Je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans et je vis en Alsace dans une petite commune au nord de Strasbourg près de la Forêt noire allemande. Petite note personnelle pour Pat la bidouille, selon loulou-67, il semblerait qu'on soit du même village.
L'année dernière suite à une location d'un trike pour une journée, j'ai attrapé le virus "moto", épris de liberté. J'ai passé cette formation de 7 heures, devinez sur quoi ? Eh oui, sur une varadero, et là j'ai eu un coup fourdre pour cette moto. Quelle fut pas ma surprise de voire cette petite 125 être une grande. Quelle confort, quelle tenue de route ...
C'est décidé, il m'en faut une. J'ai comencé mes recherches pendant l'hiver sur le bon coin, j'ai vu beaucoup d'annones mais j'ai préféré atttendre le début printemps et les beaux jours pour en acheter une. Et j'ai bien fait. J'ai trouvé une bonne occasion chez un concessionnaire Honda de Haguenau. Une jolie varadero bleu année 2008 injection avec, attention messieurs, 685 km. L'ancien proprio faisait comme trajet avec, garage cuisine canapé

La voilà, depuis vendredi après midi qu'elle dort dans mon garage. J'ai hate de rouler avec, mais avant de faire des balladdes avec les gens de ma région, il faut que je la prenne bien en main. Car, hormis les 7 heures sur circuit, je n'ai pas vraiment d'expérience sur route.
Alors, à une prochaine !!!