je viens, moi aussi, de trouver mon bonheur en Normandie et,tout comme Miallyev

J'ai passé la cinquantaine et j'avais avant une Kawa ancienne.
Mes premières impressions sont tout à fait conforme à tout ce que j'avais lu sur cette moto, notamment ici.
J'ai également été ultra prudent, pour apréhender tranquilement ma nouvelle monture, vues les conditions pas très favorables...j'avais un équipement de pluie assez efficace ( maisprise au vent itou ! ), sauf que j'ai tardé à mettre mes sur-chaussures...

Au fil des km je me suis senti de mieux en mieux, sans pour autant relacher la vigilance ! Bref, une prise en main très heureuse, malgré le temps ! j'ai vraiment eu bcp de plaisir et je n'étais pas fatigué.
Une pensée pour mon vendeur : un type très sympa qui avait la larmeà l'oeil en laissant partir sa belle ( six ans de complicité, ça compte !). Il avait mis de pneus neufs &...m'a fait le plein d'essence...

Je vous la présente donc :
De 2001 - 61000 km
selle confort & top case
Je voulais ces deux équipements parce que je ne suis pas très grand et que je veux faire de laroute avec.
Le kilométrage ne m'a pas rebuté, gràce au forum dailleurs, parce qu'elle a été bien entretenue. Et puisje sais qu'elle roulait régulièrement, cqfd !
J'avais vu celle de Miallyev mais c'était trop loin de chez moi...