Alors c'est parti. Where is it ?

Modérateur : Groupe modérateurs
T'es d'la police ??fferschum2000 a écrit : t'y as déjà été? la photo est de toi?
C... M .... C'est le nom de la maison , le lieu est a P.........fferschum2000 a écrit :le lieu c'est C... M...
avec comme doux surnom une allusion à la série "La petite maison dans la prairie" mais n'ayant toujours pas trouvé de photo pour la région Sud-Ouest, je ne donnerai pas de réponse concréte (mddrrrrrrrr) et donne donc de précieux indices aux autre varadéristes et autres membres 2 roues de ce forum =)
non du tout mdrrr c'est quétant mordu de photo... je me renseigne, vilain défaut d'un autr forum où l'on va à la pêche aux resnseignements!loadplan a écrit :
T'es d'la police ??
je sais très bien que là c'est Bretagne, mais comme je disais, je ne donnerai pas la réponse car je n'ai pour l'instant pas de photos à y mettre, déjà que le quizz SudOuest n'avance pas car je n'en ai toujours pas remis (c'est + clair là?!!!) remarque en même temps, la réponse n'émmanait pas de moi en réel, si tu relis mdrrrrrrrloadplan a écrit : C... M .... C'est le nom de la maison , le lieu est a P.........![]()
Sinon la c'est le quizz Bretagne et pas sud-ouest.
Pluie ?Varadrouille78 a écrit : Et beaucoup de villages en Bretagne commence par les mêmes 4 premières lettres.
Varadrouille78 a écrit :En fait, tout le monde a trouvé mais personne n'a de photos à poster![]()
Juste pour jouer un peu et faire avancer le "schimilimili" : Loadplan nous dit que ça commence par un P et que ce n'est pas dans le 35....
Et beaucoup de villages en Bretagne commence par les mêmes 4 premières lettres.
Did Cactus a écrit :Pluie ?Varadrouille78 a écrit : Et beaucoup de villages en Bretagne commence par les mêmes 4 premières lettres.
Tiens, les règles ont changées... Faut presque trouver mais surtout ne rien dire pour avoir bon ?fferschum2000 a écrit :bon j'ai trouvé, ...
le lieu c'est C... M...
avec comme doux surnom une allusion à la série "La petite maison dans la prairie" ...
Heu, c'est Walnut Grove dans "La petite maison dans la prairie", y a pas de C... M...fferschum2000 a écrit : le lieu c'est C... M...
avec comme doux surnom une allusion à la série "La petite maison dans la prairie"
Ptit loup 974 a écrit :Tiens, les règles ont changées... Faut presque trouver mais surtout ne rien dire pour avoir bon ?fferschum2000 a écrit :bon j'ai trouvé, ...
le lieu c'est C... M...
avec comme doux surnom une allusion à la série "La petite maison dans la prairie" ...
Heeuuu...j'te dis rien...le mieux c'est qu'tu lui repetes...mais surtout tu dis pas que c'est moi qu'y t'l'ai dit !!!!
loadplan a écrit :Comme il y a beaucoup de Bretons par ici, etonnant qu'ils nous aient pas encore presenté leur region .
![]()
Alors c'est parti. ?
Ben moi non plus je connaissais pas. Et c'est vrai qu'en tapant un truc tout bête, on trouve direct.fferschum2000 a écrit :bon j'ai trouvé, en tapant un truc tout [personne peu appréciée] sur google, mais... sinon je ne connaissais pas du tout!
C'est vrai que ça peut être intéressant. Surtout que je connais pas le coin. (Je ne suis qu'un adopté par la Bretagne)loadplan a écrit :tu sais ou aller pour ta futur balade
zoemilou a écrit :Camaret![]()
JJ29 a écrit :Une nouvelle avec une dédicace à mon bof, mannequin pour l'occasion:
salut,Farel Laf a écrit :Je vais répondre le phare du petit minou.
JJ29 a écrit :Moi aussi je connais le petit minou par coeur mais pas son phare
![]()
![]()
Les indices coûtent cher. Mais pour toi, vu que tu as bien cassé ta tirelire, ce sera cadeau. En Finistère.loadplan a écrit :Superbe ce lieu , c'est ou ?
Merci , t'es bien urbainFarel Laf a écrit :Les indices coûtent cher. Mais pour toi, vu que tu as bien cassé ta tirelire, ce sera cadeau. En Finistère.loadplan a écrit :Superbe ce lieu , c'est ou ?