Quizz région ( Sud Ouest )
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Quizz région ( Sud Ouest )
Non Pat21 c'est un beffroi

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Un beffroi dans le Chud ...marty21 a écrit :Non Pat21 c'est un beffroi![]()
![]()
[la vache] ...chui pas Grec moi ...j'ai pas 10 de dettes ...
...
pas celui de ta moto en tous casloadplan a écrit :un phare les enfants un phare !
pas souvenir de l'avoir vu en gironde celui là, en charente-maritime peut-être vu que t'y vas plus ou moins régulièrement
Gagne !!!!! c'est pas le phare de la Mobylette
et c'est pas en gironde .
Prout
St Georges de Didonne ( merci googleloadplan a écrit :un phare les enfants un phare !
A vous, c'est pas un phare ...mais qui sait ...peut être qu'en bateau , avec une trés bonne vue

...
J'suis pas Toulousains ..titain a écrit :bon le toulousain, elle vient quand la photo suivante?
Prout
ah oui c'est vrai que t'es parisien toi, mes excuses aux toulousains ( vont m'en vouloir
)
j'vais pas répondre de suite que les autres puissent aussi jouer 
au fait loadplan, t'as trouvé pour la photo parisienne?
au fait loadplan, t'as trouvé pour la photo parisienne?
Le lac du parc floral, Vincennes.titain a écrit : au fait loadplan, t'as trouvé pour la photo parisienne?
Prout
talmont sur gironde en charente maritimeloadplan a écrit :Un truc fastoche pour les girondins

c'est juste, le plus proche de chez moiPat31 a écrit :Chateau de Langoiran ..titain a écrit :une autre, cherchez bien
chouette coin pour aller pique niquer

c'est un peu trop fastoche ta phototitain a écrit :voici la suivante
Voila une photo plus dans nos cordes

Prout
- Ptit loup 974
Photos prises dans le jardin de titain !
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Mmmm hhh pas loinPtit loup 974 a écrit :Photos prises dans le jardin de titain !
J'ai bon ?
Prout
quelques kilomètres tout de mêmeloadplan a écrit :Mmmm hhh pas loinPtit loup 974 a écrit :Photos prises dans le jardin de titain !
J'ai bon ?
- Did Cactus
loadplan a écrit :c'est un peu trop fastoche ta phototitain a écrit :voici la suivante
Tellement trop fastoche que tu donnes même pas la réponse !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

loadplan, si ta photo n'était pas au nord de l'ile de france elle serait bienloadplan a écrit :c'est un peu trop fastoche ta phototitain a écrit :voici la suivante
Voila une photo plus dans nos cordes:
NoN meme pas , il vient de la foret de Broceliande
qui s'appelle maintenant...je sais plus , faut chercher du cote de Rennes .
Le message que je souhaitait faire passer et qu'apparement ptit loup974 avait saisi.
ta photo n'est pas tres representative de la region, non ? enfin c'est mon avis.
Le message que je souhaitait faire passer et qu'apparement ptit loup974 avait saisi.
ta photo n'est pas tres representative de la region, non ? enfin c'est mon avis.
Prout
Did Cactus a écrit :
C'etait ironique...
Bientot il va nous poster une macro d'un brin d'herbe...ca va etre chaud a trouver non ??
Quant a certaine reponse Je connais pas son astuce , mais il est suspect...y'a des trucs qu'il trouve sans aucune questions
Prout
ta photo que je te laisse le soin de vérifier: Le chêne de Saint-Jean-au-Bois en forêt de Compiègneloadplan a écrit :Non même pas , il vient de la foret de Broceliandequi s'appelle maintenant...je sais plus , faut chercher du cote de Rennes .
![]()
Le message que je souhaitait faire passer et qu’apparemment ptit loup974 avait saisi.
ta photo n'est pas très représentative de la région, non ? enfin c'est mon avis.
quand à ma photo: c'est une source se trouvant en aquitaine et je pense que tu es suffisamment venu en aquitaine pour savoir que l'on a pas seulement des châteaux et des vignes
Moi aussi je t'aime
Hey l'arbre serieu, comment tu l'a trouvé (broceliande c'etait pour induire en erreur)??
parce que le nom de la photo effacé de mon fichier , t'a posé aucune question pour avoir un lieu georaphique...
avec les milliers de photos d'arbre sur google t'a trouvé la bonne
... ( je tousse suspectement ! ! )
Tiens si je met une photo d'un pavé , j'paris que tu trouve le lieu exact en moins 15 mns. n'est-ce pas bizarre ??
Hey l'arbre serieu, comment tu l'a trouvé (broceliande c'etait pour induire en erreur)??
parce que le nom de la photo effacé de mon fichier , t'a posé aucune question pour avoir un lieu georaphique...
Tiens si je met une photo d'un pavé , j'paris que tu trouve le lieu exact en moins 15 mns. n'est-ce pas bizarre ??
Prout
j'ai une bonne méthode de recherche 
et je l'avais déjà trouvé avant que tu ne parles de brocéliande
cela dit c'est bien via google que j'ai eu l'info
et je l'avais déjà trouvé avant que tu ne parles de brocéliande
cela dit c'est bien via google que j'ai eu l'info
- Did Cactus
Ah ok, je croyais que c'était très connu (sauf de moi)loadplan a écrit :Did Cactus a écrit :
C'etait ironique...![]()
Héhéhé, tu connais pas les recherches avancées d'images de google ?loadplan a écrit : Bientot il va nous poster une macro d'un brin d'herbe...ca va etre chaud a trouver non ??
Quant a certaine reponse Je connais pas son astuce , mais il est suspect...y'a des trucs qu'il trouve sans aucune questionstrop fort Albator.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Ptit loup 974
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
Bref, passons d'facon on 'est que 4 quéqué a jouer a ca .
titain a écrit :voici la suivante
Prout
Un four à pain construit par les Romains ..lors d'une halte de 2 jours ...entre le Village d'Astérix ..et Rome ??
J'ai bon ??
Comment tu veux que je trouve un truc pareil ..moi ..??
En cherchant sur google ..four a pain étape Romain
.
J'ai trouvé ça ...

J'ai bon ??
Comment tu veux que je trouve un truc pareil ..moi ..??
J'ai trouvé ça ...
...
c'est une fontaineloadplan a écrit :Bref, passons d'facon on 'est que 4 quéqué a jouer a ca .titain a écrit :voici la suivante
y a moins hasardeux pour trouver par exemple ta photo du four à pain vient d'un forum de quad et a été prise dans les landesPat31 a écrit :Un four à pain construit par les Romains ..lors d'une halte de 2 jours ...entre le Village d'Astérix ..et Rome ??![]()
J'ai bon ??
Comment tu veux que je trouve un truc pareil ..moi ..??En cherchant sur google ..four a pain étape Romain
.
J'ai trouvé ça ...
non, ce n'est pas à lui cette fontaineloadplan a écrit :de jouvence ?
Ben tu me l'apprends , j'en suis heureux ...moi je l'ai prise au hazard tout simplement..titain a écrit :
y a moins hasardeux pour trouver par exemple ta photo du four à pain vient d'un forum de quad et a été prise dans les landes
Mais trouver de cette façon ...y'a pas de plaisir ....
...
c'est pas un four a pain c'est un four a pizza et pour le romain c'est presque ça c'est italien

Pat31 a écrit :
Faut mettre une photo qui vienne pas du net
Prout
il t'indique aussi les photos approchantes si y en a plusieurs qui montrent plus ou moins la même choseloadplan a écrit :Pat31 a écrit :
Faut mettre une photo qui vienne pas du net, son google trouvera pas. mets-en une de tes albums perso que t'a jamais mise sur un site/forum
Le but generalement d'un tel jeu , c'est de tester la connaissance qu'on les gens pas celle de la machine google.
Autant arreter les quizz mis en place ici .
(Ou bien on se le fait en live le quizz sur une prochaine sortie , chacun ramenes ses photos imprimees et on va voir ce que ca donne
)
Des que t'achetes un jeux video tu va directement sur le net chercher les codes triche avant de commencer a y jouer et bacler le jeu en 20mns ?? S.u.p.e.r

Autant arreter les quizz mis en place ici .
(Ou bien on se le fait en live le quizz sur une prochaine sortie , chacun ramenes ses photos imprimees et on va voir ce que ca donne
Des que t'achetes un jeux video tu va directement sur le net chercher les codes triche avant de commencer a y jouer et bacler le jeu en 20mns ?? S.u.p.e.r
Prout