voici leurs noms
Imad Ibn Ziaten
Abel Chennouf
Jonathan ,Arieh et Gabriel Sandler et Myriam Monsonego
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca, on en doute pas.X-RAY a écrit :d'içi peu qu'ils nous sortent un film la dessus, y'a pas long...
pour une fois qu ils ont pu tirer,la ils se sont lachesloadplan a écrit :Ca, on en doute pas.X-RAY a écrit :d'içi peu qu'ils nous sortent un film la dessus, y'a pas long...
Le Raid devrait s"entrainer un peu plus , 300 balles tirées pour en placer juste Une dans la tete du tueur , bravo le gachis de nos impots.
Je crois plutot qu'il y a eu 299 balles échangées, certaines tirées par l'autre fou, d'autres par le RAID pour riposter et se défendre, se couvrir...loadplan a écrit : Le Raid devrait s"entrainer un peu plus , 300 balles tirées pour en placer juste Une dans la tete du tueur , bravo le gachis de nos impots.
Tsss tsss : non, Staline n'a jamais été élu par le peuple.loadplan a écrit :Dans un 1er temps Staline a ete elu par un peuple
K-Roll a écrit :Ouep, mais quand fliquer les gens veut dire retrouver ce genre d'individu aussi vite et aussi sûrement, bah moi j'adhère! C'est malheureux, mais en l'espèce ça a marché. L'humain est bien trop faillible pour lui laisser toutes les libertés!![]()
c etait pour tout les sports et pour tout les niveaux du jeudi a aujourd huimarty21 a écrit :Hier en fin d'aprem et en soirée il y a eu 2 match de hand et le ministère nous a demandé de faire 1 minute de silence en mémoire des victimes de cet enfoiré, très émouvant je vous l'assure quand 200 personnes se lève dans les gradins ça fait un pincement.