et sinon une p'tite danse pour changer

Modérateur : Groupe modérateurs
loadplan a écrit :T'a foutu la m.e.r.d.evara42 a écrit :salut a vous tous et toutes
le beaux jours arrivent et nos vara vont repartir sur les routes
je pense que nous avons hate de la refaire tourner
je vient vous indiquer un site internet ou j'ai fait plusieurs gros achat electro menager et il est super de la commande a la livraison
le voici Delamaison,fr que je vous recommande
amitiés a tous
![]()
vara42![]()
![]()
![]()
![]()
, moi j'dis bravo. pire qu'un robot.
![]()
![]()
Did Cactus a écrit :
Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un sewial killah
Un sérialle killeure. Un tueur en série.loadplan a écrit :Un quoi ??
Aaaah ok un sewial killah !!Did Cactus a écrit :Un sérialle killeure. Un tueur en série.loadplan a écrit :Un quoi ??
... emile.Ptit loup 974 a écrit :On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes...
j'l'ai pas vu depuis 10 piges mais les dialogues ils marques a viePtit loup 974 a écrit :Je l'ai revu hier soir
loadplan a écrit :... emile.Ptit loup 974 a écrit :On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes...
Bon bah je sais ce que je vais me regarder ce soir
Je te signale qu' on peut regarder d'autres choses ...Did Cactus a écrit :loadplan a écrit :... emile.Ptit loup 974 a écrit :On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes...
Bon bah je sais ce que je vais me regarder ce soir
Oublions le film pour ce soir. Parlez-moi de vous plutôt...
Shoryu a écrit :Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey ! L'ami de Mickey c'est Dingo
c'était pas de loadplan mais de pertinoufferschum2000 a écrit :...et pour répondre à une tite question assez pertinente: J'AI CLIQUE SUR CE P ' T1 DE LIEN pour la gestation du hamster, mais au bout de 10 secondes (et oui j'ai attendu en plus) mais rien ne se passais alors j'ai abandonné!
j'étais quand même assez curieux dans le sens ou j'ai eu 2 hamster, 2 mâles, dont un pris en flagrand tripotage![]()
...
Loadplan... J'AI CLIQUE, t'en tiens 1 mdr!!!
je m'incline devant autant de réactivitétitain a écrit :c'était pas de loadplan mais de pertinoufferschum2000 a écrit :...et pour répondre à une tite question assez pertinente: J'AI CLIQUE SUR CE P ' T1 DE LIEN pour la gestation du hamster, mais au bout de 10 secondes (et oui j'ai attendu en plus) mais rien ne se passais alors j'ai abandonné!
j'étais quand même assez curieux dans le sens ou j'ai eu 2 hamster, 2 mâles, dont un pris en flagrand tripotage![]()
...
Loadplan... J'AI CLIQUE, t'en tiens 1 mdr!!!
Ah, ok. Tu aimes les films de gladiateurs, Pat ?[/quote]Did Cactus a écrit :[quote="Pat' la Bidouille 67"
Je te signale qu' on peut regarder d'autres choses ...
Parce qu'il y'en a qui arrètent de rouler l'hiver???vara42 a écrit :le beaux jours arrivent et nos vara vont repartir sur les routes
" l'elite est entré sans preveniiiir.."vara42 a écrit :salut a tous
vu les réponses on se croirait sur le fauxrhum TRUST.FR quand suite au concert a St Etiennne j'ai dit que cette prestation de Bernie a été ratée
SALUT A TOUS ET TOUTES
VARA 42
![]()