ça va se feter avec l'arrivée de ta nouvelle monture !

Modérateur : Groupe modérateurs
O purée il est en forme le FoxFox a écrit :hé héééééééééééééééé! JOIE YEUX ANNIE VERT SERRE !!!
Bonne route![]()
mais non tu peux la garder en même temps que l'autre, tu ne serais pas le premierherve.pilot a écrit :Merci à tous,
Alors oui je dois dire que cette année aura été riche en émotion : le permis, la moto, une NC700X (qui arrive mercredi), enfin plein de trucs sympas mais surtout, vous autres que j'ai J'ai eue la joie de connaître, virtuellement certes mais j'espère bien faire votre connaissance de manière visuelle assez rapidement.
Seule ombre au tableau je vais me séparer de ma vara
Si je les superpose pourquoi pas mais ça risque d'être chiant.titain a écrit :mais non tu peux la garder en même temps que l'autre, tu ne serais pas le premierherve.pilot a écrit :Merci à tous,
Alors oui je dois dire que cette année aura été riche en émotion : le permis, la moto, une NC700X (qui arrive mercredi), enfin plein de trucs sympas mais surtout, vous autres que j'ai J'ai eue la joie de connaître, virtuellement certes mais j'espère bien faire votre connaissance de manière visuelle assez rapidement.
Seule ombre au tableau je vais me séparer de ma vara
Pas plus que ça mais elle me laisse pratiquer ma passion librement, je ne vais pas en plus lui bouffer la place de sa voiture quand même.titain a écrit :ça dépend, elle aime la moto ta femme?
c'est dommage, t'aurais pu lui faire tester la vara en lui faisant prendre le guidon comme ça elle aurait eu sa propre moto elle aussi et n'aurait pas rechigner à voir sa voiture dehorsherve.pilot a écrit :Pas plus que ça mais elle me laisse pratiquer ma passion librement, je ne vais pas en plus lui bouffer la place de sa voiture quand même.titain a écrit :ça dépend, elle aime la moto ta femme?
J'y avais pensé mais non. A l'époque ou je pilotais les ULM, elle me laissait faire mais n'aimait pas être dedans, la moto c'est pareil. Qui sait, un jour peut être...titain a écrit :c'est dommage, t'aurais pu lui faire tester la vara en lui faisant prendre le guidon comme ça elle aurait eu sa propre moto elle aussi et n'aurait pas rechigner à voir sa voiture dehorsherve.pilot a écrit :Pas plus que ça mais elle me laisse pratiquer ma passion librement, je ne vais pas en plus lui bouffer la place de sa voiture quand même.titain a écrit :ça dépend, elle aime la moto ta femme?
Spécialement pour toi, j'ai ressorti la moto et demandé à ma femme de me prendre en photo dessus. Elle trouve que je ne suis pas tout à fait normal...elle n'a peut être pas tort.K-Roll a écrit :On veut une photo!![]()
herve.pilot a écrit :J'ai un copain de permis qui a craqué pour la S, il l'aura dans 3 semaines. Oui en effet dans le coffre je rentre mon U ainsi que mon casque modulaire avec mes gants, dans le fond du coffre j'ai rajouté mes pantalons de pluie. Pour le réservoir c'est 14 litres avec une conso qui est comprise entre 3,6 et 4,1 litres au 100 kms ça nous fait (un petit peu de math) ;
avec 14 litres de carburant multiplié par 100 et divisé par la consommation théorique de 3,6 litres au 100 kms, nous obtenons 388 kms d'autonomie.
avec 14 litres de carburant multiplié par 100 et divisé par la consommation théorique de 4,1 litres au 100 kms, nous obtenons 341 kms d'autonomie
Je crois que l'ordinateur de bord existe mais je ne sais pas si sur ma version elle est dispo, en tout cas y a plein de trucs mais je n'ai pas encore épluché entièrement le mode d'emploi.loadplan a écrit :herve.pilot a écrit :J'ai un copain de permis qui a craqué pour la S, il l'aura dans 3 semaines. Oui en effet dans le coffre je rentre mon U ainsi que mon casque modulaire avec mes gants, dans le fond du coffre j'ai rajouté mes pantalons de pluie. Pour le réservoir c'est 14 litres avec une conso qui est comprise entre 3,6 et 4,1 litres au 100 kms ça nous fait (un petit peu de math) ;
avec 14 litres de carburant multiplié par 100 et divisé par la consommation théorique de 3,6 litres au 100 kms, nous obtenons 388 kms d'autonomie.
avec 14 litres de carburant multiplié par 100 et divisé par la consommation théorique de 4,1 litres au 100 kms, nous obtenons 341 kms d'autonomie
Si il ya un ordi de bord dessus qui te donne la conso', tu devrais voir et confirmer ca rapidement.![]()
Cherchant une 2eme meules(metro/boulot/dodo) , celle ci me tenterais bien .
Il faut l'essayer, c'est à mon avis le seul moyen de se faire une idée "personnelle". C'est sur que si tu écoute tout le monde, elle est moins bien que celle du voisin, mais est ce vraiment les avis de tous qui nous donnera du plaisir à conduire ? Je ne pense pas, je pense au contraire que le plaisir reste un sentiment personnel et que les plaisirs sont variés. Regarde par exemple le Kama sutra, y a pas qu'une seule page pourtant même si on varie de temps en temps on ne prend pas comme modèle la même page* que son voisin. Voilà le plaisir c'est ça, c'est un truc d'égoïste finalement...jeanlucdu08 a écrit :Très belle j'y ai penser a un moment.
Il est trop longloadplan a écrit :![]()
on roule avant de lire le mode d'emplois alors , bravo Monsieur
![]()
![]()
ah oui c'est pas couillon ça comme idée. Je crois que je vais faire ça avec un copain qui doit aller chercher la sienne dans deux semaines. Mais alors avec un siège pliant à coté de la moto.loadplan a écrit :a faire en camera cachée,pour voir la tete du concess ou des clients![]()
![]()
Je voulais changer de position c'est pour cela que j'ai pris la HORNET.herve.pilot a écrit :Il faut l'essayer, c'est à mon avis le seul moyen de se faire une idée "personnelle". C'est sur que si tu écoute tout le monde, elle est moins bien que celle du voisin, mais est ce vraiment les avis de tous qui nous donnera du plaisir à conduire ? Je ne pense pas, je pense au contraire que le plaisir reste un sentiment personnel et que les plaisirs sont variés. Regarde par exemple le Kama sutra, y a pas qu'une seule page pourtant même si on varie de temps en temps on ne prend pas comme modèle la même page* que son voisin. Voilà le plaisir c'est ça, c'est un truc d'égoïste finalement...jeanlucdu08 a écrit :Très belle j'y ai penser a un moment.![]()
*page ça ne veut pas dire femme.