limitation

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2004, 19:06

Woo, avec tes questions et tes projets, il va bientôt être temps de découvrir le forum WMC consacré à la moto en général et à notre club en particulier :mrgreen:

Sinon, il ne s'agit pas d'une limitation de cylindrée mais d'un bridage de la machine à une puissance déterminée par l'utilisation de techniques diverses et dont tu dois pouvoir justifier. Une fois les deux ans de permis révolus, tu peux alors faire remettre ta machine en "full power". Attention, je ne suis pas sûr que toutes les machines permettent ce bridage... m'enfin la plupart des engins conçus pour débuter offrent cette possibilité.

Voilàààà
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2004, 19:19

Ce qui se fait sur du neuf doit théoriquement se faire sur de l'okazze... moyennant une certaine quantité de gros sous... :roll:

Pour plus de détails...

http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2004, 19:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas "Kafir" - "KfiR" bouuuuuuuuuuuh !!! :cry: :cry: :cry:

Laisse tomber, c'est nerveux... (Pourquoi ont ils TOUS besoin d'inventer un "A" dans mon p'tit nom là où y en a pas... :? ).

Pour la peine...

http://www.lerepairedesmotards.com/faq_prepa.htm

275 EUR sur un Bandit par exemple... :wink:
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2004, 19:36

T'as une machine particulière en tête ? :wink:
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2004, 19:48

Yep... J'ai bien vu ton post. Celà étant n'oublie pas d'intégrer le budget "assurance" dans ta réflexion (fait donc une simulation avec les deux machines en décalant ton âge et ta date de permis comme si tu venais de l'obtenir) et de comparer les prix entre occasions pour chacun des modèles.

Maintenant si tu le sens tu peux aussi rouler Vara d'abord et passer ensuite à la machine non débridée directement... mais tenir deux ans dans ces conditions çà va être long...

Le pire est que si tu passes ton plateau à 20 ans et 11 mois 1/2, tu te trouve "coincée" jusqu'à presque 23 ans alors qu'un plateau à partir de 21 ans... et hop direct en puissance "illimitée"
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2004, 19:58

Quitte à devoir rester "bridé" pendant deux ans, quelle que soit la machine, j'essaierais alors de viser peut être une moto qui te donnera un peu plus de sensations qu'une ER5 quand tu auras déjà deux ans de gros cube derrière toi... SV, Faz'... Bon, certes le budget n'est pas exactement le même mais c'est à creuser... Je crains qu'au bout de deux ans d'ER5 - à supposer que tu aies vraiment le goût pour la bécane - tu aies de toute façon envie de racheter autre chose quand l'heure du débridage aura sonné... :roll:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 16 mars 2004, 10:19

puisque notre ami kfir a deja mis les pieds dans le plat (pour une fois que je suis pas le premier !), je souhaite revenir sur le point des filles a moto, qui finalement prefere les autres filles a moto....

c'est un hasard..... ou j'ai mis le doigt sur quelque chose :shock: ?

c'est vrai que la proportion de nanas dans ce choix est impressionnante chez les motardes. la moto serait donc un truc de PD ?

et puisque je me lance, plus ca va, plus j'ai des doutes sur la virilité des gars qui roulent sur des harleys (ou assimilé). vous savez ses vieux porcs à barbe... avec des customs qui ont 6 phares (veridique je m'en suis fadé un se matin!). je me suis toujours dit que ces PD de hells angels se laissait pousser la barbe pour une raison. maintenant j'ai compris. (merci KFIR!).

JPP

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 mars 2004, 10:40

Pffff... Je n'entrerai pas dans ce débat pour ma part... Je me laisse poussailler la barbe depuis quelques semaines et tiens à te rassurer totalement sur mes orientations personnelles... :roll: Tu peux déambuler devant moi sans crainte ! :mrgreen:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 16 mars 2004, 10:59

pfeuuuu depuis quand la vara beumeuisé fait penser à un custom ?

pour vendredi qui qui viens finalement ?

Ausecours

Message par Ausecours » 16 mars 2004, 13:02

J'ai du mal à te donner un conseil Woo
c'est pour tout pareil ?...
non, que la moto
Bisous

jpp

Message par jpp » 16 mars 2004, 14:53

PD et sophiste .... est ce bien raisonable cyril ? :lol:

rassure moi.. t'as jamais fait de reves erotique avec moi dedans ? plutot des reves du genre bloodball plutot quand j'etais dedans ? 8) :lol:

bon, faut que je retourne justifier mon salaire (... de [zut]).
t'en es ou dans tes recherches cyril ?

jpp

Message par jpp » 16 mars 2004, 18:31

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: shocking ....

et puis j'ai pas un beau cul (une belle b...... pourquoi pas).

aaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaa , les ducattis revelereaient t'elle nos cotés tafiolles ?

LOL

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 mars 2004, 22:06

Une Ducat ???!!!!!!!! :shock:

Cyril PD y veut bien à la rigueur, mais en Ducati, jamais !!! :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 17 mars 2004, 11:53

oui excuse le labsus, il fallait bien comprendre que ce sont les motos anglaises qui revelent nos cotés feminin !

sinon je tiens a fair eune annonce au diable:

JH ame disponible (ne sachant meme pas a quoi ca sert)
cherche ducatti 999 contre ame dispo immediatement.

mail : jpp@fr.st

bon , que ce passe t'il cyril, t'aurais pas essaye une deccoction de plantes holalndaise dans ton ricard quand meme ? tu veux qu'on en parle ? :P

jpp

Message par jpp » 17 mars 2004, 13:54

all you need is love ....papapapaaaaaam
all you niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddde ize love papapaaaaaaaam
all iou nide is love, love
love is all you need...

merci missiour le diable.
et ou dois je retirer ces joyaux ?

pour mon ame ... vous preferez en cheque ou en liquide ?

jpp

Message par jpp » 17 mars 2004, 14:41

aie. j'ai mal. tres mal, mon jean a mal, ma table a mal...

c'est une promotion ? les diablesses par pack de 3 ?

c'est un bonus ? pour mon ame ?

jpp

Message par jpp » 17 mars 2004, 15:11

faut pas les fumer les cartons !

c'est quand que tu me les présente tes copines ? elles habitent chez leurs parents ?

jpp

Message par jpp » 17 mars 2004, 15:18

au fait lucie c'est laquelle ?

ma buonjorno bella ragazza
ma que bella maqina euh non ragazza

tou veu faire ouen tour sour ma mobylette dou pays ?
comment yé m'apelle ? ma qué moi c'est aldo ... et toi ?

et le versement de mon ame, en quinze fois sans frais, vous le faite chez luciferama ?

jpp

Message par jpp » 17 mars 2004, 15:49

un vrai ben laden du post ce marco.

Marco & Co, detournement d'objet en tout genre : post, tribune,2 roues, mail, boeing 7XX.

si woo est une des nanas des photos, elle a meme le droit de me marcher dessus avec ses talons aiguilles :lol: :lol: :lol:

----------------
au fait, vous saviez qu'elle est championne de lancer de marteau ? alors vendredi vous evitez de parler dopage à table, elle se fache vite, et puis une main de 2 kg l'unité , dans la tronche ca fait mal...

JPP

c'est bon ... je suis déja parti ...

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 mars 2004, 08:00

Woo pour son pardon tu peux EXIGER de Marco qu'il te présente ses contacts chez les beaux mâles italiens. Y'en a qu'on déjà fait tourner des têtes...

Il paraît qu'on les rencontre même dans la vraie vie parfois... :wink: :roll:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 18 mars 2004, 11:25

marco, sympa les modifs sur ta vara, en version naked/roadster.

comment t'as retravaillé le carenage ?

tu viens avec demain (vendredi) a vincenne ?

jpp

Message par jpp » 19 mars 2004, 13:41

bon sang cyril , arrete il vont vraiment commencer à se poser des questions ! LOL.

mais on etais pas seul ce jour la, onn a des temoins a décharge (qui on bien déchargé ce jour la d'ailleurs) !!!
mais qu'est ce qu'on a donné cette fois la (si mes souvenir sont bons on leur a mis 30 bornes et fumé plus de 30 minutes ....)

a les routes du mont dore ....

par contre le coup de savoir qui est devant qui est derriere, tous ce que je sais c'est que j'etais tout le temps derriere val moi, et quest ce que c'etais bien (surtout avec son zoli cuir) !

mais chuuuuuuuuuut avec un peu de chance elle vera pas le post. parce que elle tape achement fort !

jpp

Message par jpp » 19 mars 2004, 15:06

des parooooles paroooles pâroles...

que du blabla mon cher marco.

en parlant fantasme, je sens que ma probabilité de gamelle a augmenté ce mois ci.

vous avez pas vu la pub DIM avec la brunette un serpent sur les epaules et une pomme dans la main (stylé eve)... eh bah ca ca augmente tres fortement le risque que je me gamelle.

jpp

Message par jpp » 19 mars 2004, 15:16

:shock: :shock: :shock:

ti'djou !!! j'avais pa vu la photo au premier passage.

elle ont l'air sympa tes copines, tu les présente ?

jpp

Message par jpp » 19 mars 2004, 16:28

attention woo. je crois qu'il ne faut pas defier les jobars qui frequentent ce site.

la on revisait la partie theorique, mais apres y'a la pratique ! :P

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGLLLLLLLLLLLLLLl
(c'etait mon pétage de plombs qui précède le petage de plombs de 18H).

jpp

Message par jpp » 19 mars 2004, 17:40

bon c quoi ces tafiollages ?

c fini oui ?

sinon marco si tu as un stock de photos de tes copines a écouler n'hesite pas, je crois que ce post a besoin de la seconde couche (quand on pourri un post, c bien de passer la deuxieme couche, ca fait travail soigné).

m - 20 avant WE

Répondre