Alors, que vous dire sur moi ...
Ma moto préférée est la Suzu.... Aïe, aïe, ben quoi !! ;o)
Naan, j'déconne.
J'ai 51 balais, j'habite près de Lyon et je pleure encore feue ("feue" ...ça s’écrit comme ça ? J'ai un doute... Pourvu que je ne fasse pas autant de fautes que dans certaines petites annonces de Leboncoin !) ma vénérable 125 XLS Honda de 87, partie nourrir le marché de la pièce détachée près de Vitrolles, suite à un accident avec une ....(auto censure).... qui ne m'a pas vu sur un rond point et m'a fauchée sur le côté droit. Comment il a dit l'expert déjà ? "VEI" : Véhicule économiquement irréparable, c'est ça ? Alors je vais empocher les 600 € promis et avec ça, me racheter autre chose. Et quoi à votre avis ? Hein ? Je vous le donne Emile ... Non pas une autre 125XLS ! Je ne serai jamais infidèle à celle qui m'a mené vaillamment pendant 20000 km. Je sais, c'est peu pour beaucoup d'entre vous mais bon.
Donc mon choix va se porter sur une Varadéro, of course. J'entends d'ici ceux qui disent que je n'en aurai pas une à 600 €. Pffff, ben je sais ! ;o) Mais pour 650 € je devrais bien en trouver une de 2009 avec 2000 km, non ?
Bon, sérieux. je vise une bonne occas' de 2010 par exemple, dans les 2000 km, à 3700 €. J'en ai trouvé 1 mais malheureusement elle a été rabaissée (150 € l'opération quand même !), et je n'ai pas envie de rajouter cette somme pour la remonter (je mesure + d'1.9m) ni de devoir faire 300 bornes en tout pour aller la chercher. Donc je patiente.

Voili voilou.
Bon ben, à bientôt sur le macadam !
Bien cordialement