Musique dans le casque

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 10 mars 2004, 17:09

j'ai fait des tests sur un kit que j'ai achete en andorre.

ca passe bien, mais faut pas la jouer oreille fine.

en fait je voulais me la jouer trip hop au milieu des bouchonts, mais ce sera plutot heavy metal.

en fait le probleme viens pas tant des micros, mais des ecouteurs (qui font un peu bobo aux zoreilles)

jpp

Message par jpp » 10 mars 2004, 17:35

bahhhhh ca fait mal, mais les ecouteurs sont ultra plat.

je me suis bléssé la premiere fois . (le premier qui rigole ... je le ...)

si tu veux tester sur ton propre casque, j'ammenerais le kit vendredi prochain a vincennes.

en tout cas pour discuter ca passe super bien.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 mars 2004, 17:44

Je chante régulièrement sous mon casque (çà énerve Fred et çà détraque la météo :mrgreen: ) mais uniquement sur voies dégagées... Quoiqu'on en dise, je pense qu'une partie de l'attention est alors occupée et que la concentration est amoindrie... Essayez donc de résoudre une équation du second degré en chantant "Hymn an die Freude" à tue tête... Vous verrez ! ;-)
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 10 mars 2004, 19:14

1 + 1 = 1, il y a jean claude, il y a dieu, dans le meme corps, et quand tu es unifié tu deviens ce qu'on appelle des miracles ...

-----------------------------
JPP qui n'a pas du tout envie de toucher a la coke !

Invité

Message par Invité » 10 mars 2004, 19:15

Moi j'écoute le son d'une GSXR 1000 en boucle sous mon casque, j'ai l'impression d'y être pas moment !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre