Y'a vraiment de tout sur LBC!
http://www.leboncoin.fr/motos/291003888.htm?ca=12_s
Drôle d'échange!
Modérateur : Groupe modérateurs
- pertinou
Re: Drôle d'échange!
euh... y a comme un soucis, une moto qui vaut neuve 5000€ contre deux terrains de 35 000€???
N'y aurait il pas un zero de trop? dans notre région, ce genre de terrain de loisir se négocie effectivement avec un zero en moins pour les memes surfaces...
N'y aurait il pas un zero de trop? dans notre région, ce genre de terrain de loisir se négocie effectivement avec un zero en moins pour les memes surfaces...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- Did Cactus
elles ont la cote les varas : echange contre un terrain d'une valeur de 35 000 euros !!!
J'aurai du garder la mienne !!!
J'aurai du garder la mienne !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- fferschum2000
bah écoute, ma vara est plus ancienne mais dans les kilometrage... j'vais p'tetre tenter ma chance!!!!!
mdrrr
mdrrr

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
- Pat' la Bidouille 67
Pour ce genre de terrain non constructible mais il y a tout de même l'eau et l'électricité à proximité ...Il y aussi le manoir , il faudrait voir si c'est un site protégé , si oui tu ne pourras même pas planter une caravane voir d'après le P.O.S .
Tu auras le droit de payer des impôts sur la surface de la nouvelle propriété , de le tenir en état propre pour éviter les feux de broussailles , accepter les chasseurs ... et ramasser leurs papiers WC après qu'ils ont engraissé le terrain .

Tu auras le droit de payer des impôts sur la surface de la nouvelle propriété , de le tenir en état propre pour éviter les feux de broussailles , accepter les chasseurs ... et ramasser leurs papiers WC après qu'ils ont engraissé le terrain .

Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 28 févr. 2012, 14:39, modifié 1 fois.
y a vraiment

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais