Je m'appelle Michael, 37 ans, éducateur auprès d'adultes autistes, j'envisage prochainement l'achat d'une Vara, puis par la suite passer mon permis A dans 1 ou 2 ans... Je viens donc sur le forum afin de chercher des infos, conseils...

Modérateur : Groupe modérateurs
On peut aussi parler de quelques avantages de l'injection : plus de starter, plus de robinet d'essence à fermer, pas d'odeur d'essence dans ton garage.miallyev a écrit :Tu veux parler du réglage carbus..?
C'est un truc génial, on apporte aux handicapés mentaux, ou déficients intellectuels (comme on nous dit de dire à l'école), du bonheur en leur offrant une ballade en moto une journée complète. Ca semble bête mais ça leur donne la banane grave. A une époque j'avais avec des copains pilote d'ULM l'idée de leur faire découvrir des paysages vue d'en haut. Tout le monde était d'accord, les pilotes fournissaient gratuitement leurs machines et le carburant. Ca n'a pas pu se faire parce que l'APEI trouvait ça beaucoup trop dangereux...miallyev a écrit :Oui j'avais l'équipement, combinaison de pluie...qui m'a bien protégé, mais les chaussures ont pris l'eau lol et elle était...fraiche !! lol Mais avec le vent la combi de pluie c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus, bcp de prise comme tu le disais.
Merci pour le lien du blouson.
C'est quoi les bikers dream ?