rappel de kawa ...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
X-RAY

rappel de kawa ...

Message par X-RAY » 22 mars 2012, 08:59

Avis à ceussent qui possèdent des kakawuettes, rappel effectué par le constructeur...

Kawasaki rappelle 4 modèles

Kawasaki rappelle la Ninja 250, l'ER-6n, l'ER-6f et la Versys pour un souci de goupille au niveau des repose-pieds passager.

Les Kawasaki ZX-6R et ZX-10R ont déjà été rappelées pour un souci de régulateur de tension. Cette fois-ci il s'agit de quatre modèles de la marque : la Ninja 250, l'ER-6n, l'ER-6f et la Versys 650. Pour tous ces modèles il s'agit de remplacer la goupille qui empêche l'axe qui tient les repose-pieds passager de bouger. Sans cette goupille l'axe peut sortir de son logement et le repose-pied peut tomber pendant qu'on roule avec la moto.

Modèles et numéros de sérié :

Ninja 250

JKAEX250KKDA39203 ~ JKAEX250KKDA42510

ER-6N

JKAER650EEDA01581-JKAER650EEDA04992

ER-6N ABS

JKAER650EFDA00101 ~ JKAER650EFDA01002

ER-6F

JKAEX650EEDA01012-JKAEX650EEDA01604

Versys

JKALE650CCDA05726 ~ JKALE650CCDA06704

Versys ABS

JKALE650CDDA02504 ~ JKALE650CDDA02743

info trouvée sur MOTO REVUE :wink:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

pertinou

Re: rappel de kawa ...

Message par pertinou » 22 mars 2012, 09:24

Bon, bah, je vais aller vérifier l'ER6F...

merci de l'info Xray
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

X-RAY

Message par X-RAY » 22 mars 2012, 18:44

mais y'a pas de quoi ;)
:bigv:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

loadplan

Message par loadplan » 22 mars 2012, 18:46

D'facon ils recevrons un courrier... donc pas besoin de verifier ton num pertinou
Prout

pertinou

Message par pertinou » 22 mars 2012, 21:53

loadplan a écrit :D'facon ils recevrons un courrier... donc pas besoin de verifier ton num pertinou
sauf que 2eme main, suis pas sur que le courier suive... Quoi que, elle est déjà passé chez Kawa à notre nom.

Did Cactus

Message par Did Cactus » 22 mars 2012, 23:13

pertinou a écrit :
loadplan a écrit :D'facon ils recevrons un courrier... donc pas besoin de verifier ton num pertinou
sauf que 2eme main, suis pas sur que le courier suive... Quoi que, elle est déjà passé chez Kawa à notre nom.
Ouais, faut mieux se bouger et vérifier par soi-même dans ce genre de cas.

Je sais que pour ma Scénic, achetée neuve, donc première main, je n'ai jamais eu de courrier concernant un rappel sur les fixations des ceintures de sécurité AR :roll:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 24 mars 2012, 13:27

pertinou a écrit :

Bonjour Pertinou,
50% d'accord avec toi, ta Kawa est peut être passer a ton nom sur le fichier client Kawa , sûrement du a la continuité de tes entretiens chez Kawa donc toujours une trace, ou par une démarche perso de ta part signalant le changement de proprio.
J'en suis même a me demander et ceci toutes marques confondues (auto-moto), passer la période de garantie tu ne fait plus parti du fichier clients , voir pire tu n'interresse plus la marque a condition de reprendre ou de continuer dans la marque.
J'avais même lu dans un article économie-finance que les constructeurs ne prennaient plus en compte les clients hors garantie comme park auto-moto roulant dans certaines statistiques économiques.
a vérifier, VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 mars 2012, 14:03

pertinou , tu fais un contrôle sur ta grise , c'est le mieux à faire ! (car je n'ai jamais vu un suivi en cas revente d'une voiture ou d'une moto ) Puis rien ne t'empêche de jeter un coup d’œil sur cette fameuse goupille !
Mais un truc me titille un peu ; un régulateur de tension pour moi c'est ce qui permet d'avoir toujours la même tension en charge 13,6 volts (environ) ... voir un régulateur tout simplement ...attention il y a peut-être mauvaise explication essayer de te renseigner auprès d'un [personnes peu appréciées] Kawa serait peut-être un + . :bigv:

pertinou

Message par pertinou » 24 mars 2012, 19:21

VROUM-VROUM a écrit : Bonjour Pertinou,
50% d'accord avec toi, ta Kawa est peut être passer a ton nom sur le fichier client Kawa , sûrement du a la continuité de tes entretiens chez Kawa donc toujours une trace, ou par une démarche perso de ta part signalant le changement de proprio.
.
Sauf que, me connaissant, tu dois bien te douter que je ne fais pas mes entretiens chez Kawa, puisque je les fait moi meme... J'ai juste fait monter le kit rabaissement dans un Dafy Moto, qui est aussi concessionnaire Kawa...

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 24 mars 2012, 21:36

Bonsoir Pertinou,
A la lecture de tes nombreux post's ou réponses aux questions techniques venant des participants de ce forum éffectivement j'ai pu constater que tu était bien souvent logique et dans le vrai avec une certaine maîtrise de la mécanique moto et surtout une bonne connaissance des bécanes, et toujours dans la bonne humeur malgrè les questions répétitives du genre pneus d'origine Pirelli scorpions, échappements Devil, la selle confort, ou encore le montage du top case machin-truc .
Bien entendu je me doute et je te fait confiance pour que tes entretiens-réglages voir réparations ne passent pas dans les mains d'un concessionnaire , tu préfére le faire toi même de part ta connaissance et maitrise de la mécanique ainsi que de ton outillage , au moins tu sait ce qui a été fait sur ta bécane avec quoi et comment, au pire si cela ne va pas tu sais d'ou ça vient .
ça je l'ai très bien compris,encore +1 avec toi.
Bon Week End , VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Répondre