu les as ?
- VROUM-VROUM
Bonjour Pat' la Bidouille 67,Pat' la Bidouille 67 a écrit :Faux !VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Totoff,
Quelle notice ???????
VROUM-VROUM.
WARUM ?
VROUM-VROUM.
- Pat' la Bidouille 67
Pas sur les anciens modèles carbus !VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Pat' la Bidouille 67,Pat' la Bidouille 67 a écrit :Faux !VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Totoff,
Quelle notice ???????
VROUM-VROUM.
WARUM ?
VROUM-VROUM.
- VROUM-VROUM
Re-Bonsoir Pat' la Bidouille 67,
Ah bon ? et bien ce soir je me coucherais moins "[personne peu appréciée]" que ce matin.
Alors si je comprend bien un gars qui a une Varadero version carbu 1ere époque 2001/2003 et qui veut monter un sabot moteur sur sa bécane risque d'être "emmerder" pour le montage, voir d'être obliger de bidouiller avec des pattes de fixation (genre fer plat) pour se repiquer sur le cadre.
Je savais qu'il existait dans les sabots moteurs différentes formes ,plusieures couleurs (mono couleur ou bi-couleur), voir même avec aillettes d'aérations ou ouvertures avec grilles du genre Ermax ou JMC Concept.
Mais je ne pensais pas qu'au niveau fixation-montage il y avait des problèmes d'entraxes suivant les séries.
VROUM-VROUM.
Ah bon ? et bien ce soir je me coucherais moins "[personne peu appréciée]" que ce matin.
Alors si je comprend bien un gars qui a une Varadero version carbu 1ere époque 2001/2003 et qui veut monter un sabot moteur sur sa bécane risque d'être "emmerder" pour le montage, voir d'être obliger de bidouiller avec des pattes de fixation (genre fer plat) pour se repiquer sur le cadre.
Je savais qu'il existait dans les sabots moteurs différentes formes ,plusieures couleurs (mono couleur ou bi-couleur), voir même avec aillettes d'aérations ou ouvertures avec grilles du genre Ermax ou JMC Concept.
Mais je ne pensais pas qu'au niveau fixation-montage il y avait des problèmes d'entraxes suivant les séries.
VROUM-VROUM.
- Pat' la Bidouille 67
Je te le dis pour la dernière fois il y a des colliers ! 

- VROUM-VROUM
Bonjour Pat' la Bidouille 67,
NE CRIE PAS !!!! (Tape pas sur la tête).
VROUM-VROUM.
NE CRIE PAS !!!! (Tape pas sur la tête).
VROUM-VROUM.
totoff
il voulait simplement la notice du travel édition c'est vrai que sans notice il est plus compliqué qu'un sabot ordinaire car il y a un boulon intégré contre le réservoir il faut le savoir
c'est vrai je lui ai donc numérisé la notice
j'espère qu'il là eu
bonne journée patrick
il voulait simplement la notice du travel édition c'est vrai que sans notice il est plus compliqué qu'un sabot ordinaire car il y a un boulon intégré contre le réservoir il faut le savoir
c'est vrai je lui ai donc numérisé la notice
j'espère qu'il là eu
bonne journée patrick