Probleme de boite vitesse , la 1ere passe mal
Modérateur : Groupe modérateurs
Probleme de boite vitesse , la 1ere passe mal
bonjour,
j'ai un problème pour passer la 1ère, les autres vitesses passe bien, ma moto a 22000 km.
je suis en ville alors c'est galère.
Est ce qu'il y a un réglage au niveau de l'embrayage ou est ce qu'il est mort ou est ce la boite de vitesse ?
merci si quelqu'un peu me renseigner !
j'ai un problème pour passer la 1ère, les autres vitesses passe bien, ma moto a 22000 km.
je suis en ville alors c'est galère.
Est ce qu'il y a un réglage au niveau de l'embrayage ou est ce qu'il est mort ou est ce la boite de vitesse ?
merci si quelqu'un peu me renseigner !
- pertinou
Re: Probleme de boite vitesse , la 1ere passe mal
Hello,
Ca peut etre pas mal de chose, mais, la première chose à vérifier, c'est la présentation...
Ca peut etre pas mal de chose, mais, la première chose à vérifier, c'est la présentation...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
-Bam!-
Sinon, j'ai une solution, démarrer en seconde.
T'en est où dans l'entretien (vidange)? Quelle huile? Je suis pas mécano, mais si ça peut faire avancer le schmilblik...
Par contre, passe par la case présentation, le schmilblik avancera beaucoup plus vite.
Sinon, j'ai une solution, démarrer en seconde.

T'en est où dans l'entretien (vidange)? Quelle huile? Je suis pas mécano, mais si ça peut faire avancer le schmilblik...
Par contre, passe par la case présentation, le schmilblik avancera beaucoup plus vite.

- fferschum2000
pertinou a écrit :Hello,
Pertinou: 1 - Reste du monde: 0
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
+100fferschum2000 a écrit :pertinou a écrit :Hello,

Ben voilà c fait

Dernière modification par Farel Laf le 29 mars 2012, 18:59, modifié 1 fois.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
un petit coup de gaz ..avant de passer le rapport ...et hop
...
oui je vais essayé mais avant ça ne me le faisait pas !Pat31 a écrit :un petit coup de gaz ..avant de passer le rapport ...et hop
- herve.pilot
Bonjour je m'appelle Hervé,
Réglage du cable d'embrayage au niveau de la poignée (celle de gauche) avant de se lancer dans des trucs pas possible me semble sage.
Réglage du cable d'embrayage au niveau de la poignée (celle de gauche) avant de se lancer dans des trucs pas possible me semble sage.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Félicitation pour ton NC700X il est magnifique !!herve.pilot a écrit :Bonjour je m'appelle Hervé,
A ton avis on peut faire combien de km avec un embrayage et une bonne de vitesse en utilisation urbaine.
fferschum2000 a écrit :pertinou a écrit :Hello,
c'est pas toujours ceux qui reclame une presentation qui vont aussi souhaiter la bienvenue

Prout
- herve.pilot
Réponse simple et précise.....aucune idéealisthair a écrit :Félicitation pour ton NC700X il est magnifique !!herve.pilot a écrit :Bonjour je m'appelle Hervé,
A ton avis on peut faire combien de km avec un embrayage et une bonne de vitesse en utilisation urbaine.

Non mais vérifie seulement ton câble pour commencer, ce n'est "PEUT ÊTRE" que ça.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage