très bien expliqué pour nous autres moutons...on est vraiment sans consideration pour l'état...
L'arnaque du prix de l'essence
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: L'arnaque du prix de l'essence
Sympas les dessins et es expliquations ...que l'on connait en partie .
Les plus grands voleurs sont toujours en costard cravate .
Les plus grands voleurs sont toujours en costard cravate .

...
Ouh, Vincent, très bien cette explication, bravo pour ta trouvaille.
Comme le dit Pat, hélas c'est toujours la même chose sous le soleil: il y a 2 catégories de gens; les profiteurs qui sont aux manettes et les baisés.
Devinez où on est ?
Comme le dit Pat, hélas c'est toujours la même chose sous le soleil: il y a 2 catégories de gens; les profiteurs qui sont aux manettes et les baisés.
Devinez où on est ?
Trois roues pour moins tomber 

Laisse moi réfléchir...: "Aux manettes???..." J'ai gagné quoi dit, j'ai gagné quoiiiiiiii!!!!.....pierreblc a écrit :Ouh, Vincent, très bien cette explication, bravo pour ta trouvaille.
Devinez où on est ?

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
-
salut a tous , pas mal ton truc vincent ça fout un peut le plaisir de rouler en l'air mais bon .....pas le choix
et pour celui qui est aux manettes dis lui qu'il a gagné le droit de rejouer , de refaire un plein hi hi

et pour celui qui est aux manettes dis lui qu'il a gagné le droit de rejouer , de refaire un plein hi hi
je roule en vara et j'aime ça
Merci pour l'explication