Bon je me lance dans la liste des accessoires pour ma belle:
Je vais d'abord monter une alarme mais j'ai pas encore fait mon choix.
Je souhaite aussi mettre les feux de détresse et un buzzer sur les clignotants pour ne pas les oublier.
Je me tâte pour une prise allume cigare ou directement une USB pour la recharge de l'Iphone.
A la suite des nombreux posts, je vais étudier quelles sont les changement à faire au niveau de l'éclairage (code et phare).
Afin de pouvoir supporter l'ensemble électrique je pense prendre un chargeur permanent car pour me rendre au boulot elle n'a même pas le temps de chauffer.
Un prolongateur de rétroviseur me semble indispensable car à par mes épaules je ne vois pas grand chose.
Passant souvent dans de la boue je serai bien tenté par un prolongateur de pare-boue AV et un lèche pneu à l'arrière.
La sacoche de réservoir me semble plus qu'indispensable.
Des protection pour les mains.
Un bloque disque car le U c'est bien mais pas pour 2 mn.
Et pour terminer mettre un Bluetooth dans le casque CABERG. (juste savoir quand on m'appelle et éventuellement le GPS)
J'ai bien lu les nombreux messages, mais si vous avez d'autres idées presque indispensables je suis à votre écoute.
Un grand merci car ce forum est une mine d'or pour avoir des idées mais ne sert pas à grand chose pour alimenter mon compte en banque. Je m'en vais faire un tour dans une grande ville et trouver les accessoiristes.