petite présentation, 25 ans, ingénieur dans les Télécom et habitant en région Lyonnaise. Je suis avant tout passionné par les BMW (plusieurs sorties circuits à mon actif) et j'ai en ce moment une Serie 1 en 123d. L'univers moto est vraiment nouveau pour moi, je passe le 10 Mai la formation 125. Le but : pouvoir faire mes trajets quotidiens et quelques balades d'été dans Lyon et proche Lyon en moto. J'étais parti pour acheter une Yamaha YBR neuve mais après réflexion il semblerai qu'un varadero serait plus avantageux pour les balades et c'est vrai qu'à défaut d'avoir une 600, pourquoi ne pas avoir une moto déjà valorisante

Je me fixe un budget d'environ 2000€ pour commencer, peut importe l'année, 30000km max, du moment qu'elle est entretenu. Je m’inscris parmi vous pour avoir les avis et les conseils de passionné !
D'ailleurs 1er question, pensez vous que je suis réaliste pour mon budget ? Je vois pratiquement pas en dessous de 2000€ et quand je regarde la cote la centrale, j'ai l'impression que certains croient vendre de l'or ou alors c'est normal ?
à bientôt !