Petit nouveau du 95
Modérateur : Groupe modérateurs
Petit nouveau du 95
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de ma première moto, une Varadero gris de 2005 avec 12 500 km pour 1 950 €.
J'espère que j'ai fait une bonne affaire pour le prix malgré le fait qu'elle n'ai pas roulée depuis environ 6 mois et que la révision des 12000 n'a pas été faite...!
Je sais que j'ai du pain sur la planche avant de pouvoir en profiter pleinement (vidange huile, liquide de refroidissement, pugre freins, nettoyage carbus, reglage richesse, syncro...) bref pas mal de chose.
Heureusement, il y a ce forum (que je suis depuis un petit moment déjà en tant qu'invité) avec des tutos bien expliqués qui vont me permettre d'effectuer tout cela seul (enfin j'espère) !
J'aurais surement quelques questions à vous poser durant ces travaux car même si je suis bricoleur, je le suis surtout sur autos et jamais tenté sur moto... du coup aucun outillage...
Je poserais à l'occasion des photos de ma belle lorsqu'elle sera sortie du sous-sol à la fin des travaux !
Bonne journée à tous !!
Polo95
Je viens de faire l'acquisition de ma première moto, une Varadero gris de 2005 avec 12 500 km pour 1 950 €.
J'espère que j'ai fait une bonne affaire pour le prix malgré le fait qu'elle n'ai pas roulée depuis environ 6 mois et que la révision des 12000 n'a pas été faite...!
Je sais que j'ai du pain sur la planche avant de pouvoir en profiter pleinement (vidange huile, liquide de refroidissement, pugre freins, nettoyage carbus, reglage richesse, syncro...) bref pas mal de chose.
Heureusement, il y a ce forum (que je suis depuis un petit moment déjà en tant qu'invité) avec des tutos bien expliqués qui vont me permettre d'effectuer tout cela seul (enfin j'espère) !
J'aurais surement quelques questions à vous poser durant ces travaux car même si je suis bricoleur, je le suis surtout sur autos et jamais tenté sur moto... du coup aucun outillage...
Je poserais à l'occasion des photos de ma belle lorsqu'elle sera sortie du sous-sol à la fin des travaux !
Bonne journée à tous !!
Polo95
- Ptit loup 974
Re: Petit nouveau du 95
Sois le bienvenu Polo95 
Bien dit, c'est une mine d'infos ce forum, bon courage à toi
La liste des opérations à effectuer :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... ision.html

Bien dit, c'est une mine d'infos ce forum, bon courage à toi

La liste des opérations à effectuer :
http://moto.honda.fr/Services/ApresVent ... ision.html
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Welcom'on board! 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu Polo
et peut-être à bientôt lors d'une balade en Idf 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Merci à tous pour votre accueil !
J'ai commencé hier soir le démontage du carénage avant, réservoir et boite à air (avec une bonne bouillie dans le compartiment arrière... miam !) pour le démontage et nettoyage du carbu et vidange des fluides.
A faire seul et dans un sous sol ce n'est pas très encourageant...
Bonne journée !
J'ai commencé hier soir le démontage du carénage avant, réservoir et boite à air (avec une bonne bouillie dans le compartiment arrière... miam !) pour le démontage et nettoyage du carbu et vidange des fluides.
A faire seul et dans un sous sol ce n'est pas très encourageant...
Bonne journée !
Bienvenue parmi nous polo !
Bon courage pour la grosse revision
Bon courage pour la grosse revision
Dresseur de frelon
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.