Je suis de Bretagne ( Morbihan ) si il y en a par ici n'ésitez pas a me faire signe pour des petites balades

et je suis en possession d'une Varadero 125 de 2004 acheter d'occasion le 19/11/11 en concession (21650 km)
j'ai passé mon permis 125 il y a un peu plus d'un mois et je n'ai fait que 1400 kms je commence a bien la prendre en main la synchro des carburateurs / richesse a été
faite au poil !
je dépasse le 130 en étant a 12500 tr/min juste avant le rupteur fin elle marche du tonnerre je suis plutôt satisfait de cette moto

Je vien par mi vous pour que vous puissiez repondre a mes diverses questions si vous le voulez bien

voila !
** j'ai deja une petite question au sujet d'une information a donné pour le forum et qui est également demander lors de l'inscription " la couleur de ta monture "
j'ai donc taper la couleur il falait metre un chifre j'ai donc pensé que c'était le code situé sous la selle sauf que non c'est un chiffre entre 2 et 16 il me semble et j'ai beau chercher sur les forum et mon amis google je n'ai pa trouvé a quel chifre corespondai les couleurs la mienne est grise donc si vous savez j'ai du metre un chiffre au pif en attendent

merci !