Périple Tahitien

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Farel Laf

Périple Tahitien

Message par Farel Laf » 06 mai 2012, 15:48

Salut les potos, voici un petit mot pour vous dire que je m'absente un certain temps (un mois). En fait, ça fera un temps certain, même. Je prends quelques vacances à Tahiti. :beerchug: :beerchug: J'essaierai de ramener un peu, voire beaucoup, de soleil. Si vous êtes sages. :3dbiggrin: :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

loadplan

Re: Périple Tahitien

Message par loadplan » 06 mai 2012, 16:23

ok

:bigv:
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 mai 2012, 18:14

veinard ;)

profites-en bien, bonne éclate alors :beerchug:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Pat31

Message par Pat31 » 06 mai 2012, 18:31

Mouais ...tu serais partis en hiver ...tu m'aurais fait raler ..masi là ...c'est le meilleur moment pour faire de la moto ...alors ..tu vas pas avoir les boules, toi ..sans ta vara ?? :lol:

Te reste à trouver le dos d'un dauphin pour riser autour de l'Ile ..... :mrgreen:
...

Did Cactus

Message par Did Cactus » 06 mai 2012, 19:53

Pat31 a écrit :Mouais ...tu serais partis en hiver ...tu m'aurais fait raler ..masi là ...c'est le meilleur moment pour faire de la moto ...alors ..tu vas pas avoir les boules, toi ..sans ta vara ?? :lol:

Te reste à trouver le dos d'un dauphin pour riser autour de l'Ile ..... :mrgreen:
Je ne peux que plussoyer Pat : si tu vas hors saison c mieux...........cela dit je preferrraus y aller en hiver...mais un mois en saison , je ne crache pas dessus !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Farel Laf

Message par Farel Laf » 06 mai 2012, 21:19

Did Cactus a écrit :
Pat31 a écrit :Mouais ...tu serais partis en hiver ...tu m'aurais fait raler ..masi là ...c'est le meilleur moment pour faire de la moto ...alors ..tu vas pas avoir les boules, toi ..sans ta vara ?? :lol:

Je ne peux que plussoyer Pat : si tu vas hors saison c mieux...........cela dit je preferrraus y aller en hiver...mais un mois en saison , je ne crache pas dessus !
Je vous accorde qu'un voyage hors saison aurait été plus mieux, mais je vais rendre visite à ma moitié qui est partie en mission depuis Mars. La saison des pluies se termine là-bas ; alors plongées avec et sans bouteilles, ballades autour des îles les plus proches. Ce sera que du bonheur :beerchug: :beerchug:
En plus, il parait que les dauphins sont super sympas. J'aimerais faire un duo, j'en rêve. Et pourquoi pas une petite danse avec un pointe noire :splitform: :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

fredow

Message par fredow » 06 mai 2012, 21:42

Profites bien ! petit veinard :mrgreen:
:beerchug:
Dresseur de frelon

marty21

Message par marty21 » 06 mai 2012, 22:08

bonne vacances et éclate toi bien c'est une destination qui fait rêver plus d'une personne :bigv: :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Répondre