Bon par contre mauvais nouvelle, le 16 j'ai ma nièce qui fait son gala de dance, donc si on n'y va pas on sera banni de la famille

Donc on sera situé sur les dates 1 ou 2 mois avant mais pour le moment seul le 2/06 est libre et il n'y a personne

Modérateur : Groupe modérateurs
siriak a écrit :Haha pas mal le hornet aux couleur US army ! :p
Bon par contre mauvais nouvelle, le 16 j'ai ma nièce qui fait son gala de dance, donc si on n'y va pas on sera banni de la famille
Donc on sera situé sur les dates 1 ou 2 mois avant mais pour le moment seul le 2/06 est libre et il n'y a personne
drake1980 a écrit :salut les varafans, je vous choperais bien au passage si vous venez dans nos fieres contrées normandes et que je suis dispo
vive la balade !!!
Dés le 2 ?? Oh puréenounours44ans a écrit :je veux bien mais la faut faire ca sur une journee car y a plus de place dans gites,hotels et meme campings car semaine de ceremonies
le 24 alors ? (t'es pas loa toa ?)nounours44ans a écrit :parles en a "jo" et tu verras sa reponse
j en sais rienloadplan a écrit :le 24 alors ? (t'es pas loa toa ?)nounours44ans a écrit :parles en a "jo" et tu verras sa reponse
Je ferais deja un 1er trip vers la normandie le 16 et 17 juin .loadplan a écrit :J'ai (re)mis a jour mes dispo'
a vous, si ca change aussi.
http://www.doodle.com/4sab89drxkt4brku#table
Le 16-17 juinet 30juin/1er juillet
![]()
peut etre ,mais tu sais!loadplan a écrit :Je ferais deja un 1er trip vers la normandie le 16 et 17 juin .loadplan a écrit :J'ai (re)mis a jour mes dispo'
a vous, si ca change aussi.
http://www.doodle.com/4sab89drxkt4brku#table
Le 16-17 juinet 30juin/1er juillet
![]()
pour celui du 30/1er ...a suivre et moins certain.
nounours44ans a écrit :tu fais pas le dead man corner comme musee
Salut à toi voisin et peut être à bientôt sur la route.Dominique14 a écrit :Bonjour,
Je possède une Honda 125 Varadéro.
Je suis inscrit sur OVS CAEN (On Va Sortir), pseudo: Dominique14.
Nous faisons des sorties motos.
Je pourrais donc les solliciter pour une balade sympa.
Bonne route.
Dominique
Dominique14 a écrit :Bonjour,
Je possède une Honda 125 Varadéro.
Je suis inscrit sur OVS CAEN (On Va Sortir), pseudo: Dominique14.
Nous faisons des sorties motos.
Je pourrais donc les solliciter pour une balade sympa.
Bonne route.
Dominique
Bon finalisation du projet ,loadplan a écrit :Pourquoi pas une escapade sur 2 jours un week-end vers Ouistreham ?? et les plages du D-day. ..pousser le bouchon jusqu'a sainte mere egliseet pousser la porte de quelques musées. si si y'en a par labas.
Vous je sais pas , mais nous on n'y sera![]()
On s'tient au jus
siriak a écrit :Salut les mange gomards :p
Bon comme je le disais précédemment, c'est malheureusement râpé pour nous, ce n'est donc que partie remise !
Je vous souhaite une bonne balade !
V
une seulenounours44ans a écrit :t auras le droit a une petite photo
DGTtiti a écrit :Pour moi je vous rejoindrais peut-être le dimanche matin pour le petit déjeuné.
Ah bon ... tu sera tout seul ??loadplan a écrit :
Tu peux me tutoyer![]()
![]()
d'puis l'temps qu'on roule ensemble
![]()
![]()
![]()
dimanche grasse mat'nounours44ans a écrit :le dimanche oui mais y a vote a 8heures,et apres tout dependra ou se trouvera loadpland
Bah faut mettre les gaz garconnounours44ans a écrit :pour aller la haut j y serais pas avant midi
cherches pas je crois qu il y a rupture de stock,renseignes toiloadplan a écrit :Bah faut mettre les gaz garconnounours44ans a écrit :pour aller la haut j y serais pas avant midi![]()
![]()
![]()
non pour le dimanche je n'ai pas encore de planning, peut etre les trucs que j'aurai pas eu l'temp de faire la veille , comme courrir au dead man corner me payer le dernier livre de mark bando