Salut,
le retour du raleur....
mais ce coup ci c'est du lourd ! certains me feront remarquer ma naiveté, mais je dois avouer que la deception fut enorme.
ca se passe vendredi dernier, 21H, du coté de l'esplanade du chateau de vincennes.
j'y étais, et j'y suis pas resté. j'etais parti avec mon souvenir d'il y a 8 ans, ou vincennes etait le baradis du botard (excusez je suis enrhubé).
j'y allais à l'epoque avec ma vieille DT 80, rever sur ces quelques becanes et ces quelques fous qui assurait le spectacle. ca sentait la gomme, l'huile cramé et l'essence. Le tout avec une périodique odeur de mechoui. tout ca parait tres ragoutant, mais l'ambiance etait unique, et même les poulagas venait pas trop s'aventurer avant 3h du mat à 6 ou 7 fourgons. et ca se passait toujours dans le calme, sjuste quelques chahuts.
J'y étais vendredi dernier, sur cette même esplanade, et je dois vous avouer que j'aii rarement vu autant de fourgons de poulaga, autant de gyro marcher, sans compter les quelques blaireaux qui faisait des controles inopinés sur les vehicule arreté au hasard.
Mais que c'est il passé, est ce les riverains qui on reussi à tuer c'te reunion hebdo ? je veux pas la jouer nostalgique, mais j'ai été bien naif de croire que je retrouverais c'te ambiance festive d'il y a 8-10 ans (ca ressmblait presque a un strip de margerin.
il y avait quelques petits groupes, j'ai pas vu de têtes connues (pour dire vrai j'ais pas insisté). et je suis parti. j'ai pas grand chose à me reprocher (a part fumer quelques trucs sympa pas poo legal), mais surtout en ce moment j'ai beaucoup des TOC causé par les flics: je me met a être vulgaire, et j'ai comme une envie d'en buter quelques uns (désolé si ca choque du monde, mais un bon keuf est un keuf crevé, car ils n'assurent même plus leur tache première, assurer la sécurité dans les grandes villes).
voila... en fait la mort de la concentre de vincennes a déja eu lieu ! (excusez le ton un peu défaitiste, mais j'ai pas vu l'évolution que ca a prit de manière continue).
existe il d'autre endroit connu ou se serait déporté les concentrations ?
JPP nostaligique.....
Grosse déception
Modérateur : Groupe modérateurs
raaaaaaaahhhhhh la bastille.
c'est comme le dahut, j'en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai jamais pu voir la chose.
en fait pour bastille je suis un peu jeunot pour avoir connu ca (attention j'ai pas dit que t'est un vieux marco
).
bien sur que je venais la pour rencontrer du people et des vieux routards...
en fait pour tous avouer, je venias la pour passer le bonjour (j'habite po loin du tout), et payer un bouif et/ou une bonne binouse (le top case etait rempli avec un pack de 12 (peut pas prendre plus le top case part en couille avec la stabilité de la moto sinon). mais cette populasse de keufs impressionnante n'etait pas la pour mettre les gens a l'aise.
je me voyais mal nous installer fumer un pet ou descendre un biere en braillant comme des veaux, au milieu de toute ces flics !
c'est vrai que c'est super important de pouvoir continuer à se rassembler entre motards.
Pour ce qui est du : un bon keuf est un keuf mort. c'est vrai que la phrase est dure, mais je l'assume (désolé pour ceux qui on le mauvais ministère). C'est vrai qu'il ne font appliquer les ordres.
mais se faire arreter par la bac comme cela se passe regulierement (derapage devant toi pour t'obliger a t'arreter, alors que tu roules zen, menottages abusifs, harcelement jusque devant la porte des potes, etc ...)
j'ai déja croisé des poulets "cool" qui aurait pu me faire des misères et qui se sont abstenus. c'est vrai, et je leur en remercie. malheureusement j'ai l'impression que l'ouverture d'esprit n'est pas leur fort. Le peu de fois ou j'ai REELLEMENT besoin de l'assistance de la police, je n'ai pu compter que sur moi, pour me faire justice (et c'est bien triste). mes propos sont grave je le sait, mais je les assumes, et je n'ai pas besoin du respect de ces gens la.
Rien ne les oblige a devenir poulagas, j'ai connais beaucoup dans mon entourage, et je leur ai fait part de tous ca, et ils cautionnent meme les abus de leurs propres collègues.
Il y a des catégories professionnelles pour lesquels je n'ai aucun respect :
les poulagas (surtout les comboys, et vous savez comme il y en a bcp)
les militaires.
les politicos.
et les religieux.
C'est comme dans toute les catégories, il y a des gens bien, et des [personnes peu appréciées] (comme partout), mais dans ces fonctions la, les personnes qui devrait faire ces metiers devrait êtres IRREPROCHABLE. ces gens on la responsabilité de maintenir la coherence et la stabilité de l'etat (sauf les religieux).
c'est comme le dahut, j'en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai jamais pu voir la chose.
en fait pour bastille je suis un peu jeunot pour avoir connu ca (attention j'ai pas dit que t'est un vieux marco

bien sur que je venais la pour rencontrer du people et des vieux routards...
en fait pour tous avouer, je venias la pour passer le bonjour (j'habite po loin du tout), et payer un bouif et/ou une bonne binouse (le top case etait rempli avec un pack de 12 (peut pas prendre plus le top case part en couille avec la stabilité de la moto sinon). mais cette populasse de keufs impressionnante n'etait pas la pour mettre les gens a l'aise.
je me voyais mal nous installer fumer un pet ou descendre un biere en braillant comme des veaux, au milieu de toute ces flics !

c'est vrai que c'est super important de pouvoir continuer à se rassembler entre motards.
Pour ce qui est du : un bon keuf est un keuf mort. c'est vrai que la phrase est dure, mais je l'assume (désolé pour ceux qui on le mauvais ministère). C'est vrai qu'il ne font appliquer les ordres.
mais se faire arreter par la bac comme cela se passe regulierement (derapage devant toi pour t'obliger a t'arreter, alors que tu roules zen, menottages abusifs, harcelement jusque devant la porte des potes, etc ...)
j'ai déja croisé des poulets "cool" qui aurait pu me faire des misères et qui se sont abstenus. c'est vrai, et je leur en remercie. malheureusement j'ai l'impression que l'ouverture d'esprit n'est pas leur fort. Le peu de fois ou j'ai REELLEMENT besoin de l'assistance de la police, je n'ai pu compter que sur moi, pour me faire justice (et c'est bien triste). mes propos sont grave je le sait, mais je les assumes, et je n'ai pas besoin du respect de ces gens la.
Rien ne les oblige a devenir poulagas, j'ai connais beaucoup dans mon entourage, et je leur ai fait part de tous ca, et ils cautionnent meme les abus de leurs propres collègues.
Il y a des catégories professionnelles pour lesquels je n'ai aucun respect :
les poulagas (surtout les comboys, et vous savez comme il y en a bcp)
les militaires.
les politicos.
et les religieux.
C'est comme dans toute les catégories, il y a des gens bien, et des [personnes peu appréciées] (comme partout), mais dans ces fonctions la, les personnes qui devrait faire ces metiers devrait êtres IRREPROCHABLE. ces gens on la responsabilité de maintenir la coherence et la stabilité de l'etat (sauf les religieux).
parce que une image parle plus que des paroles :
voici un extrait de l'affiche (celle ci viens de marseille, mais la manif est la meme a paris).
http://ffmc13.free.fr/Manifs/Affiche13-3-04.PDF
voila. les themes sont les memes.
(c'est marrant ta devise me rapelle ma device shadoks préférée :
"s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problemes")
voici un extrait de l'affiche (celle ci viens de marseille, mais la manif est la meme a paris).
http://ffmc13.free.fr/Manifs/Affiche13-3-04.PDF
voila. les themes sont les memes.
(c'est marrant ta devise me rapelle ma device shadoks préférée :
"s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problemes")