laine ou en coton ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

laine ou en coton ?

Message par jpp » 03 mars 2004, 10:32

pour vos chaussettes de motard,

vous utilisez des chaussettes en laine ou en coton ?
j'attends impatiemment ton expertise sur la question woo

moi je suis plutot laine (tricoté par la grand mere)

sinon pour mon PQ j'utilise plutot du triple epaisseur car mon gros cul de motard est maltraité toute la journée a cause des vibration, et il apprecie la douceur du papier [ pub interdite sur ce forum].

:roll: je crois que ce qui me mets le plus la haine, c'est que cyril (le sudisteuuu du 13, le vrai) n'ai plus a se poser ce genre de question !

bonne journée a tous.

jpp

Message par jpp » 03 mars 2004, 14:43

franchement, je demande a voir ...

la je bosse a velizy.... il fait 2°C
woof on se retrouve, sur le N118 en allant vers paris ? j'ai envie de voir ca !!!

on verra si un double attentat à la pudeur a 110 dans la descente de la N118, coute plus cher qu'un simple exces de vitese !!!

a tout de suite

jpp

Message par jpp » 03 mars 2004, 16:22

on se retrouve ou ?

LOL

franchement je prend le pari. s'il tombe tout sauf son equipement de base, je le suis !

pour les paris, vous pensez qu'on se fera arreter pour exces de vitesse ou atteinte a la pudeur... ou les deux ?

jpp

Message par jpp » 03 mars 2004, 16:56

oui je comprends...

meme les femmes on toujours un moment d'aprehension, tellement j'ai le gland brulé a cause des burnin'sly (conf post age moyen varaderistes)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mars 2004, 09:04

Tiens... J'ai déjà lu ce genre de proposition quelque part... :roll: :lol: Va falloir monter une société de production / diffusion, les filles ! ;-)
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 13:43

oups .....big mistake exciouse, je pensais que woo n'etait pas du sexe ..f......ort (je viens de la comprendre sur les quelques dernieres lignes)
effectivement ca prend une autre tournure vu dans ce sens la ! mouarf.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 14:07

Ben... à voir sa 'tite photo en vrai, Woo n'est pas du sexe dit f....ort (ces temps ci on ne sais plus qui est "fort" parfois :roll: ). On s'enfonce, JPP ? :P
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 14:28

:shock: :lol:

pour les photos.. tu fais reference au trombi ?
Je dois avouer que j'y vais jamais (je' l'eu trouvé un jour....)

et oui je suis d'accords, moi aussi j'ai un sexe fort pourtant (je fais des tractions avec les serviettes de bain sans les mains).

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 15:15

Non non, Woo tu n'as pas encore ta photo dans le trombi... Mais tu sévis ailleurs sur le Web si je ne (et déjà...) m'abuse ;-)

Yep, il serait temps de le remettre un peu à jour notre trombi... Y a plein de petits nouveaux et à force de vieillir, on ne va bientôt plus reconnaître les "anciens" sur leurs photos !! :lol:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 16:53

BE AWARE !!!

KFIR IS WATCHING YOU.

:lol: :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 17:28

Yes. Les écureuils voient tout mon cher... ! :mrgreen:
Wanna whole lotta love

JPP

Message par JPP » 08 mars 2004, 17:57

oui c pour ca que j'utilise au plus possible ma CB pour prende uniquement du liquide.

Une fois ma banquiere préférée, m'a sorti tout mes trajets de nice jusqu'en autriche en passant par le portugal, dans l'ordre....

je suis resté scotché, c'est fou ce qu'on apprend en lisant un relevé CB.

si je te donne mon numero, tu pourrais me virer 10 000 euros, histoire de pouvoir inviter la miss woo au resto pour me faire pardonner de cette bourde immense(celui pas loin des invalides sur les quais de seine, qui faitr l'angle...tu vois ?).

sinon j'ai des supers chaussettes en laine tricoté par ma mère grand, et avec lesquelles j'ai jamais eu froid ! (revenons sur le sujet courndiou !!!)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 18:12

Chaussettes montantes ODLO special technicosupermachins ! (pour rebondir sur le post).

Jipé... Le resto qui est au coin sur les quais de Seine, il est dépassé (très bon c'est sûr mais dépassé quoiqu'incontestablement romantique...). Je te propose une adresse à Palais Royal ou une petite viirée à Annecy ou à Seaulieu où tu satisferas tes folies gastronomiques et celles de ta partenaire (de table) pour beaucoup moins de 10000 Euros ! :mrgreen:

Bon, c'est pas tout çà. Je repars vers les terres déconnectées. Bises à tous en attendant demain...
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 18:19

Hé hé hé... Woo, n'as tu pas laissé traîner un lien vers un site dans ton "profil" ? ... ou me trompe-je ? (little squirrel is watching you :wink: )

Les pitis écureuils sont curieux de nature... et les gorilles je te dis même pas ! :lol:

Pas de japonais ? Rhoooo, avis pas partagé (ou tu n'as jamais goûté de la BONNE cuisine japonaise). Mais tu as raison, vu le budget avancé par JPP, il y a mieux à faire. Deamndes lui Guy Savoy et commandes son tartare de maquereau au caviar. Sinon, plus simple, il y a Apicius avenue de Villiers pour lequel j'ai un faible (son foie gras poëlé aux radis noirs confits et son soufflé au cacao sont incomparables).

Bon apétit à tous !

Grobizous.
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 18:31

Zut ! Quelle idée de lancer la causette sur les sushis juste au moment où je dois partir !!! :lol:

Woo pour le sashimi ou le sushi, tout est naturellement dans la fraîcheur extrême voire dans la coupe, du poisson. Au japon, il est vivant cinq minutes avant de finir dans le maki-su. Sinon, on ne le vend pas.

Et il faut t'orienter souvent vers des poissons aux saveurs originales particulièrement adaptées au sushi, au sashimi, au moriwase... Essaye un jour le toro (non c'est pas l'amant de la vache, c'est un genre de thon gras)... ou vise des saveurs douces - aigres comme le kiuri to ebi no kimisu ae (ben oui, ma belle soeur est japonaise :wink: )

Bon, sinon pour rester classique et "poisson", chez Apicius il y a un canelloni de brunoise de légumes printaniers avec des filets de rougets grillés et un trait d'huile d'olive des Baux de Provence qui à lui seul vaut le déplacement. Ou alors, la "Cagouille" à Montparnasse (devenu un peu trop cher à mon sens) et son rôti de lotte à la moutarde de Meaux (que j'ai commis pour quelques varadéristes il y a quelques week ends de celà d'ailleurs... :roll: ).

Bon, JPP tu sais ce qu'il te reste à faire 8)

PS : ... le post "trombino" ? Qui ? ... Moi ? :wink:
Dernière modification par KfiR 75 le 08 mars 2004, 18:33, modifié 1 fois.
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 18:32

j'etais super réticent pour le poisson cru

mais franchement si tu kiffes tout ce qui est saumon fumé, dit toi que les sushis et sashimis, ca dechire.

si tu aimes les nouvelles sensation, j'te paye ma tourné de sushis, il faut vriament essayer pour être sur que tu n'aime pas.

pour le retau sur les quais je pensais au fouquet's.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mars 2004, 18:37

Fouquet's ???!!! Ah ben là tu me déçois mon Jipé. Je pensais pour ma part à la Tour d'Argent. Vue sur Notre Dame qu'on peut faire éclairer à la demande... le canard au sang... tout çà... :lol:

Mais je partage tout à fait ton propos sur le sushi. Un vrai assortiment de top qualité (j'insiste) c'est un plaisir rare.

Bon, cette fois je me casse ! :lol:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 18:49

vindieu,
excuse, il s'agissait bien de la tour d'argent, pas le fouquet.

BIG MISTAKE, une fois de plus.

JPP livre ses bourdes à domicile en moins de 30 sec chrono.

Si tu veux te laisser tenter woo, les bonnes adresses de restau japonais ou la fraicheur est irréprochable, ca ne manque pas sur paris (ou banlieu proche). Et moi aussi je suis plutot viande, mais cette cuisine vaut vraiment le détour d'essayer.

A toi de choisir date lieu à ta convenance. l'invit vaut pour KFIR aussi.
genre mercredi soir ? (comme ca KFIR pourra pester demain sur cet invit...LOL).

je te laisse mon mail: jpp_jpa@yahoo.fr.

vous etes toutes et tous bienvenus, ainsi que vos suggestions.

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 19:05

otez moi d'un doute .... tu es majeure woo?

sinon pour la raclette c'est une super bonne idée, mais en l'occurence on parlait de restau japonnais (ceux qui font les meilleures motos aussi).

sinon si ca interresse plus de monde, pourquoi pas une ennnnnooooooorme raclette avant d'aller au rassemblement vendredi ?
histoire d'avoir chaud, de sentir bon le fromage-qui-pue, et d'avoir le ventre plein pour une soirée plus liquide apres.

sinon va pour vendredi.

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 19:13

ca trolle dur apres 18 h ici !!!!!

bon d'accords, alor son dira que les pires motos sont americaines, ...LOL. d'ailleurs ils font pas de motos au USA. ils fabriquent des trycicles LOL.

tu fais staps ! trop chammass. retabli toi bien pour les cervicales (hummmmmmm le truc ou il faut rester bien droit, et meme si ca gratte derriere la nuque, faut pas bouger la tete !!). tu t'es fait ca en gym ? trop dur.

alors va pour vendredi. si tu peux pas rouler en 2 roues, y'a moyen d'arranger un covoiturage depuis le 92 ou je bosse.

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 19:27

eh ben vendredi je finis pas avant 19h30.

Pour simplifier tout on peux se capter sur le 92. je viendrais alors avec ma vara bleue ( les plus rapides dixit cyril).

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 19:32

je sens bien le KFir, mais faudra le relancer.

sinon c'est quoi l'adresse du site de woo ?
(toute tentative de delation est bienvenue)

jpp

Message par jpp » 08 mars 2004, 19:37

la je suis à velizy, (la ou je bosse). mais la vérité vraie, j'habite dans le 94 (vers la varenne pour ce qui connaissent)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 09:22

STOOOOOOOOOOOOP !!! Vendredi je suis pas lààààà... Je suis en Normandie ! C'est pô juste !

Sinon, je rappelle qu'il y a déjà un Varadej' organisé jeudi à Montparnasse...

Sinon, a priori, le vendredi 19 ou le 26 c'est bon pour moi... Après, c'est le Sahara...

Un japonais ! Un japonais (j'adore la raclette mais la raclette ne m'adore pas... il faut que je conserve mes petits muscles dégraissés pour mener mes WMCistes au long des pistes tunisiennes :roll: )

Mon portable étant déjà dans les tablettes de 80% du WMC, allons y gaiement : 06.84.83.06.89. (Prix d'enfer chez Hein Gericke jusqu'à fin mars :mrgreen: )

Et tiens, soyons avenants : j'ai une place sur ma selle arrière pour aller chercher une accro de Stargate dans le 92 (selle large, top case avec dossier, tout confort... :mrgreen: )

Soooo ? 8)
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 12:52

J'ai le casque... Pas de problème (Euh... Faudra juste que je l'emprunte discrètement à sa propriétaire :mrgreen: Non, Marz'... Pas taper sur ma tête !).

Tu me donnes une adresse (t'as mon bigo), on trouve une table et après, direction Vincennes ? Kissé qui se joindrait à nous ?

Jipé ou d'autres, vous cherchez la "table" ? Un truc sur la route de Vincennes idéalement ?

Ca tourne... 8)
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 13:00

Issy ou là, on s'arrangera ! :mrgreen:

Je crèche sur Paris Ouest... et comme de toutes façons il faut nous rendre à Paris Est...

Disons que si tu n'es pas trop loin du Périph', c'est cool. Faudra me donner l'heure et l'adresse.

Yep. Ce serait pour le 19. Après Vincennes, on se rend au "Bureau" (voir un post récent sur le sujet) et certains poursuivent rue Mouffetard... Pour ma part, je lève le camp vers les une heure du mat' mais tout peu s'arranger au WMC 8)

V+
Wanna whole lotta love

HUM-HUM

Message par HUM-HUM » 09 mars 2004, 13:13

Des personnalités sont doubles sur ce forum

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 13:16

Comme vous dites, Monsieur qui signe "Hum Hum"... :roll: :wink:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 09 mars 2004, 14:04

saluch,

bah moi c'est quand vous voulez.
pas de blem pour organiser ca dans les coins du 92.
faudra repérer quelques adresses.

sinon le vara dej il a lieu où ce jeudi, KFir ?

sinon pour la date, ca peut etre le 12, le 19, le 26, le 33, no blem.
et pour ce vendredi, y'a du monde motivé pour faire un piti gueuleton avant de partir pour vincennes ?

--------------------------------------------------------------------------
JPP qui taffe pas avant 13h .....

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 14:13

Le Varadèj c'est comme jeudi dernier... C'est un "haut lieu" des déjeuners varadéristes...

RV à Montparnasse à 12 h 30 au coin de la rue du Départ et du boulevard Edgar Quinet devant la Tour. Le trottoir y est très large et on s'y gare facilement. C'est un hôtel blanc qui fait l'angle. Il y a derrière une colonne Morris un Vara gris absolument superbe garé là en général :wink: ...

Au menu : japonais / indien / pizza / couscous / salades / que sais je... Il y a tout ce qu'on veut dans ce coin !

:D
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 14:16

Pour les restos japonais, de mémoire, le 2° arrondissement de Paris (quartier Opéra) était particulièrement bien fourni à l'époque où j'y officiais.

Mais les tarifs sont peut être un peu... élevés...

Si certains sont un peu "justes" pour ce type de menu - ce que je comprendrais évidemment très bien - Montparnasse peut aussi être un bon point de RV le vendredi 19 au soir... Après tout le principal est de nous rencontrer. Pour la gastronomie pure, on trouvera peut être d'autres occsions (héritages, gains au loto, promotion fulgurante, etc.)

V+
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 14:22

Pour vous Mademoiselle, j'irais jusqu'à Clamart !

:lol: :lol:

Bon, sérieux. Ca me va... Surtout si on remonte sur Montparnasse après. C'est sur la route pour rejoindre les quais et filer sur Vincennes ensuite.

En revanche faudrait manger pas trop tard pour être à Vincennes vers 21 h 45 et profiter à plein de toute la joyeuse bande, n'est il pas ?

C'est Woo qui choisit... (les dames d'abord :) )
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 14:31

Bon... çà se précise... Alors je vois en gros un ramassage scolaire vers 19 heures, un RV à Montparnasse à 19 h 20, une table à 19 h 30, un levage de camp vers 21 h 15, un Vincennes vers 21 h 45, un détalage du "Bureau" vers une heure du mat'... Tout çà me semble très jouable...

Je te fais un "mp" 8)
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 14:46

Zut ! Les mp sont inactifs sur ce forum... Je me rabat sur un mail... :?
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 mars 2004, 16:36

Bon... La chose est entendue (c'est fou ce qu'on est loin de la laine et du coton qui ont ouvert ce post... :mrgreen: ) donc à tous les varadéreux :

RV le vendredi 19 mars à 19 h 20 au coin de la rue du départ et du bd. Edgar Quinet devant la tour Montparnasse au pied de l'hôtel (voir le varadej'). On graillera selon l'humeur des participants avant d'aller rejoindre la Horde à Vincennes.

Emballé c'est pesé ! :P
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 09 mars 2004, 19:09

ca roule. j'y serai.
vendredi 19 c'est noté.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 mars 2004, 09:08

Ciel... une photographe ! :roll: ...

Allez, je me collerai un brin de prose avec Woo si le coeur vous en dit et si vous vous sentez la patience de tout lire ;-) : on fera un double mixte littéraire ! :mrgreen:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 10 mars 2004, 13:33

mééééééééééééééééééé laine voyons.

avec cette forte recommandation de ne pas utiliser de synthetique sur les fringues. ca peut prendre feu sur un burnin'sly non maitrisé.

woo pour le cr, te complique pas la vie, il suffit de regarder ceux de cyril.
un bref inventaire des bouteilles, suffirat amplement. :P :P

Répondre