A bientôt pour le St-Graal

Modérateur : Groupe modérateurs
fredow a écrit :Je viens d'avoir la date pour la circu , c'est lundi matin 8h !
fredow a écrit :Merci les amis , je me prepare psychologiquement ..demain lever à 5h30 pour etre à 7h a dreux.
Je ne sait pas si tu avais David , mais c'est vrai qu'il est fou fou !Did Cactus a écrit :fredow a écrit :Merci les amis , je me prepare psychologiquement ..demain lever à 5h30 pour etre à 7h a dreux.
7h00 à Dreux, ça me rappelle de........bons souvenirs !
Trajet jusqu'à Chartres, gros stress............ pis si tu fais pas le [personne peu appréciée], c'est dans la poche
Gaffe au retour sur la 4 voies si le mono est pressé, ona failli perdre le précieux sésame
Oui, pour la circu, j'avais eu David : comme il y avait eu du retard pour l'exam, il a fallu speedé pour le retour à Dreux, donc il nous a clairement fait comprendre de le suivre...hum...rapidement... sur la 4 voies pour rentrer... Heureusement que les BAR qui venaient en sens inverse nous ont fait des appels de phares, parce qu'en fin de 4 voies, y avaient les bleus avec les jumellesfredow a écrit :Je ne sait pas si tu avais David , mais c'est vrai qu'il est fou fou !Did Cactus a écrit :fredow a écrit :Merci les amis , je me prepare psychologiquement ..demain lever à 5h30 pour etre à 7h a dreux.
7h00 à Dreux, ça me rappelle de........bons souvenirs !
Trajet jusqu'à Chartres, gros stress............ pis si tu fais pas le [personne peu appréciée], c'est dans la poche
Gaffe au retour sur la 4 voies si le mono est pressé, ona failli perdre le précieux sésame
fredow a écrit :Salut les amis ,un petit message en direct du centre d examen: c est bon ! , je suis sur un nuage. Merci à tous pour vos encouragements .
P'tit Loup on va te suivre de près ;-)
fredow a écrit :Salut les amis ,un petit message en direct du centre d examen: c est bon ! , je suis sur un nuage. Merci à tous pour vos encouragements .
P'tit Loup on va te suivre de près ;-)
Ptit loup 974 a écrit :Félicitations à tous !
Déjà 5 passages au 'A' en 4 mois !
J'ai pensé modifier la liste en ajoutant le coût de ce permis (facultatif), afin de fournir l'information aux éventuels indécis ou ceux qui se posent la question.
Perso, j'arrêtes de fumer une fois le A en poche (c''est mon chalenge pour 2012 et va largement armortir le coût du plaisir de conduire une autre moto)![]()
Cuvée 2012 :
__ Qui_________ StAtut ___________Moto choisie_________Coût du permis
1- Le S'ton --------- Ok------------------ Bandit 650 -------------- 800€
2 - Herve.pilot ---- Ok-------------------NC700X ------------------
3 - JeanLucdu08 -- Ok ------------------HORNET 600-------------
4 - Benji ----------- Ok ------------------Transalp 650-------------
5 - Fredow --------- Ok ----------------- HORNET 600 ------------
6 - Ptit Loup - Circu le 27 avril ---------Versys 650 -------------- 850€
7 - Xlsviper - Plateau en mai ----------- ?
8 - Gardian77 - En formation -----------Vara 125
9 - DGTtiti - Code en cours -------------- ?
10 - ?
le s'ton a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Félicitations à tous !
J'ai pensé modifier la liste en ajoutant le coût de ce permis (facultatif), afin de fournir l'information aux éventuels indécis ou ceux qui se posent la question.
Perso, j'arrêtes de fumer une fois le A en poche (c''est mon chalenge pour 2012 et va largement armortir le coût du plaisir de conduire une autre moto)![]()
Cuvée 2012 :
2 - Herve.pilot ---- Ok-------------------NC700X ------------------840€ avec le code
9 - DGTtiti - Code en cours -------------- ?
10 - ?
Merci Varadrouille !Varadrouille78 a écrit :2 mois 1/2 après ton inscription : bravo à toi Fredow![]()
C'est parti pour le rodage maintenant
Tu rigole ? Pour vendre une moto c'est vraiment la bonne période, le beau qui est la...qui va bientôt être la.fredow a écrit :Merci Varadrouille !Varadrouille78 a écrit :2 mois 1/2 après ton inscription : bravo à toi Fredow![]()
Attends je ne l'ai pas encore mon hornet ..faut d'abord que je vende ma vara , c'est pas fait encore ;-)
Bonne chance pour la vente météo pas top,marché pas top ( j'ai mis la mienne plus de 3 mois sur le bc rien de rien et celle qui était présente a cette époque sur ma région y sont toujours)herve.pilot a écrit :Tu rigole ? Pour vendre une moto c'est vraiment la bonne période, le beau qui est la...qui va bientôt être la.fredow a écrit :Merci Varadrouille !Varadrouille78 a écrit :2 mois 1/2 après ton inscription : bravo à toi Fredow![]()
Attends je ne l'ai pas encore mon hornet ..faut d'abord que je vende ma vara , c'est pas fait encore ;-)
le s'ton a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Félicitations à tous !
Cuvée 2012 :
2 - Herve.pilot ---- Ok-------------------NC700X ------------------840€ avec le code
9 - DGTtiti - Code en cours -------------- ? 990€ avec code à Paris
10 - ?
Ptit loup 974 a écrit : inspecteur super sympa qui m'avait prévenu qu'il voulait du dynamique,