Voilà je voudrais acheter une Honda Civic 1.4 V.Tec Virtuose. Qui a, ou connait ce modèle ? Bien sûr je garde ma Varadero
Honda Civic
Modérateur : Groupe modérateurs
- varaderogirl
Honda Civic
Slt, bon je sais c'est un forum moto mais bon " bla bla défouloir" on peut peut-être parler voitures ?
Voilà je voudrais acheter une Honda Civic 1.4 V.Tec Virtuose. Qui a, ou connait ce modèle ? Bien sûr je garde ma Varadero
Merci de vos témoignages 
Re: Honda Civic
Bah, ça reste une Honda... Une Vara a 4 roues, non???...

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
vas y, la civic a une excellente réputation comme voiture et pour en avoir eu une, c'est un véhicule fiable et plaisant à conduire
- varaderogirl
Merci les gars, j'ai fait un essai cet aprèm j'adore cette voiture en plus si elle est fiable, le concessionnaire Honda m'a dit qu'il y avait peu d'occasions car quand une personne l'achète elle a du mal à s'en séparer, je recherche l'avant dernier modèle car la 2012 est sortie il a y à peine une semaine (trop chère pour moi), il n'y a pas de grands changements. 
la mienne m'a sauvé la peau lorsque je l'ai perdu mais j'ai jamais eu de voiture aussi agréable à conduire dans mes ex voitures et c'est à regret que j'ai du m'en défaire
??????? Comprend pas tout????titain a écrit :la mienne m'a sauvé la peau lorsque je l'ai perdu
Dernière modification par lej74 le 18 févr. 2012, 23:18, modifié 1 fois.
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
il y a aussi une particularité sur ces véhicules japonnais, c'est que les forts kilométrages ne font pas peur tellement c'est costaud et une faiblement kilométrée ferait même se poser des questions
- varaderogirl
Salut à tous, j'ai pas eu beaucoup d'avis mais merci à ceux qui ont répondu, je vais en voir une d'occas samedi j'espère que je regretterai pas si je me décide. 
- Ptit loup 974
Franchement la Honda Civic, je l'ai connu au Canada, au Quebec plus exactement, ils ont tous ce type de voiture ou espère en avoir une !
C'est fiable, économique, bonne mécanique, excelente réputation et facile à revendre.
Si cette voiture te conviens, fonce, je ne pense pas que tu le regrette un jour !

C'est fiable, économique, bonne mécanique, excelente réputation et facile à revendre.
Si cette voiture te conviens, fonce, je ne pense pas que tu le regrette un jour !
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- varaderogirl
Merci pour ta réponse p'tit loup, je suis allée sur Paris samedi et je l'ai ramené sur Nantes, elle est super, pour ce qui est de la puissance y'a juste à rétrograder si je veux de la puissance, en plus elle est super belle en bleue.

- varaderogirl
Je voulais mettre 1 photo de la Vara avec la Honda Civic mais impossible ???????? message "Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte". ??????? BIZARRE pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas mettre une photo ???? merci

il te faut passer par un hébergeur externe car la capacité du serveur du forum est dépassée.clique ici pour accéder à l'un d'eux
- varaderogirl
Heureusement que t'a pas une moto Yamaha
car tu nous aurais compilés une flute , un piano , une guitare Yamaha ,un quad, un jet-ski , un moteur (hors-bord?) de bateau

car tu nous aurais compilés une flute , un piano , une guitare Yamaha ,un quad, un jet-ski , un moteur (hors-bord?) de bateau
Prout
de rien, elle est mieux comme ça ta photo, non?
celle que j'avais été un peu plus vieille, elle était exactement comme ça: